ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Continuez! (Beaucoup de pardon)

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Dieu vous récompense par le bien
    O Allah, tu es mon Seigneur, pas Dieu, mais tu es Celui qui m'a créé, et je suis ta nation, et je suis sur ton alliance, et je te promets ce que j'ai pu faire. Je cherche refuge en toi contre le mal de ce que j'ai fait, je t'accorderai ta faveur et enlèverai mon péché. Pardonne-moi, car personne ne pardonne les péchés sauf toi. Je m'excuse auprès de moi-même, de mes parents et de mon mari, mais envers les musulmans et les musulmans vivant parmi eux et les morts

تعليق

• WhatsApp

اTu pardonneras الله Le grand qui n'est que le vivant, le vivant et celui qui est mort
      [FLASH] [FLASH] [FLASH = animal_0021] [/ FLASH] [/ FLASH] [/ FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Dieu te récompense ma soeur

تعليق

• WhatsApp

En fait, ma soeur a l'avantage de demander pardon

Nous avons l'honneur de nous souvenir des nobles versets:

: (Patient et honnête et Qantin et dépensiers et Almtgfarin Moshar)

Et Dieu ne les tourmentait pas, et vous en eux, et Dieu ne les tourmentait pas, et ils cherchaient le pardon

Au nom de Dieu le Miséricordieux
          (Et demander pardon à votre Seigneur pour que ce soit Ghafara qui envoie le ciel sur vous Mdrara et vous allonge argent et garçons et vous fait des jardins et vous fait des rivières)

Qu'Allah nous pardonne, à mes parents et à tous les croyants, croyants, musulmans et musulmans vivant parmi eux et parmi les morts

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

http:// http://www.anaqamaghribia.co...taoxk0td6o.gif

Demande le pardon de Dieu à moi et à mes parents et à tous les croyants et croyants vivant d'eux et des morts

Fruits de la nuit:
          http://www.youtube.com/watch?v=KgnpQxLk5-4

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, mes soeurs, tous merci et appréciation au sujet de rappeler à Dieu nous rend toujours grincheux et accro à lui
            Merci à chaque soeur pour son expérience
            Je demande pardon au grand Dieu qui n'a d'autre dieu que le vivant et le Tout-puissant et me repens du nombre de sa création et satisfaction pour lui-même et du poids de son trône et de la propagation de ses paroles et prie Dieu et paix et bénisse le bien aimé Mustafa et sa famille et ses compagnons

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec le meilleur de votre espèce

تعليق

• WhatsApp

Dieu soit loué pour la grâce de l'islam
                En effet, demander pardon est étrange
                Damoa et si Dieu le veut montrer l’émerveillement et les vapeurs Baden God
                Je demande pardon à Dieu le Grand Seigneur du Trône
                Demander pardon à Dieu et l'adorer
                Pour eux, notre mariage est heureux et en faire un bon mari à moi Dieu, selon moi et lui et nous rassembler pour le mieux .. Dieu me fait un oeil pour mon mari et lui faire un oeil de vache pour moi et nous étions heureux les uns avec les autres

Je demande pardon à Allah et que Dieu bénisse notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons et Dieu seul Dieu
                Ne pleure pas sur quelque chose qui s'est passé hier ... mais sourit parce que c'est arrivé et fini

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

Demander pardon au grand Dieu, qui est seulement le quartier vivant et le sommet pour lui
                  Dieu cherche refuge auprès des grands, ce qui n’est que le quartier vivant et le sommet de celui-ci
                  Demander pardon au grand Dieu, qui est seulement le quartier vivant et le sommet de celui-ci
                  Oh Dieu, fais que nous qui entendions la parole et suivions le meilleur, Seigneur des mondes
                  Oh Allah, rends tout notre travail pur pour ton visage
                  Oh mon Dieu, ne nous fais pas égarer leur quête dans cette vie et ils pensent qu'ils font bien
                  Notre Seigneur ne nous prend pas si nous oublions ou péchons notre Seigneur, et ne nous porte pas comme un témoin, comme Il l'a fait contre ceux qui sont devant nous.
                  Notre Seigneur, et ne nous porte pas ce que nous n'avons pas le pouvoir de faire, et pardonne-nous, pardonne-nous, et aie pitié de nous
                  Vous êtes notre maître, et nous avons soutenu les mécréants

تعليق

• WhatsApp

Je recherche le pardon de Dieu, qui n'a d'autre dieu que Lui, le vivant et le vivant, et se repent
                    ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

En fait, ma sœur et mon Dieu l’essaient et remercient Dieu Daba Venma Khnas Prasi Gntab Knbda Nstgfr et remercient Dieu résultat Maa Allah
                      Dieu nous fait toujours des mendiants

تعليق

Travailler ...
                      X