ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La tolérance est un moteur pour l'avancement de ceux qui souffrent comme moi

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La tolérance est un moteur pour l'avancement de ceux qui souffrent comme moi

6 ans d'attente en attente de renouvellement vivre ma vie posage la douleur d'un genre particulier ne se sentent pas et le sentiment que la vie privée ne souffrait comme moi, mais grâce à Dieu et sa force dépassant rapidement ces moments-là, parce que Dieu Tout-Puissant m'a donné Guo accepter si vous rejetez quelque chose dans votre vie, vous donnent le pouvoir la résistance continue Valrvd l'énergie de la haine qui est une énergie très puissante sur la passivité ..... énergie réceptivité amour plus fort et je déteste l'énergie si vous voulez Tziele quoi que ce soit de votre vie Vtqublah (il est heureux qu'il peut consentir) mais l'avantage de l'acceptation ne signifie pas la disparition de la seule chose indésirable Mais plutôt la poursuite du chemin de la vie et la poursuite du progrès et de la modernisation des escaliers Le développement et la mise à niveau de chaque Tmra par l'Etat maintenant ou Tlha à l'heure actuelle, mais le tiroir Tertkza lui à la hauteur des prochains escaliers, etc. ... et votre rejet de la réalité (l'état actuel ou indésirable de la situation) signifie Tosrk dans le plateau et rester dans la détresse (c'est la colère est irrité) et peut-être Hewitt le fond de l'obscurité ... atout Vaqubla pour vous obtenez l'apprentissage souhaité toujours comment mettre votre pied sur la classe actuelle et Tstende les et Tendfie les garder le spirituel et matériel Rgik et riverain d'équilibrer les connaissances que vous êtes si Taathrra des choses Talqk vous devez vous Taatqubla comme vous et vos paramètres et les circonstances actuelles .. Valtqubl est de se détendre La relaxation est libération et libération Réclamé les choses ...

Dernière édition par Pour la flotte fugace; Temps 26-05-2014, 12:20. Autre raison: Évaluation du fil
    .. ((et persévérer à la règle de votre Seigneur, vous êtes avec nos yeux)) ..

• WhatsApp

Oh Dieu, bénis et paix sur notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons
    Oh mon Dieu, content de notre soeur et lui a fourni une bonne progéniture qui éclaire sa maison dans le monde et l'au-delà Seigneur
    Des paroles fortes et merveilleuses ...... J'espère que vous nous aiderez à accepter notre réalité
    Aucun dieu mais oppresseurs Vous Gloire I
    O Seigneur, accorde-nous le paradis
    Je recherche le pardon de Dieu, qui n'a d'autre dieu que Lui, le vivant et le vivant, et se repent

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Vos mots sont merveilleux

تعليق

• WhatsApp

Mots beaux et motivants

تعليق

• WhatsApp

La paix de ma sœur Je souffrais en silence à cause de l'infertilité de mon mari Mais Fash a convaincu ma vie et a accepté de vivre sans enfants J'ai été pris de vertiges Conflit conflictuel avec la vie Satisfaction et acceptation de la vie En venant vivre heureux

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur au discours de motivation
            En effet, ma soeur, la satisfaction du montant est une grande bénédiction de Dieu, il est nécessaire de les remercier en un clin d'œil à ceux qui sont Dieu, car il y en a qui manquent et vivent dans le Kader et le Ngh.
            Nous demandons à Dieu de nous satisfaire

Oh mon Dieu, pardonne mon père, et élever son diplôme en guidée et Akhalafh dans le talon est resté derrière, et nous pardonne et son Seigneur des mondes, et de faire sa tombe et la lumière pour lui et rendre les jardins du Paradis
            Amen Amen Seigneur des Mondes

تعليق

• WhatsApp

(Puis il est satisfait de son consentement) Une belle phrase en fait, j'essaie de me satisfaire de ces deux situations et de m'adapter à ma situation afin de pouvoir continuer et avancer. Merci pour vos paroles Je suis contente de votre sujet Ma soeur vous bénisse

O Dieu, je suis vaincu, victorieux et forcé mon cœur brisé

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Imam Shafi'i

Que les jours fassent ce que vous voulez ..... Et des médicaments si votre âme gouvernait le pouvoir judiciaire

Ne paniquez pas pour les nuits de l'incident ..... Quels sont les événements de la survie du monde

Et soyez un homme sur les horreurs de la peau ..... et votre sourire et votre tolérance et votre loyauté

Et si vos défauts sont trop grands dans vos yeux ..... et vous devriez avoir une couverture

Couvrant généreusement chaque défaut ... Couvrez comme il a été dit générosité

Et ne vois pas la normale jamais ..... ..... la honte des plus prometteurs

Et ne laissez pas la grâce des insensés ... Que dans le feu de la soif eau

Et votre gagne-pain ne manque pas de soins ... et n'augmente pas les épreuves

Aucune peine ne dure, aucun plaisir ... ni misère pour vous ni prospérité

Si vous avez un coeur d'envie ..... vous et le propriétaire du monde soit

Et il est descendu dans la région de Mnayah ..... Il n'y a pas de terre et pas de paradis

La terre de Dieu est large mais ..... si l'espace est perdu

Laisse les jours se perdre tout le temps ..... Qu'est-ce qui fait la mort d'un médicament?

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup à toutes les soeurs, j'ai beaucoup d'idées, je les veux, et Dieu nous donne satisfaction.
                  .. ((et persévérer à la règle de votre Seigneur, vous êtes avec nos yeux)) ..

تعليق

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                    Que Dieu vous bénisse ma chère soeur pour notre participation à une conviction positive et motivante
                    Toute personne qui traverse des circonstances difficiles dans sa vie ne peut pas l'accepter.
                    C’est avec satisfaction la grâce que Dieu donne à ses fidèles serviteurs
                    Nima nettoie le coeur et nourrit l'âme et la plus belle des qualités de bénigne ..
                    Puisse Dieu vous récompenser par le bien et lui demander de rattraper votre patience et votre satisfaction
                    Et vous bénisse, bonne progéniture, bonne, bénie, toi et toute l'attente, ô Dieu, Amen

Dieu ta satisfaction et paradis paradisiaque
                    La campagne de prière est meilleure que le sommeil

تعليق

Travailler ...
                    X