ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La voix la plus fraîche d'un muezzin

X
  • -
    • WhatsApp

La voix la plus fraîche d'un muezzin

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Entrez dans les oreilles les plus merveilleuses du sanctuaire Makkah Dieu nous donne un argument dans ce lieu saint que Dieu ne prive pas Shi Muslim

http://www.youtube.com/watch?v=a9VN2Q5oPrY

O Seigneur, fais de moi un résident de la prière, et de nos descendants notre Seigneur, et accepte une prière
    O Allah, fais du grand Coran la source de leurs coeurs et la guérison de leurs poitrines et de la lumière pour leur vue
    Oh mon Dieu, ils sont des compagnons diaboliques
    O Dieu, bénis-moi dans mes filles, et détruis-les, et, selon eux, qu'il te obéisse, donne-moi une preuve

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur, ô Dieu, ne nous privez pas le Hajj de votre maison

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense
          Quelle est la voix la plus douce des oreilles, surtout si c'est une voix forte

• WhatsApp

Dieu est grand
            Ne nous prive pas de haine

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Quoi qu'Allah désire, il n'y a de pouvoir qu'en Dieu

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur, ô Dieu, ne nous privez pas le Hajj de votre maison

Umm Mu'adh et Ibrahim

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse mes soeurs lors de votre visite à mes sujets et que Dieu nous bénisse visiter la maison et la tombe de Mustafa la paix soit sur lui
                    O Seigneur, fais de moi un résident de la prière, et de nos descendants notre Seigneur, et accepte une prière
                    O Allah, fais du grand Coran la source de leurs coeurs et la guérison de leurs poitrines et de la lumière pour leur vue
                    Oh mon Dieu, ils sont des compagnons diaboliques
                    O Dieu, bénis-moi dans mes filles, et détruis-les, et, selon eux, qu'il te obéisse, donne-moi une preuve

...
                    X