ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Hadiths en anglais

X
  • -
    • WhatsApp

Hadiths en anglais

Aujourd'hui, faites quelque chose d'étonnant. Ce hadith est tellement beau. Rapporté par Jabir (RA):
    Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit: "Pour celui qui dit:` Subhan-Allahi wa bi hamdihi (Allah est exempt d'imperfections, et je commence par le louer, et à lui), 'un palmier sera planté à Jannah. '' [Tirmidhi]

Rapporté par Abu Dharr (RA): Le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a déclaré: "Quand vous vous levez le matin, la charité est due de chacune de vos articulations. La charité est dans chaque déclaration de sa grandeur, il y a de la charité dans chaque expression de louange à lui, il y a de la charité dans chaque déclaration qu'il est le seul vrai Dieu (digne d'adoration), il y a de la charité dans l'ordre de biener, il y a de la charité dans interdisant le mal. "Deux Rak'ah de Duha (prière du matin) sont égaux à tout cela (en récompense)." [Musulman]

Rapporté par Abou Hurairah (RA): Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a déclaré: "Suivez strictement le bon chemin de la Foi, et soyez fermes; gardez à l'esprit qu'aucun de vous ne peut obtenir le salut par ses (bonnes) actions. "Quelqu'un a demandé:" Même toi, messager d'Allah? "" Il a dit: "Même moi, sauf qu'Allah m'accorde sa miséricorde et sa grâce." [Musulman]

Oh mon Dieu, merci, ne me fais pas confiance pour cligner des yeux, et répare-moi toutes mes affaires, il n'y a pas d'autre dieu que toi
    • WhatsApp

merci beaucoup soeur

• WhatsApp

La paix soit sur le bien-aimé Habib al - Mustafa et la paix

Dieu vous bénisse ma soeur pour un bon transport

• WhatsApp

vous êtes les bienvenues sœurs merci 4 en passant
        Oh mon Dieu, merci, ne me fais pas confiance pour cligner des yeux, et répare-moi toutes mes affaires, il n'y a pas d'autre dieu que toi

• WhatsApp

Bénédictions et paix soient sur lui
          merci ma soeur

• WhatsApp

La paix de Dieu soit sur lui
            La paix soit sur lui

...
            X