ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un plat que j'ai appris dans mon ouest

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un plat que j'ai appris dans mon ouest

Comme vous le savez, Dieu et que Dieu vous bénisse, expatriés marocains dans tous les coins du monde et partout où ils sont partis et ont fui Tjmroa face à leurs hommes devant leur famille, et ont rapidement appris les plats intuitifs du pays expatrié.
    À partir de ce podium, j’ai pensé à ouvrir le sujet de chaque Marocain, plat latin que j’ai appris à l’ouest avec les quantités, le chemin et le traitement, pour que vous ne puissiez pas imaginer ensemble, et le sujet est que même les expatriés marocains des villes marocaines appellent le public, par exemple j’aime être au Maroc et suivre un plat asiatique ou européen. L'Européen est de retour au goût.

Et Gadi, je commence avec le premier plat, et si Dieu le veut chaque fois que nous plaçons un plat, le premier plat est Brashki est une pâte merveilleuse en quantités simples, composée de mélange de pommes de terre, de fromage et d'oignons Teiji light et de garçons Bazaf.
    Le premier plat que j’ai appris dans l’ouest est le brashki russe, qui est une pâte en quantités simples et qui est emballé avec la tarte et le fermag, un taji léger et délicieux.

Et voici le lien vers les quantités et la manière russe Diyal al-Barashki.

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=370030

Dernière édition par 1980 margineux; Temps 11-01-2014, 23:08.

​​​​​
    • WhatsApp

L'idée de ma soeur Zwain, que Dieu vous bénisse franchement, je suis dans l'aliénation. Kntib non-Tayab marocain même Rajali Mkajbosh Shi Manger un autre
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Salam, j'ai été impressionné par l'idée de souhaiter à chacun Hadi Kukas d'Espagne, Katji Ladida Bazaf
      http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=378289

تعليق

• WhatsApp

J'aime certains plats indiens pakistanais poulet au beurre et carry d'anneau et asiatique comme général tao mais hadi shahal madhram haha
        Jusqu'à ce qu'on les retourne

تعليق

• WhatsApp

Shihawat Vnin qui sont aliénés, augmentez-nous, comme si nous voulions demander à Dieu de vous rendre à votre pays, la paix soit sur vous.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Hanan Talt Voir le message
            L'idée de ma soeur Zwain, que Dieu vous bénisse franchement, je suis dans l'aliénation. Kntib non-Tayab marocain même Rajali Mkajbosh Shi Manger un autre
            Dieu vous bénisse ma soeur Tana devrait être bonne Marocaine tayneb, mais Matnabysh vivait Rajali végétarien et mon bien spécial pour la plus belle viande, mais c'est Matnishn I Matnibtch Marocain Ka'a une fois avec la cuisine marocaine Tntibh.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par nada marwa Voir le message
              Salam, j'ai été impressionné par l'idée de souhaiter à chacun Hadi Kukas d'Espagne, Katji Ladida Bazaf
              http://www.anaqamaghribia.com/vb/showthread.php?t=37

8289
              Dieu vous bénisse ma soeur, si Dieu le veut, nous essayons.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

bonne idée

Un index régulier ici

تعليق

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                  Très beau sujet, j'ai personnellement appris beaucoup de plats et de variétés à l'extérieur. Dieu merci, je peux même gérer la cuisine marocaine comme une folle, car je sais que la diversité donne une saveur, surtout pour la vie.
                  C’est l’une des recettes appelée enchilada qui est espagnole et que nous vous souhaitons comme

{\\ cell \ lastrow \ row}
                  sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Fatima et Aisha Voir le message
                    J'aime certains plats indiens pakistanais poulet au beurre et carry d'anneau et asiatique comme général tao mais hadi shahal madhram haha
                    Jusqu'à ce qu'on les retourne
                    Que Dieu vous bénisse Bainen Econoa Banan en particulier le premier plat, nous Antsenok si Dieu le veut Lnzlhm Lena Fein Taybehm

​​​​​

تعليق

Travailler ...
                    X