ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Extension du rassemblement "Sircati Sere Anati" pour des informations utiles

X
X
  • -
    • WhatsApp

Sur la bénédiction de Dieu, vous êtes les bienvenus et bienvenue dans notre nouvelle prière.

Lien de partition 88:

http://www.anaqamaghribia.com/vb/for...D9%8A-%D8%AC88

Tableau d'engagement
    Nom Longueur Poids
    Le début
    Objectif Perte de poids La date de début du challenge Poids actuel
    Midou Douae 1.65 97 72 3 Kilo 15/02/2017 94
    Belle soeur 1.70 82 78 2,500 g 14/02/2017 79,500
    Kazuya élégance 1.69 87 78 2,500 g 14/02/2017 85
    hiba1111 1.64 82 78 2k
    -14 / 02 / 2017
    80
    Petite-fille des ânes 1.52 64 58 20 / 022017
    64
    h.hiba2008 1.73 80 72 28 Février 2017 80
    Système pour semaines d'attaque 2

Pour le petit-déjeuner, comment c'était: boisson chaude sans sucre à volonté soit au café, au lait ou au lait 0% + pain complet ou petit bloc texte ou pain complet 2 + huile d'olive en suspension ou coins ou cadre ou fromage 50 0%

Snack: boisson chaude sans sucre + part de fruits

Nutrition: L'émergence d'une croissance permanente de la famine. Ne soyez pas végétal avec la suspension d'huile d'olive désirée + protéine grillée, évaporateur ou four sans substances mentales.

Snack: partager l'unité de fruits.

Asa: Légumes sans substances mentales sous forme de protéines vertes ou gluantes + Poulet (80 G) ou 0 (50) ou 2.

J'ai faim pour un régime sans sucre et sans substances mentales.

Le café, Atai et les herbes sans sucre sont autorisés aujourd'hui.

Nous pouvons estimer une part de fruit avec des dates 3 ou un sorbet 2 ou des dates et des amandes.

L'eau est un litre et demi jusqu'au fenugrec.

Partage des protéines = viande 100 non rouge et une kofta sans gras.
    Poulet 150 GH.
    200 est une baleine blanche.

Partager des fruits = orange

2 mandarine
    200 G Gelée / Grenade / Ananas
    Perles de kiwi 2
    Pomme
    Collectif
    Pablumosa
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• Belle soeur
      No Hanan Mukhtafish Milli Qrit La table que j'ai accompagnée, O Allah, a apporté mille calories à Shufi Maaya
      Rapport
      Sur le sac à vide 2, le sac à eau et les tranches 2
      Petit-déjeuner 2 DEUX POTS DE CAFÉ, D'OEUFS ET DE CUISSON AU FOUR ET DE L'HUILE DE 2 OUD
      Collation d'eau
      Le déjeuner
      2 Crevettes grillées avec un quart d'oignon, un métal et un quart de poivre vert
      Mcleithmash déborde de division en première demie Kalito et Tani Khbito pour demain Khkhkhkh
      La laitue a été remplacée par du pain
      Les perles de coing 4 signifient une demi-tasse de crucifixion mélangée à une poudre de cannelle à la cannelle jusqu'à ce qu'elle soit juteuse au fenouil
      Orange
      Snack seulement l'eau et la marche
      Le dîner
      Poivron rouge, oignon et fleurs 2 Choflur, mufurine et kebab.
      Attai Massous
      Les principaux légumes Akli Chloe à Khadr
      Seulement la semaine dernière, nous avons changé la politique de Haha

• Kazuya élégance
      LATOUZ ZEIN À TENZALI CACHÉ MANIPULÉ DANS LA BASE D'INFORMATIONS DE BATCH NABADO

• Jasmin Blanc
      Dieu bénisse Hanan merci pour l'information, mais Ban me gère le budget de mes yeux
      LATOUF HAHA Merci l'art de Dieu pardonne
      Les filles de Mavi écrivent le rapport, mais Rani à propos du Pacte a peur
      Ta liberté est bonne
      Salutations à tous
    • WhatsApp

a

• WhatsApp

a

• WhatsApp

a

• WhatsApp

Déplacé à profit

Si nous mangeons tous les jours dans le régime alimentaire calories 1000?

Que mangeons-nous tous les jours au sein du régime 1000 calories?
          PartagerGazouillis
          Une grande partie de ceux qui essaient de perdre du poids abandonnent tout simplement par manque d'attention. Quelle est la solution? Il est temps de calculer les calories qui pénètrent dans notre corps. Que pouvons-nous manger dans le régime alimentaire des calories 1000?

Nous rencontrons souvent des collègues convaincus de ne rien manger de la journée.

En effet, beaucoup d’entre eux sautent le repas principal, mangent à peine, mais qui se souvient du gâteau qu’il a mangé en se rendant au bureau, ou du "festin" de noix fou inconsciemment la nuit dernière, et qu’en est-il de la poêle à frire que j’ai prise pendant la séance parce que "j’ai failli mourir de faim".

Nous nous souvenons généralement tous de manger un sandwich ou un quart de poulet, mais nous oublions les petites choses accumulées pour tant de calories , Qui est généralement responsable de ne pas perdre du poids.

Suppléments diététiques 1000 Calories By Day:

Les calories 1000 peuvent être une grande quantité de manger et peuvent être quelque chose qui n'est pas mentionné non plus. En d'autres termes, il peut s'agir d'un repas copieux, saturé, savoureux et savoureux. Il peut être petit, délicieux et jamais complet, et générer un sentiment de désir pour plus.

Le régime peut inclure des calories 1000:

- beaucoup de puissance

- Deux tranches de pain simple ou quatre tranches de pain léger

- Tasse à lait 5% (250 Kg)

- un œuf ou deux morceaux de steak grillé

- pomme de terre grillée

Pomme

- banane

- Un morceau de chocolat.

En revanche, le régime 1000 peut inclure l'un des aliments suivants:

Trois triangles Bethesa

Trois quarts d'un paquet de croustilles

- Six petites crêpes au fromage

- Six canettes de boisson locales

Biscuits au chocolat 10

-150 KIT Noix.

Alors quelle est la meilleure solution?
          Nous devons être conscients de tout ce qui entre dans notre bouche et du calcul de tout. Le meilleur moyen est de vous inscrire. Bien que cela puisse être ennuyeux par moments, cela empêchera beaucoup de manger inconsciemment.

L'homme, comme les autres créatures, peut stocker de l'énergie à utiliser en cas de besoin. Contrairement à la voiture, nous avons besoin d'un apport constant de ce carburant, non seulement en voyage, mais également au repos.

Le corps tire son énergie des aliments que nous mangeons et des magasins La graisse , Utilisé entre les repas et pendant les longues périodes de jeûne et, bien sûr, pendant un régime.

Quantité mesurée Énergie Qui se trouve dans la nourriture par une unité de mesure appelée calorie. La calorie est la quantité d'énergie thermique nécessaire pour augmenter la température d'un degré en un gramme. De l'eau (Entre 15-16 et ° C).

Que pouvons-nous manger dans le régime des calories 1000?

Apple, Excellent remplacement:

Pour éviter toute complication, décidez que la valeur des calories dans les aliments est déterminée par ses composants principaux: glucides, lipides etLes protéines. Par exemple, un gramme de glucides ou de protéines dans le corps produit une énergie équivalente à quatre calories, tandis qu'un gramme de graisse corporelle produit une énergie équivalente à neuf calories.

En raison de la prise de conscience croissante de la valeur des calories dans les aliments, presque tous les produits enregistrent la valeur calorique de leurs ingrédients. Malheureusement, la plupart des producteurs ne mentionnent que les grammes 100 du produit, une quantité hypothétique qui ne fournit pas une image précise de la valeur calorique complète du produit.

Puisque nous mangeons des repas et non des grammes de 100, il est de notre devoir de calculer la valeur du repas que nous mangeons en calories.

Le nombre de calories nous donne une idée de la valeur d'un aliment et nous indique s'il est "pauvre" ou "riche" en valeur nutritive et s'il est consommé ou non. Le calcul des calories ne peut pas être assez précis (et cela ne doit pas nécessairement l'être), il est donc préférable de mémoriser le nombre total de calories (sans fracture), au lieu de faire un effort pour mémoriser un total ridicule comme celui de 47.8.

Que pouvons-nous manger à la place de la plaque de chocolat 100 grammes, qui est si facile à finir?
          La valeur de cette tablettecalories Les aliments suivants sont équivalents: six tranches de pain simple, des tranches de pain 122 light, une salade avec des tortillas, des mets délicats en conserve, des pommes, des chocolats, équivalents aux calories 500.

Ne vous efforcez pas de mémoriser, enregistrez et mémorisez la valeur des calories des grammes 100 pour des dizaines de milliers de produits, mais rappelez-vous simplement combien de calories il y a dans le repas lorsque vous mangez, pas les grammes 100 de pomme de terre ou les grammes 100 de poulet.

En fin de compte, le nombre de calories est un moyen de planification et de contrôle, ce qui n’est pas important en soi, alors souvenez-vous simplement de la valeur du repas en calories.
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

ELe régime contient des calories 1000 par jour

Petit déjeuner
            - tasse à eau 3
            - du jus de pamplemousse ou un morceau de melon ou d'orange
            Œuf bouilli ou
            - Un quart de mon pain

Nourriture
            - tasse à eau 3
            Salade
            - 150 grammes de viande rouge ou quart de poulet ou poisson grillé 2 ou œuf à la coque 2
            - Sauter les légumes sauf les pommes de terre
            - Un quart de mon pain

Le dîner
            - tasse à eau 3
            Une tasse de yogourt faible en gras ou une tasse de lait ou d'oeuf dur
            Fruit fruit ou salade
            - Un quart de mon pain

Ceci est un autre système

Petit déjeuner:
            Un œuf à la coque, un morceau de fromage blanc ou une demi-tasse de haricots.
            Une pomme ou une orange ou une demi-banane ou une demi-tasse de jus non sucré.
            Un quart de pain arabe ou une tranche de pain grillé.
            Nourriture:
            Une cuisse de poulet sans peau ou un morceau de viande sans graisse (60 g) ou un poisson de la taille d'un poulet grillé, bouilli ou cuit avec des légumes.
            Une demi-miche de pain arabe ou une tasse de riz cuit sans graisse ni pâtes ou une petite pomme de terre bouillie ou grillée ou cuite avec des légumes.
            Cuillère à café d'huile de maïs pour la cuisson.
            Pomme, orange ou poire.
            1 tasse de légumes cuits (okra, haricots, épinards, courgettes ou aubergines).
            Appliquez de la salade verte sans huile.
            Une demi-tasse de lait faible en gras.
            Le dîner:
            Un demi-pain arabe ou un morceau de pomme de terre grillé ou une tasse de riz à la coque ou cuit avec des légumes.

Une pomme ou une orange ou une demi-banane ou une demi-tasse de jus non sucré.
            Appliquez de la salade verte sans huile.
            Une demi-tasse de légumes cuits.
            Un steak écrémé (30 gm) ou une épaisseur ou la moitié d'une cuisse de poulet bouilli ou grillé ou au four.
            Une demi-tasse de lait ou de lait faible en gras.
            ​​​​​​

...
            X