ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Shishat Bash Bash pour assembler chacun et mesurer.

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Shihuat Bash Bash pour tout collecter et mesurer.

Envoyé par Ou Habibi Voir le message
    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    Amen
    Le plus haut paradis du paradis

Et faites ce que vous faites dans la balance de vos bonnes actions

Merci mon amour

La meilleure note pour toi mon amour * Umm Habibie * Sur le beau paquet et la plus belle supplication ... Et toi aussi, si Dieu le veut.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Dr. Bushra Voir le message

La meilleure note pour toi mon amour * Umm Habibie * Sur le beau paquet et la plus belle supplication ... Et toi aussi, si Dieu le veut.

Amen
      Dieu te sauve et te nourrit mon amour

Un cadeau de ma soeur et mon bien-aimé en Dieu ou Adlan

تعليق

• WhatsApp

Accéléré

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...6#post10925976

تعليق

• WhatsApp

Salade aux oeufs, thon et légumes

œufs bouillis avec le thon et salade de légumes est un repas intégré et vous donner une activité vitale, quelques calories, et devrait être puceron frais préparé, car il faut préparer 10 minutes après bouillir les œufs, il convient pour l'alimentation et la perte de poids, et croustillants (âge) de blé entier approprié Comme un déjeuner pour ceux qui exercent un régime.

Ingrédients

Préparez chaque quantité dans un petit bol et ajoutez d’autres herbes à votre guise (réglisse verte aux herbes - aneth - vert de fenouil)
          Boules de gros haricots.
          Plateau de thon coupé
          2 cuillère à soupe de jus de citron
          2 oignons verts hachés
          1 oignon moyen oignon haché
          1/4 tasse de feuilles de persil
          Coupe d'olive noire 4 / 1 tranchée.
          Coupelle de mayonnaise
          1/4 tasse de crème sure - Badigeonner le sel et le poivre de votre choix
          Pomme de terre bouillie à grain moyen
          Grandes îles râpées
          Cheddar râpé 1

Préparation de la salade aux oeufs au thon et légumes

1. Verser les blancs d'œufs des jaunes dans un plat profond avec une fourchette blanche et dans un autre plat au safran
          2. Retirez le thon du liquide et de l'huile, puis placez-le dans un plat profond. Ajoutez l'oignon au thon. Mélanger les ingrédients à la fourchette.
          3. Ajouter la mayonnaise sur le jaune d'oeuf et ajouter la crème, le sel, le poivre, le jus de citron et les oignons verts. Mon cœur se matérialise.
          Dans votre plat de service profond préféré, placez une couche de purée de pommes de terre au fond du plat. Le couteau est une couche de carottes râpées. Puis un peu de thon. Et un petit mélange de jaune d'œuf avec de la mayonnaise. Puis les blancs d'œufs.
          Mettez une quantité de fromage cheddar râpé, puis Persil Mafri et Olive.
          Répétez les étapes jusqu'à ce que vous finissiez avec une couche de mélange de jaune d'oeuf. Zinni un petit visage de persil et d'olives.
          5. Servir la salade d'œufs, de thon et de légumes immédiatement après la préparation.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
          * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

تعليق

Travailler ...
          X