ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La vue des propriétaires de Rajali de l'étrangeté de l'inconnu

X
  • -
    • WhatsApp

Gloire à Dieu
    Dieu n'est pas Dieu Halim Karim Hallelujah Seigneur du Trône
    Oh mon Dieu, selon mon mari et moi nous rassembler sur le bon Dieu nous accorde la subsistance belle solveur d'où l'on calcule, ô Seigneur des mondes me ..allahm comme la prunelle de l'œil de mon mari et de faire la prunelle de l'œil pour moi et étaient heureux entre eux et nous recueillir sur la bonne ..allahm me faire pour mon mari, comme il aime et moi comme je l'aime Faites-nous que vous aimez et nous accorder la consommation atomique que vous aimez et que nous aimons .. Oh mon Dieu, me guider et consacrer mon mari et nous faire du bien des ménages

• WhatsApp

Meilleure note pour la plus belle mère
      Gloire à Dieu et Dieu me préserve ma capacité à faire des compromis entre éducation et symptômes
      Que Dieu vous bénisse
      sigpic

Signature est un cadeau de ma soeur

• WhatsApp

Gloire à Dieu

• WhatsApp

tbarek alalh comme teslam al ayadi

• WhatsApp

Mohamed M. 2
            Meilleure note pour la plus belle mère
            Gloire à Dieu et Dieu me préserve ma capacité à faire des compromis entre éducation et symptômes
            Que Dieu vous bénisse
            Ne laissez pas votre sœur vous quitter et vous donner naissance et votre naissance

• WhatsApp

Gloire à Dieu

• WhatsApp

: 74:

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
                  Louange à Allah pour votre sécurité Louange à Dieu

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
                    sigpic

Dieu me bénisse dans ma fille et reprocha son bien plante et faire la prunelle de mes yeux et de l'enregistrer et de le rendre au peuple de la justice et la piété de Dieu, en font des esclaves justes bons et les gardiens de votre livre et votre main droite, votre miséricorde et de pardon, ô Dieu, Amen.

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse Hadashi Daizo talk Félicitations augmentation
                      sigpic

...
                      X