ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Couture de Meknès ou de Fès

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Couture de Meknès ou de Fès

Bonjour

Dieu vous donnera le besoin d'un sac à coudre dans lequel Dakshi et Daisy parleront Mknaz ou Fès

Dieu vous réjouit
    • WhatsApp

Ma sœur, je suis mécanicienne, mais je vous apprécie, Naqoulis Hadi et Lahadik Bly, qui aspirent à vous personnaliser, ainsi que Zahrk, l'important dôme du marché de Kaen One, connu pour être un fil à la main, mais le prix Keshoy
    L'adjectif est que vous entrez dans le dôme du marché depuis la porte d'Issa Tbqai Ghada jusqu'à ce que vous receviez l'un des joyaux de la couture dialale à droite et à gauche de Hadak Ho.

تعليق

• WhatsApp

Salam alaikoum, je suis ma soeur comme maille dans la maison, je suis une grand-mère et une kalashi. Quand j'étais gadi, j'ai organisé le mariage et je vous ai prié de passer mon mariage, j'étais toujours à Fès, nous apprécions Nadir Maak et Norik al-Labasi.

تعليق

• WhatsApp

Couture à Meknès

Ma sœur est originaire de Meknès, et l’une d’elle est la dame, puis elle a une école de couture traditionnelle appelée Umayna Mashi, Amina, ma cousine. J’ai appris la réputation d’elle à Ghazaleh, c’est donc comme un kigulo.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Lina Lina Voir le message
          Ma sœur est originaire de Meknès, et l’une d’elle est la dame, puis elle a une école de couture traditionnelle appelée Umayna Mashi, Amina, ma cousine. J’ai appris la réputation d’elle à Ghazaleh, c’est donc comme un kigulo.
          Feen Ghat bien-aimé Hadi Naatahali

تعليق

• WhatsApp

Ma sœur Kayna Ferwamzine et l'une des Talaal Dial Drouj avant le marché Alsabt, j'ai reçu le numéro de téléphone Diala Nasnolk si Dieu le veut et comment j'ai dit Sœur Kothrin Khayat que je tenais la main Dial Kikhito Dakshi merveilleuse.

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur pour prendre le téléphone et merci

تعليق

Travailler ...
              X