ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Continuez! (Beaucoup de pardon)

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Continuez! (Beaucoup de pardon)

Louange à Allah, dont la grâce et la grâce sont bonnes, louez et accordez des bénédictions et des bénédictions, et que la prière et la paix soient sur notre bien-aimé et notre prophète Mahomet et sa famille et ses compagnons

Ce n’est pas un secret pour personne d’entre nous combien il est important de demander pardon… et que c’est une raison de gagner sa vie, d’avoir des enfants, d’argent en abondance, et de se sortir des difficultés, des tâches et de survivre aux calamités, et beaucoup de sœurs l’ont offert et prié.

Ibn Taymiyyah (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré que si une calamité ou une calamité le frappait, il demanderait toujours pardon à Allah jusqu'à ce qu'Allah pardonne sa volonté.
    Beaucoup d'entre nous sont à court de demander pardon !! Avec ça nous اSahab péchés et les propriétaires ont besoin ... Le Prophète la paix soit sur lui demander le pardon de Dieu dans la journée plus de soixante-dix fois .. Vkviv nous ???? ????

Al-Qaysi a déclaré: "J'ai quarante et demi péchés. J'ai pardonné à Dieu pour chaque péché cent mille fois."
    Et l'ordinateur de certains d'entre eux lui-même à compter de son arrivée si ses bordereaux n'excèdent pas trente-six Vtgfr Dieu toutes les cent mille fois, et prient pour chaque bordereau de mille rak'a et scelle chaque rak'a d'entre eux de Khtm. Il a dit: "Cependant, je ne suis pas à l'abri du pouvoir de mon Seigneur de me prendre, je suis en danger d'accepter le repentir.

....
    Mes soeurs bien-aimées, j'ai une proposition, si Dieu le veut, trouvez votre acceptation, pour que nous en profitions tous
    Premièrement, mettre dans nos signatures ce qui nous rappelle et nous rappelle le grand pardon
    Deuxièmement, j'espère que chacune de nous seule donnera des conseils à ses sœurs
    C’est peut-être une raison pour aider et rappeler à notre entourage l’importance du conservatisme et de la permanence

Ne les privez pas de conseils et n’ajoutez aucune participation pour pardonner
    Ils sont nos frères et nous les aimons en Dieu

Puisse Allah vous récompenser par le bien d'avance et le faire dans la balance de vos bonnes actions et accepter Dieu de nous et de vous

Déplacé
    Latensoni de son bon appel dans le dos de l'invisible
    Oh Dieu, O vivant, Qayyum

Oh mon Dieu, Farg préoccupation,

Waha Ghag détecteur,

Faraj Hami et a plu à ma mère

J'ai pitié de ma faiblesse et de mon manque de sagesse

Et accordez-moi en termes de calcul, O Seigneur des mondes ..

• WhatsApp

Merci, ma soeur, Allah vous récompensera avec le meilleur
    sigpic [

تعليق

• WhatsApp

O mon Seigneur, O Seigneur, Karim, et vous, mes soeurs
      Oh Dieu, O vivant, Qayyum

Oh mon Dieu, Farg préoccupation,

Waha Ghag détecteur,

Faraj Hami et a plu à ma mère

J'ai pitié de ma faiblesse et de mon manque de sagesse

Et accordez-moi en termes de calcul, O Seigneur des mondes ..

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense
        Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
        Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
        Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

تعليق

• WhatsApp

Demandez pardon à Dieu, qui n'a de Dieu que les vivants et les puissants et se repent

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense ma soeur pour son souvenir

تعليق

• WhatsApp

Merci, ma soeur, que Dieu vous récompense le meilleur

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

Demander pardon au grand Dieu, qui est seulement le quartier vivant et le sommet pour lui
                Dieu cherche refuge auprès des grands, ce qui n’est que le quartier vivant et le sommet de celui-ci
                Demander pardon au grand Dieu, qui est seulement le quartier vivant et le sommet de celui-ci

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

Demander pardon au grand Dieu, qui est seulement le quartier vivant et le sommet pour lui
                  Seigneur, accorde-moi une bonne progéniture de ta part

Notre Seigneur nous a donné de nos maris et de nos descendants une tombe des yeux et nous a rendus justes pour un imam

Seigneur, ne me laisse pas seul et tu es le meilleur des héritiers

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense

تعليق

Travailler ...
                    X