Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Les conseils de Bash pour être une reine aux yeux de Moulay Sultan et de sa famille Hahaha, un sujet complet sur la compilation de - l'élégance marocaine
ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Bash conseils pour être une reine dans les yeux de Moulay Sultan et sa famille

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Comment gagner son mari à sa manière… Expérience personnelle

Envoyé par Muna le sent Voir le message
    Comment gagner son mari à sa manière

Beaucoup d'entre nous se demandent pourquoi mon mari m'ignore et regarde les autres, même si je suis beaucoup plus gentil qu'eux. Pourquoi ne peut-il pas s'asseoir avec moi ou sortir avec moi n'importe où, pourquoi critiquer mon comportement alors qu'il ne se surveille pas? Toutes ces pensées tournent autour du premier sentiment de manque de mari. Mais la femme doit savoir quoi faire dans ces situations.

Je l'avais épousé pour une belle histoire d'amour et après tant de souffrances et d'oppositions de la part des parents, j'avais même pensé à l'épouser en secret et à obliger mes parents à faire face à la réalité eux-mêmes, mais je pensais à l'avantage d'obtenir ce mari bien-aimé et de perdre ma famille et mes parents. J'ai atteint mon objectif mais je peux supporter le résultat, peu importe ce que j'ai. Et je me suis marié et j'ai vécu les plus beaux jours de ma vie avec lui et tous grâce à Dieu qui m'a donné un mari, un frère et un ami, alors j'ai décidé de gagner comme je le voulais et j'ai réussi. J'ai donc décidé de rejoindre mes sœurs pour croire en une vie meilleure, si Dieu le voulait.

** Retard dans ton chemin, par exemple, s'il était fatigué de travailler mon travail pour lui et de masser doucement la douceur de la femme à la lumière de la pièce, en plus de la musique douce et tu remarqueras qu'il sera l'initiateur dans les préliminaires et viendra travailler pour ton massage.

** Embrassez-le beaucoup, l'heure du coucher et quand il se réveille, l'heure de son départ pour le travail et à son retour, et lui murmura à ses oreilles que vous l'attendrez et qu'il vous manquera beaucoup.

** Appelez-le au travail de temps en temps et dites-lui combien il vous manque et entendez sa voix.

** l'a surpris avec les événements importants qui sont absents de son esprit, comme le premier jour où je l'ai rencontré et le jour du mariage et des fiançailles ainsi que son anniversaire et sa surprise avec une simple fête à laquelle assistaient seulement les deux vêtements et que vous aviez ce que vous souhaitiez être court et à moitié nu et lui avoir donné un cadeau même s'il était oublié l'occasion pour ses disciples, mais la banque Ashrayk Vous ne pouvez pas oublier ces dates importantes et heureuses, et laissez ces dates dans votre petit carnet ou votre téléphone portable jusqu'à ce que vous le rappeliez un jour si vous êtes oublié.

** Rendre la maison propre et soignée et sentir bonne odeur, et toujours fait des vêtements et Bkhriha et Etriha et de voir ses chaussures.

** Si vous voulez aller n'importe où avec la tendresse de vos amis ou même de votre famille et opposés à dire à Dieu et comme vous voulez et demandez ensuite la raison du rejet et non Tandaih, l'homme à chaque fois que Iadtih Agnk est plus naturellement un homme de l'Est.

** Urbain pour lui les aliments qu'il aime même si vous ne l'aimez pas, ou achetez-lui un repas préféré autant que possible.

** Le mari se sent généralement très à l'aise si vous respectez sa famille et évitez de créer des problèmes, essayez de chérir l'amour et le respect de sa famille et plus particulièrement de sa mère car beaucoup souffrent de problèmes avec leur mère, essayez de respecter et d'aimer en tant que vos parents, en l'embrassant chaque fois que vous visitez ou même si vous vivez. Avec elle, offrez-lui les cadeaux appropriés et, à l'occasion de la fête des mères, achetez-lui ce que vous achetez pour votre mère, c'est son plaisir.

** Si vous trouvez votre mari inquiet et inquiet, essayez de le soulager de la bonne parole, et s'il n'a pas accepté le calme de Dalalk comme un petit enfant.

** Faire du shopping avec lui et essayer d'acheter ce dont il a besoin pour lui prendre son goût, c'est une fierté, surtout dans les vêtements de nuit que vous porterez et choisirez les couleurs que vous aimez, et que les vêtements surprise achetés seuls ne vous feront pas de mal.

** Si vous êtes une femme qui travaille, gardez-le à la maison et n'abandonnez rien.

** Invitez-le à regarder un film romantique au cinéma, cela lui donne envie de rentrer chez lui et de pratiquer l'amour avec vous.

** En plus de votre apparence à la maison en tant que salon et coiffure, maquillage, demandez-lui de devenir son chat choyé, essayez de l'habiller et de l'habiller, parlez avec vos mots, votre apparence.

** Types de situations de relations sexuelles avec lui, essayez de me mettre sur votre timide et demandez-lui ce que vous voulez de différentes situations, la honte ne vous aide pas dans cette situation, si vous ne vous reposez pas avec votre mari dans le sexe, vous ne l'obtiendrez pas quand les autres seront responsables de votre confort sexuel et de ce droit.

** Rendez l'atmosphère de la maison confortable et bon nombre de vos projets féminins douces de l'aimer à la maison, essayez d'être réconforté lorsqu'il rentre chez lui et ouvrez la porte et dès qu'il entre dans la maison pour l'inviter à prendre une douche avec vous.

** Lorsque vous avez l’intention d’éliminer les poils pubiens à sa manière et que vous serez surpris qu’il manque votre groupe par la suite, il ressentira l’euphorie qui enlève les poils qui vous entourent en touchant vos parties sensibles, telles que le clitoris et le chaffrin l’affectent.

Si vous allez à une soirée ou à une soirée, essayez de ne pas prendre en compte le fait qu'un mari vous attend et veut vous rassurer.

** Il y a beaucoup de façons de rendre plus heureux l'homme de votre mari dans votre vie, j'espère que j'ai réussi à transmettre même un peu d'informations à mes sœurs épouses .. Et le reste vous.

Merci à Dieu pour vos conseils

تعليق

• WhatsApp

Re: Tips Bash Tkoni en tant que reine aux yeux de Moulay Sultan et de sa famille Hahaha

Élevage

Oh mon Dieu, pardonne mon père, et élever son diplôme en guidée et Akhalafh dans le talon est resté derrière, et nous pardonne et son Seigneur des mondes, et de faire sa tombe et la lumière pour lui et rendre les jardins du Paradis
      Amen Amen Seigneur des Mondes

تعليق

• WhatsApp

Re: Tips Bash Tkoni en tant que reine aux yeux de Moulay Sultan et de sa famille Hahaha

Que Dieu vous bénisse, Galati, je souhaite, mais tout le bien et la bénédiction et si Dieu le veut, le bonheur
        عاشقة تراب

Et persévérez au jugement de votre Seigneur, alors vous serez avec nos yeux, et louez la louange de votre Seigneur quand vous faites
        J'espère voir
        Umm Abu Bakr /Fleur de lavande/Mère des justes ** Umm al-Salihin votre fille Mona est revenue et votre sauvagerie Bazaf / sens fort que je vais vous voir dans un proche avenir Je vous aime en Dieu
        {...
        Gloire à toi, Seigneur, je t'aide
        Gloire à toi, Seigneur, je te donne,
        Merci, Seigneur,
        نسني بقربك يا رب ,,
        ...}

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous protège, mon bien-aimé et mon âme, je ferai de l'effort, l'équilibre de vos bonnes actions et votre richesse, une référence à mes filles.

26_10_2015

Poids actuel: 85 Kg

L'objectif est: 70 Kg

Si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

[QUOTE = mentionné par moi; 8580475] [SIZE = 5]
            Ces
            نصائح Je l'ai recueilli pour vous dans la bouche des hommes sages, mais je veux que vous fassiez de moi un baiser pour votre vie conjugale et que vous le compreniez, alors le bonheur viendra à vous.

Merci soeur pour ce précieux conseil que Dieu leur fait dans la balance de tes bonnes actions, si Dieu le veut
            [img3]http://3.bp.blogspot.com/_7OsTGNnHAXk/SJby5Zm1rrI/AAAAAAAAAFA/5iR1bLsVFPU/s320/272733ed040qw.jpg[/img3]

Gloire à Allah

تعليق

• WhatsApp

Puisse Dieu vous récompenser pour cela, ma sœur, et je sais que vous savez que je n'ai pas le droit de vivre avec ma famille, Naderu, Nisbaru et Naqadu. Dieu nous répond et nous rencontrons les muhsin d'entre nous et laissons ma soeur Lea non dirigée de regarder possible peut se tromper

تعليق

• WhatsApp

Merci mais mes chers amis qui brillent sur votre professeur sont les plus merveilleux
                Il est difficile de nettoyer mes granules
                Merci beaucoup
                J'ai également trouvé un article sur les soins de beauté, le maquillage, le soin des cheveux et le désir de le partager avec vous pour qu'il soit utile.

https://lmowajih.com/2019/06/13/%d9%...7%d8%ac%d9%8a/

تعليق

• WhatsApp

Surmonter la peur
                  Dernière édition par Belle soeur; Temps 23-08-2019, 16:00.

تعليق

• WhatsApp

En réalité, les pourboires au coeur merci beaucoup
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

تعلمي أن تتقي الله في نفسك ثم في زوجك وفي أهله واهلك وهذا هو مفتاح الخير الذي سيدلك على حياة سعيدة مليئة بالأفراح والمسرات ابني علاقتك مع زوجك بالثقة والتفاهم وما تسرعيش في أخذ القرارات خذي وقت باش تفهمي القصد لأن بعض المرات يكون الطرف الآخر كيهضر على نيتو تجي انتي تفهمها غلط وتكون ردة فعل ماشي في صالحك وتندمي من بعد لهذا حاولي تكوني ثقيلة في اخذ القرار ودائما غلبي كفة الخير والتوكل على الله وكوني أكيدة انك دائما في بر الأمان وغادي تكوني سعيدة ان شاء الله

تعليق

Travailler ...
                      X