ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Shishat Bash Bash pour assembler chacun et mesurer.

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Shishat Bash Bash pour assembler chacun et mesurer.

Et suivi par Fatima Al-Tohamy

Je vais ouvrir ce sujet, mais à votre demande, jusqu'à ce que tous les appétits soient sains et les autorités saines et nutritives en même temps et que Dieu veuille bien faire référence aux blocs rassemblés et évalués sous la supervision du Dr. Bash Bash ... Et qui assistera au lendemain d'un cuisinier en bonne santé Je tiens également à vous remercier pour ce type de nourriture, mais je suis également ici pour un plat sain.

Je vais commencer le dossier avec cette autorité sanitaire .... Salade César au poulet.

Dernière édition par Fatima Al-Tohamy; Temps 23-11-2013, 11:42.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Qu'Allah vous récompense d'un bon amour pour celui qui est guidé par nous, et Allah établira l'équilibre de vos bonnes actions, et Dieu reconnaîtra bientôt votre bon œil et vous ne pourrez pas le faire.

تعليق

• WhatsApp

Les filles sont meilleures sans réponses ici Khaliouh spécial non - recettes Bmktrsh nous Tchash Ash Ban à vous le garder
      Un séjour sans faille

تعليق

• WhatsApp

Douce matinée sur la partie la plus douce ... En fait, les filles Khalio ne sont soumises qu'aux recettes de santé et ont ensuite une recette à déposer ici et l'écriture sera dans la piscine de tous les Qais Hahaha.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
        * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

تعليق

• WhatsApp

Ici est autorisé à placer les recettes de santé seulement et empêche le statut des réponses Hahahaha ... Loi thématique Wia Rit Tlzman Hahaha.
          Nous voulons un fichier et une référence à nous, pas un journal officiel.

WL *

تعليق

• WhatsApp

Sain et rapide - boucle complète 06-01-2012

WL *

تعليق

• WhatsApp

Hormones et poids - sains et rapides.

WL *

تعليق

• WhatsApp

Poulet aux herbes et au poivre
                Ingrédients
                500 g de tranches de poitrine de poulet
                Scellant à l'huile 2
                Clip de poivrons rouges et verts tranchés
                2 gousses d'ail
                Cuillères à soupe de vinaigre
                POTS STICKED 4
                Sel d'Izzar Cuillère de mélange d'herbes sèches (thym + basilic + Yazir Mardush)
                MÉTHODES:
                - Dans une casserole, mélanger les tranches de poulet avec les herbes et le sel
                - Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile dans une casserole, ajoutez les tranches de poulet et laissez à feu moyen, en remuant de temps en temps jusqu'à cuisson
                - Retirer de la poêle et mettre dans un plat.
                - Dans la même poêle, ajouter une autre cuillère d'huile, poivrer l'ail, saler le sel dans la même poêle et mettre dans un plat
                - Le poivre est retiré de la poêle et placé dans un plat
                - Ajoutez le vinaigre à la poêle et éteignez le feu
                - Dans le plat de service, déposer la pulpe à la coque, incorporer les flocons rouges et verts et verser le mélange de vinaigre sur le poulet et le poivre.

[أNa est très engagé dans mon système؛
                Suivez un programme de santé pour être en bonne santé;
                Je suis merveilleux et j'aime ce que je fais;
                Un système simple, confortable et non privatif;
                Je prends tout à Balakias parce que Dieu a dit Kolwa et boire et ne pas distraire ..
                HASSANA88

Un séjour sans faille

تعليق

• WhatsApp

*** Salade au lait *** Salade saine et délicieuse ***

Ingrédients

- Le poivre noir
                  1 Tray Milk
                  - Tête d'ail 1
                  - perles d'option 3
                  - Demi-cuillère à café de sel
                  - demi cuillère à café de menthe sèche

la façon de préparer:

Épluchez le concombre et coupez-le en petits cubes, puis écrasez l'ail avec du sel et de la menthe et ajoutez-le au yogourt. Ajoutez le concombre tranché au lait et remuez bien, puis mettez dans un plat de service décoré avec des feuilles de menthe.

WL *

تعليق

• WhatsApp

*** Salade de pâtes et poitrines de poulet avec légumes ***

Le repas est délicieux et sain et convient aux repas car il contient des glucides, des protéines et des légumes, et avec une salade de concombre ou de la laitue, le repas est complet.

Ingrédients

Des pâtes
                    Vert feuillu
                    Poivron jaune
                    Poivron rouge
                    Le poivre noir
                    Laitue
                    Blanc de poulet

la façon de préparer:

- Poulet Poulet Rôti
                    - Nous montons les pâtes
                    - Couper les poivrons en tranches et les mélanger avec du sel et du poivre noir
                    - Mélanger les ingrédients ensemble et mettre la laitue à décorer ou comme l'un des ingrédients

WL *

تعليق

Travailler ...
                    X