ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Comparaison entre les tables du Ramadan. Pause pour les ménagères dans ce coin

X
X
  • -
    • WhatsApp

Comparaison entre les tables du Ramadan. Pause pour les ménagères dans ce coin

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

La plupart des gens dans ce monde sont les plus affamés de l'au-delà

Comparaison entre les tables du Ramadan

Que Dieu vous bénisse.

Omar, qu'Allah soit satisfait de lui, se dit: Et Dieu de craindre Allah, fils de la parole, ou de vous torturer, alors ne vous souciez pas de vous. Il disait: Celui qui désobéit à Dieu ne fait pas tout ce qu'il veut de lui-même.

Omar entra dans son fils Abdallah qu'Allah soit satisfait d'eux, et s'ils avaient de la viande, il dit: Quelle est cette viande?
    Et il a dit: Je le désire. Il a dit: Ou chaque fois que je voulais quelque chose que je mangeais? Il suffit qu'un homme mange tout ce qu'il désire
    .

Il dit:Considérez-vous avant de peser et de peser vos œuvres avant qu'elles ne vous pèsent et préparez-vous pour le grand spectacle"

Dieu dit :(Et l'ensemencement des démons n'était pas la fraternité des démons; )

Makram ben Ahmad al-Qadi a dit: J'ai mangé un morceau de pain et de viande, et puis est venu le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) Qu'est-ce que c'est de vos coyotes? La plupart des gens dans ce monde sont les plus affamés dans l'au-delà. ».

Il a dit que la paix soit sur lui: "Adam n'a pas rempli un bol de mal de son estomac, selon le fils d'Adam aux dénominateurs pour réaliser sa crucifixion, il n'a pas fait un tiers de sa nourriture et un tiers de sa boisson et un troisième pour lui-même"

>>>>>> L'image de Sheikh Fawzan a été enlevée alors qu'il pleurait, et ses pleurs ont été motivés par l'arrogance d'un écrivain saoudien sur Dieu Désolé pour le transfert sans examen, et rien à voir avec ce sujet <<<<<<

Note: Les images que vous avez prises de google, si l'un d'eux a rencontré l'une des tables d'élégance pour savoir que c'est purement une coïncidence

Mot de passe FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus ♥ 彡

En raison de ce que nous voyons et utilisé à l'excès et exagéré dans l'achat de nourriture avant l'entrée du mois et beaucoup de réductions et de fournir les avantages de la nourriture et des boissons comme si le Ramadan est le mois de manger et de boire

C'est le mois du culte et de la proximité de Dieu

Comportement étrange de nombreuses personnes au mois de Ramadan.
    Ce mois est un mois de culte et se rapproche de Dieu Tout-Puissant et non le mois des tables et de manger excessivement, et en fait le comportement alimentaire de certains jeûne dans le mois de l'inconduite du Ramadan dans les aspects religieux, sanitaires et économiques

Religieusement:
    Dieu dit dans son cher livre
    {Manger et boire et ne pas être distrait qu'il n'aime pas les excès}

Dit le Prophète la paix soit sur lui
    (Selon le fils d'Adam aux dénominateurs de la crucifixion Qqmn, il était inévitablement un tiers de sa nourriture et un tiers de sa part et un tiers pour lui-même)

Pourtant, les gens sont distraits en mangeant et en remplissant leurs estomacs d'évanouissement.

En termes de santé:
    Majaat sur le Prophète la paix soit sur lui
    (Jeûne)

Des études scientifiques ont montré:
    Que les gens qui mangent leur nourriture au mois de Ramadan avec modération et une bonne diminution sélection ont le cholestérol, la graisse et le sucre dans le sang, en plus du soulagement du système digestif et l'amélioration de nombreux aspects de la santé, mais malheureusement ce qui se passe est le contraire, nous trouvons pour remplir leurs ventres et paradis manger extravagant et joyeux de toutes sortes Ahaloyatwalaclat gras dans Ce mois a conduit à de nombreux troubles gastro-intestinaux chez les personnes.

En termes économiques:
    Nous constatons que la plupart des familles se préparent pour le mois sacré du Ramadan pour acheter plus de nourriture, et nous constatons que les familles supportent la même charge physique importante pour fournir ces besoins alimentaires et même les commerçants sont tombés dans la même erreur comprennent qu'ils fournissent de grandes quantités doubles (jours normaux) de viande et d'autres aliments comme si l'individu a besoin de nourriture Plus au mois de Ramadan

L'exagération dans tout est répréhensible et interdite, en particulier dans la nourriture et la boisson

Dieu Tout-Puissant a dit:
    (Et manger et boire et ne pas être distrait qu'il n'aime pas l'extravagant)

Et le gaspillage de nourriture et de boisson est un grand nombre de maux:
    ================================
    Y compris:

Plus vous jouirez des bonnes choses dans le monde, moins vous partagerez l'au-delà.

Le Messager d'Allah la paix soit sur lui:
    (Le plus de gens dans le monde, les plus affamés au Jour de la Résurrection).

Il a ajouté dans le roman:
    Donc Abu Juhayfah a mangé la plénitude de son estomac jusqu'à la différence du monde.

'Umar (Puisse Allah être satisfait de lui) a dit:
    Dieu, je si vous voulez vous des vêtements, de la nourriture et Olenkm Otaibkm et Orqkm Aicha, mais j'ai entendu Dieu Tout-Puissant Ir un peuple qu'ils STATUE:
    Il a dit:

Dieu Tout-Puissant a dit
    (Vous allez bien dans votre vie et profitez du minimum aujourd'hui, vous êtes récompensé du tourment des Hun comme vous étiez fier dans le pays sans le droit et comme vous l'avez interprété)

Y compris:
    Cet homme est occupé à tant d'actes de culte, comme la lecture du Coran, ce qui devrait être la principale préoccupation des musulmans dans ce mois sacré, comme ce fut généralement le prédécesseur.
    La femme passe une grande partie de la journée à préparer la nourriture et une bonne partie de la nuit à préparer des bonbons et des boissons.

Y compris:
    Si une personne mange trop, la paresse résultera, et il dormira beaucoup.

Sufyan al-Thawri (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)
    Si vous voulez que votre corps soit en bonne santé et dormez moins, mangez moins.

Y compris:
    Que l'abondance de nourriture est héritée par le coeur.

Il a été dit à l'Imam Ahmad (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)
    Un homme trouve-t-il dans son cœur un papier plein? Il a dit: Ce que je vois. Je veux dire: ce que je vois.

♥ 彡 Islam Questions et réponses ♥ 彡
    =============

Beaucoup d'entre nous sont arrivés au stade, nous ne les distinguons entre les nécessités et les widgets et Althasinaat, sont devenus tout comme de première nécessité que l'homme n'est pas indispensable, et est devenu le slogan de tout le monde « Oui .. Chaque fois que Achthana nous avons acheté, » comme une réponse à la question de la vie fidèle de l'un des Compagnons
    Il l'a vu acheter de la viande au marché.
    En Ramadan cette année, votre rendez-vous avec une pause contre ce comportement .. Comme le jeûne sur la nourriture pendant la journée du Ramadan, essayez de jeûner aussi pour l'extravagance Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à ce sujet:

* Faire une liste d'achats: Ne comptez pas sur votre mémoire lorsque vous faites du shopping, mais liste ce que vous devez acheter, résister à l'achat d'éléments non écrits dans la liste.

* Différence entre ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez: Ce que vous devez acheter, mais ce que vous voulez bien penser avant de l'acheter.

* Spécifiez une certaine valeur pour les factures mobiles par mois: Cette valeur ne dépasse pas les tentations des offres des entreprises de télécommunications.

* Spécifiez un budget pour les achats ne dépassant pas: Après avoir placé la liste d'achats à la lumière des besoins réels, spécifiez un montant approprié pour la valeur de ces achats, et ne le surpassez en aucun cas.

* N'allez pas faire vos courses et vous avez faim: quand vous allez acheter des aliments et que vous avez faim, vous pouvez acheter beaucoup de produits supplémentaires simplement parce que vous les aimez, ou que vous aimez leur forme, vous n'avez peut-être pas besoin d'eux. Cela arrive très souvent pendant le mois sacré du Ramadan, quand les gens font leurs courses et jeûnent pendant la journée.

* Ne partez pas magasiner pour votre carte de crédit: Si vous avez une carte de crédit, n'allez pas au marché afin que cela ne vous aide pas à acheter beaucoup de choses sans tenir compte de la valeur.

* Méfiez-vous de se vanter d'acheter: Ne tombez pas dans le piège de l'achat pour se vanter et se vanter devant des amis ou des parents, et vous pouvez éviter de faire du shopping avec les autres afin de ne pas tomber dans ce piège.

* Ne magasinez pas en utilisant le grand panier: vous pouvez utiliser le micro ou ne pas l'utiliser pour que vous sentiez beaucoup de choses que vous achetez.

* Profitez des rabais: sachant que certains des produits les ont réduits à expiration à proximité ou un produit de problème, mais il y a des coupures être de la publicité et de la concurrence, il ne faut pas tomber dans le piège des offres spéciales Vtstrae de grandes quantités de certaines choses, sans tenir compte de l'existence de lieux de garde ou de l'exposition Endommagé pendant longtemps à la maison.

* Vous pouvez bénéficier de l'achat coopératif: où l'achat de produits de base en grandes quantités pour profiter des prix de gros et ensuite les diviser aux parents et voisins sont moins chers que d'acheter sur les marchés.

* Évitez de gaspiller de grandes quantités de nourriture: Déterminez la quantité de nourriture à préparer dans chaque repas en fonction du nombre d'individus.

* Essayez de rationaliser la consommation d'électricité et d'eau: En suivant les bonnes habitudes d'utilisation, par exemple lorsque vous sortez d'une pièce, éteignez l'éclairage, et lorsque vous quittez la maison, fermez les climatiseurs et les robinets d'eau.

* Intéressé à élever vos enfants et leur enseigner les bonnes habitudes de consommation: et essayé de les impliquer dans la gestion du budget familial pour être une formation utile pour eux.

彡 C'est extravagant !!!! 彡
    ======================

♥ 彡 Nous sommes dans nos forces et en face de nous ce qu'il faut faire et ne pas oublier ...... pauvre ♥ 彡
    ===========================

Quelle est cette extravagance qui se produit au Ramadan?
    Quel est ce gaspillage qui se passe sur nos tables?
    Comme si nous ne mangeons jamais et ne mangeons jamais
    Et le montant limité humain de toute action ne peut pas le dépasser
    Quand gaspillage et extravagance?
    Il y a ceux qui ont besoin d'un quart des déchets de différents aliments après avoir vidé les tables
    Rappelez-vous que c'est une bénédiction et vous serez tenu responsable
    Rappelez-vous qu'un frère et une soeur ont besoin d'elle

Nous avons atteint Dieu ce mois-ci ..
    Et profites-nous de Dieu ..

Amina Hadeel; 02-06-2014, 09:01.
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Dieu vous récompense avec le bien et vous donne ce que vous voulez sur le sujet important

• WhatsApp

Dieu merci

• WhatsApp

Quelque chose de douloureux, la vérité, la louange soit pour toi

sigpic

• WhatsApp

Loin, très loin et si vous pensez que ma soeur Votre Hedda va changer quelque chose Hanna luxe coeurs intemporels Ajafat miséricorde de suspicion éteinte et la méfiance, et Wu SHKUN Dibba Gadechl Votre mot Khaleni Ntsedk même Btabsal Hkowoowoon Khei Gicol Rah Duc Saih est filous et ont me Maandi et Zaid et Zaid Bnadm, ni le mal et le manque de pitié en particulier le pays Arabes seulement de l'utérus de votre Seigneur

• WhatsApp

Dieu seul sait combien d'âmes ont souffert et elle voit de riches tables du Ramadan et ferme le filet alors qu'elle étouffe mes soeurs ensemble
            Ce mois est un mois de compassion et de solidarité
            Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
            https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Pas de dieu mais Dieu

Ma question est la question au Shaykh de Somalie Est-il permis de jeûner le Ramadan sans sahour ou petit-déjeuner?

Je me suis souvenu du verset
              "Alors demande ce jour-là à propos de la félicité" verset VIII de la Sourate

Que répondons-nous ce jour-là?

Et Dieu hait un tel luxe et mon sens en ce que les paroles du Prophète la paix soient sur lui:

(Qu'est-ce rempli Adam pot Mal du ventre, Selon le fils d'Adam Pour le S'ils doivent être crucifiés, alors cela doit être efficace Les tiers de sa nourriture, Un tiers de ses cheveux, et un tiers de lui-même)

Les sœurs sont à la recherche d'un peu de gaspillage et pensent à ceux qui ne peuvent pas trouver les moyens de subsistance. Si nous ne voyons pas la plupart des maladies apparaissent parce que nous ne nous appliquons pas au livre et l'année de non-gaspillage à manger et à boire.

Le Tout-Puissant dit:

"Manger et boire et ne pas être distrait parce qu'il n'aime pas l'extravagant" (31).

Que Dieu vous récompense avec la meilleure récompense Mon amour ou - Amen sur vos thèmes distinctifs

• WhatsApp

Le pouvoir et la force du Grand Dieu
                sigpic

Dieu me bénisse dans ma fille et reprocha son bien plante et faire la prunelle de mes yeux et de l'enregistrer et de le rendre au peuple de la justice et la piété de Dieu, en font des esclaves justes bons et les gardiens de votre livre et votre main droite, votre miséricorde et de pardon, ô Dieu, Amen.

• WhatsApp

Tsusit
                  Loin, très loin et si vous pensez que ma soeur Votre Hedda va changer quelque chose Hanna luxe coeurs intemporels Ajafat miséricorde de suspicion éteinte et la méfiance, et Wu SHKUN Dibba Gadechl Votre mot Khaleni Ntsedk même Btabsal Hkowoowoon Khei Gicol Rah Duc Saih est filous et ont me Maandi et Zaid et Zaid Bnadm, ni le mal et le manque de pitié en particulier le pays Arabes seulement de l'utérus de votre Seigneur
                  Ahabibh est toujours bon dans ce monde et les sœurs qui y sont beaucoup de bien élégant. Rah Caen, à Marefh gouvernement légitime, Kainh à Khasa est la catégorie Tzkreha et Kainh Veuillez son Dieu pour guider et pour arrêter le gaspillage et se sent comme un concours pour montrer manger. personnes Caen, en aucune circonstance tasse Dak eau de composition pour le sucre Khask est Thrko Bash regardé Hlautw.
                  Et les sœurs que ce mois-ci, le mois de culte et non dans la compétition pour remplir l'abdomen. Ce mois de jeûne, qui nous enseigne le sens de la faim ressentie par les pauvres de nos frères ne aumônes? Alash Menksoh de la structure Alshahyoat plus proche de Dieu et Ntsedko ou manger de l'argent. Mottagolilish Rah Duc pauvre les habiller comme disant un peu comme une évasion de charité et de satisfaire son ego. sessions rah kinines pauvres et les nécessiteux Vinma sont confrontés. Nous avons un taux de pauvreté important. Assez de moi et après l'inondation !!!

Faisons en sorte que nos yeux soient clairs:
                  (Et dans leur argent droit à liquide et privé) Al - Thariyat verset

• WhatsApp

Oh Seigneur, aie pitié de nous et a plu à eux et à nous
                    Abou Hourayra a dit: Le Messager d'Allah, paix soit sur lui dire Dieu plus apte moi ma religion, qui est l'infaillibilité de ma commande et me fixer Dnaaa où ma pension et me fixer Akhrta où hostiles et rendre la vie me a augmenté à tous les meilleurs et me faire le confort de la mort de tous les maux Rapporté par Muslim, n ° 2720 .

...
                    X