ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un étrange secret de ma cuisine ..

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un étrange secret de ma cuisine ..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mes sœurs vous ont offert un jeu de Ghadia amusant, et en même temps, elles prennent la récompense du débutant et même des professeurs, peut-être ce qu'il sait

Le jeu est comme suit: Votre réponse doit être sous la forme d'un secret étrange des secrets de votre cuisine délicieux et vous ne l'avez pas partagé avec quelqu'un d'autre
    (Recette de cuisine recette, mais un truc que vous utilisez)

Le secret est coloré en rouge pour que les membres puissent distinguer les réponses.

Pour colorer le texte:

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...=1#post8201504
    Dernière édition par Amina Hadeel; Temps 07-05-2014, 10:42.
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Je vais commencer par le nom de Dieu:

Secret curieux:

Fash NBGA marinade Ntaib ou tout besoin d'un non-oignon jusqu'à ce qu'il Harira ta petite ampoule en grattant Gakh Algladh Nichan dans colature et Nasrha d'eau finale retour Ntaib Bay, ce TA efface le bouillon et mijotés Khatr Marge, Lotta part Alzforah Dial oignon
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu sur toi ou toujours fidèle à tes sujets
      Pour moi, le secret de la construction de mes yeux

Le métal prédomine sur la coriandre et le tandem tumah bazid est celui qui neutralise le zigra, le thym et le diaeima, le bulbe est également recouvert des croûtes supérieures, ainsi que l'huile de oud est imbibée de rhum et le mulet est imbibé d'eau. Phyllisin et ce lieu

La plupart des gens peuvent se faire plaisir
      Ils regardent leurs mains :-)
      Pas aux mains des autres

تعليق

• WhatsApp

Pour l'eau de Dyal Tarkad Hamdaz Tnzid dans la dialecte de chrysalide Poissons et à Zaalok et dans le bouillon et le poulet Tejib pour manger des garçons

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur, Amina, tes sujets sont tous utiles et utiles. Dieu te sauve et te donne Mtmnai Fakhatrk (Rani pensant et invité avec toi et naissance Diyala)

Alors je vous donne le secret de la fille des mollahs Taji
          Tant que la viande, le poulet ou les légumes Tajin, les premières carottes ont été saupoudrées, la viande a été rendue à la viande et les légumes ont été finement râpés et l'huile leur a été restituée (presque 2), après quoi ils ont eu un mélange de sirop aromatique et un demi-verre d'eau Tajej Altajin sur la santé de la Mahila et une fois que nous regardons l'eau Bash Mihrkash dernière augmentation de la taille de l'huile d'olive et pulvérisation de métal et de la santé et de Dieu

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
            Le gâteau n'est qu'une pomme de terre qui reste longtemps avec vous
            Le printemps a été donné seulement dans le fritco pur et la machine à laver et l'aneth dans le shibke de Tienseph Meziane est retourné comme un morceau de cricket,
            La viande est délicieuse et la nourriture est délicieuse

تعليق

• WhatsApp

Tabarkallah tu soeur Dieu fait tout ton bien dans la balance de tes bonnes actions
              Lave Maviha Maikr Altomh Tkhkha directement dans la croûte mince comme la croûte et comme récolté sur la touffe touffue sans se gratter la tête qui pèle

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse soeur est un sujet très utile

Du café sec avec des fruits secs et mélanger le candier de fruits secs, en remuant et en remuant avec de la farine, puis les pétrir avec de la farine.
                Knezidhem sur le gâteau et Hakada Kibaku, le centre du gâteau Makihbush sous

: s4378:
                Dernière édition par Amina Hadeel; Temps 06-05-2014, 15:03.

تعليق

• WhatsApp

Bénis Dieu sur l'Amina et au bas des blocs de Dieu, bénisse toi et ta santé
                  Fash Tnjn Chayar Tnzid suspendu Sndida et scintillant Meziane et Tnhjhhp florissant Bzaf et parfois Tnnhh pétrole et Nkhilha Tkhmar Teiji Chih gonflé et humide et Bénin

تعليق

• WhatsApp

Une nation à la droite des propriétaires non absents et de l 'argent de Hadk a réuni Nusitih ou a parlé à Hahaha Rani où l' enquêteur de Conan

تعليق

Travailler ...
                    X