ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un café et un forum pour les amateurs d'art pour le karushi et le tricot

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un café et un forum pour les amateurs d'art pour le karushi et le tricot

Mes chères sœurs, nous avons ouvert nos portes mais aujourd'hui, le café sert à la communication, au chat et à la connaissance

Plus sur nos propres

BASH et MASHDASH Cafe sont très respectables

1 - Il est interdit de s’attaquer aux problèmes politiques et religieux, etc.

2 - Engagement envers la littérature et la parole dans le cadre de l'éthique

3 - Ne provoquez aucun membre et ne le respectez pas

4 - Il est strictement interdit de faire de la publicité pour un site ou un sujet de notre forum.

5 - N'écrivez pas de sujets ou de demandes ici

Puisque c’est le jour de l’ouverture de Kalashi, bienvenue et bienvenue, mes chers amis

Ils sont entrés dans Mahamshosh Haha

Bonjour tout le monde à nouveau, et nous avons tous un bénéfice et un bénéfice, et nous sommes reconnaissants pour le soin et la préservation de Dieu

Dernière édition par Rajia Hassan conclusion; Temps 03-12-2013, 23:46.

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
    Dieu vous donne la santé
    Dieu en fait un amour et une fraternité en Dieu et Dieu facilite les choses de chacun
    Mon retour, si Dieu le veut, mon cher

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rajia Hassan conclusion Voir le message
      Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
      Dieu vous donne la santé
      Dieu en fait un amour et une fraternité en Dieu et Dieu facilite les choses de chacun
      Mon retour, si Dieu le veut, mon cher

coïncidences Mes lèvres comment Dayra ma sœur Ragia Gat avec des oreilles Haha, oh mon Seigneur nous bénisse, voici des choses que tout le monde est heureux, si Dieu le veut, et son cher bonjour votre retour Ragia

تعليق

• WhatsApp

Félicitations pour l'ouverture du café, si Dieu le veut, avec bénéfice, bénéfice, affection et fraternité

تعليق

• WhatsApp

Dieu te donne la santé ma soeur Nesma
          Vous devez mettre des lunettes avant de donner à nouveau à Zima

تعليق

• WhatsApp

Je vous bénisse, ma soeur, Nesma et Mabrouk, nous ouvrons le café et Dieu en fait un bon Souhaitant, si Dieu le veut.

تعليق

• WhatsApp

[quote = ملكات; 8763358] La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Félicitations pour l'ouverture du café, si Dieu le veut, avec bénéfice, bénéfice, affection et fraternité.

Envoyé par saidamarbouh Voir le message
              Dieu te donne la santé ma soeur Nesma
              Vous devez mettre des lunettes avant de donner à nouveau à Zima
              Envoyé par Humming Voir le message
              Je vous bénisse, ma soeur, Nesma et Mabrouk, nous ouvrons le café et Dieu en fait un bon Souhaitant, si Dieu le veut.

Mes chères sœurs
              QueensHeureux Humming Que Dieu vous bénisse combien, si Dieu le veut, et vous souhaite une bonne journée, et que Dieu fait du café un bon début pour nous et pour vous, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Bonjour ma soeur Nesuma
                Hishmah Aleik j'ai ouvert le café ce qui va éternuer pour moi
                Félicitations à nous et si Dieu le veut, nous essayons de nous engager
                Mabrouk vous Arts
                Et Raki Dima présente Ntrah Dieu vous donne l'activateur actif de Dima Hahahahahahah

Il suffit pas de dieu mais il est ma confiance, qui est le Seigneur du Grand Trône.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par halimati Voir le message
                  Bonjour ma soeur Nesuma
                  Hishmah Aleik j'ai ouvert le café ce qui va éternuer pour moi
                  Félicitations à nous et si Dieu le veut, nous essayons de nous engager
                  Mabrouk vous Arts
                  Et Raki Dima présente Ntrah Dieu vous donne l'activateur actif de Dima Hahahahahahah

Le matin de lumière, mon rêve, comment Deira Labas est-elle arrivée à vous?

Et bienvenue à Rae aujourd’hui, Kalashi Fabor préfère mon frère à ma sœur et à l’époque de ma fille Khdy nous souhaite la bienvenue et nous bénit dans un café rempli et merci d’encourager ma chérie et la bienvenue à tout moment.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Gens gentils Voir le message
                    Le matin de lumière, mon rêve, comment Deira Labas est-elle arrivée à vous?

Et bienvenue à Rae aujourd’hui, Kalashi Fabor préfère mon frère à ma sœur et à l’époque de ma fille Khdy nous souhaite la bienvenue et nous bénit dans un café rempli et merci d’encourager ma chérie et la bienvenue à tout moment.
                    Que Dieu vous bénisse
                    Elle connait le caen

Il suffit pas de dieu mais il est ma confiance, qui est le Seigneur du Grand Trône.

تعليق

Travailler ...
                    X