ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Xxxo Basmida Dial greffe en bonne santé et le traitement - comme endommagé par le poison de l'intervention en magasin -

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Mon amour Voir le message
    Présent Habibta.ana Kndar Kskso dimanche jour. Où Kikono Darari et même mon Cassin mari et Kibga mangé le déraisonnable qu'il Hahaha.an Dieu Nsouro prêt à compléter toutes les étapes ....
    Je vous aime, mon frère, ma sœur, et je vous quitterai, ainsi que votre mari et merci de votre réponse. Rani Netsna, si Dieu le veut, les étapes leur sont connues.
    Par Dieu, mes sœurs, qui ont signalé ma signature, priez-moi pour le prompt rétablissement du Seigneur des Mondes

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous, voici mon chemin à Tiyab Ksxo: planter le cadran Comment je vous promets que ma sœur est un bon acteur *
      Kendiroo Meatballs We Have - I Rani Kneetib Cixo Dans Cocot But Bash, nous gagnons du temps: viande, grosse côtelette + sel + cintreuse + gargum et bien sûr huile et ciboulette non parfumées + oignons hachés 3 Nous augmentons la quantité de pois chiches et réduisons la quantité de coca.

Et voici le Xsquo après le Vtltalp de manière normale
      Daba et Dreto s'évaporent
      Et Hadi al-Khadra, que Gadi Nkhdar Biaha
      Et voici l'évaporation de la mousse du couscous pendant que 1 tournait vert à la fois et augmentait le printemps, coupait un bulbe et pulvérisait Meliha et Bazira et Khirkom - Had aromatique Knzidha Bashygg

La joie de 3 a été complétée fois et voici notre dialecte Xxxo
      Je vous souhaite un Dieu d'amour et un avenir Shahwa, si Dieu le veut .. Je veux voir Maa Rahi Machi Sahel, c'est mieux en même temps ...

تعليق

• WhatsApp

Qu'Allah vous accorde du bien, ma soeur, ma chérie, mes enfants, et je vous quitterai, ainsi que vos enfants et votre mari, que Dieu soit satisfait de vous.
        Bgit Nsolk Vous avez mangé comme une casserole de légumes tout à la fois Lavez ce que Ktvotch me fait manger des légumes dans le tayyab en cas de rouge et de vert
        Encore une fois, merci beaucoup et ne nous refusez pas vos désirs
        Par Dieu, mes sœurs, qui ont signalé ma signature, priez-moi pour le prompt rétablissement du Seigneur des Mondes

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Bon acteur Voir le message
          Qu'Allah vous accorde du bien, ma soeur, ma chérie, mes enfants, et je vous quitterai, ainsi que vos enfants et votre mari, que Dieu soit satisfait de vous.
          Bgit Nsolk Vous avez mangé comme une casserole de légumes tout à la fois Lavez ce que Ktvotch me fait manger des légumes dans le tayyab en cas de rouge et de vert
          Encore une fois, merci beaucoup et ne nous refusez pas vos désirs
          Non, ma sœur, je vois bien sur la photo que le vert est bon à mesurer.Ce n'est pas aussi humide dans les deuxième et troisième interprétations et Bgit Nzdk que le krakha vert Bkhliha correct Bash Almtlach dans les yeux la voyait sur la photo.

تعليق

• WhatsApp

Dieu bénisse ma soeur

تعليق

Travailler ...
            X