ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Niébé Blanc

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Mmmmmmmmmmmmmmmmslam sur le niébé, si Dieu le veut, nous allons l'essayer merci et que Dieu vous bénisse
        sigpic

Vos invitations avec moi et toute l'attente.
        Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.
        O Dieu, Seigneur des mondes.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ima Ilhamé Voir le message
          Mmmmmmmmmmmmmmmmslam sur le niébé, si Dieu le veut, nous allons l'essayer merci et que Dieu vous bénisse
          Avec toute la joie et l'amour, merci, et, si Dieu le veut, vous l'aimez

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous donne la santé
            sigpic

Dieu me bénisse dans ma fille et reprocha son bien plante et faire la prunelle de mes yeux et de l'enregistrer et de le rendre au peuple de la justice et la piété de Dieu, en font des esclaves justes bons et les gardiens de votre livre et votre main droite, votre miséricorde et de pardon, ô Dieu, Amen.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Merine Voir le message
              Avec toute la joie et l'amour, merci, et, si Dieu le veut, vous l'aimez
              Je t'aime
              sigpic

Vos invitations avec moi et toute l'attente.
              Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.
              O Dieu, Seigneur des mondes.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
                sigpic

تعليق

Travailler ...
                X