ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La vue des propriétaires de Rajali de l'étrangeté de l'inconnu

X
  • -
    • WhatsApp

La vue des propriétaires de Rajali de l'étrangeté de l'inconnu

Salam Alaikoum Hadi Arraa à l’occasion de l’augmentation et mon fils Elias Sboumt, j’ai dirigé les régiments 2 de Loulani Musurch pour le mais, de la même forme que Luline, mais je n’ai pas eu la moindre occasion de le faire. Mes mains sont seules et mon fils est mon testicule. Nous nous nourrissons et rentrons en costume, mais Dieu merci, vous n’avez pas honte de vos paumes. Imaginez et dites à votre opinion franchement sans compliment.

Et après le dîner, Atai descendit et sala Dieu Khn Nahar Nadir et un gâteau et une friandise ... Lulan dansa pour eux même Joe Nahar

Nous espérons que vous aimez Hadshi pour la première fois, si vous avez besoin d'un repas ou d'un repas sur un forum

• WhatsApp

Dieu renforce bien

• WhatsApp

Gloire à Dieu

• WhatsApp

Awara Zwainah, que Dieu vous bénisse et vous félicite, le garçon que Dieu vous donnera

• WhatsApp

Merci pour vos encouragements et votre invitation et vos réponses sont belles dans votre cas

• WhatsApp

Bénissez & nbsp; Dieu & nbsp; vous & nbsp; comme une embrayage & nbsp;

• WhatsApp

Louange à Allah.

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse

• WhatsApp

Kalshi Ghazal, votre santé
                  Dieu vous donne votre santé et vous bénisse

• WhatsApp

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos commentaires et pour l'évaluation de mon épouse, de ma mère, de Ryan et de Rymallah.

...
                    X