ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Elle aime ses longues grillades ou boulettes

X
  • -
    • WhatsApp

Elle aime ses longues grillades ou boulettes

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Puis-je vous adresser mes plus chaleureuses félicitations à l'occasion du mois sacré
    Dieu est en train de nous entrer Camelen santé et Dieu et tranquillité d'esprit

Jet Today et mon premier thème au Forum Forum. Nous vous offrons un cadeau à l'occasion du Ramadan
    Shabakiyah long ou des boulettes. Tels que l'obtention du diplôme par Dial ou Nishan ou mieux.

Un long moment et je les allume sur les forums et McNalgash même pour diriger une des filles
    Essayez-le aujourd’hui

Le forum est l’un des meilleurs forums que j’ai connu et dont j’ai beaucoup profité
    Et j'ai dit pourquoi pas même je ne porte pas les bijoux.

Je vous souhaite de réclamer mon Seigneur, digne Amory et de me donner ce que nous souhaitons

Nguyoa les montants que Homa Sahlin Bzahhhhhhh

2 un kilo et demi de farine
    Eau bouillante selon le mélange. Cela pourrait être un litre et un quart
    Une demi-tasse de grosse huile
    Un demi mille
    Quelques poils de safran cuits à l'eau ou pouvant être utilisés comme safran ordinaire

Le chemin

Dans un bol, nous saupoudrons de farine, ajoutez du riz rouge. Ils ont enlevé l'huile et tout mélangé ensemble
    Répartir l'eau bouillie bouillie. Dans le premier cas, mélangez avec une cuillère et étalez avec vos mains. Quelle est la pâte?
    Et ils vêtirent le fermoir de leurs fourrures,

Najiboa dialecte Shabakia et la sers.
    Notez qu'il est important Bzahdhaaaaaf Bash Tsadik Al Shabakih .. Besoin de trompette de canard qui servent Bbh Shabakih soit Hodeidah long .. Med.

Transférez-le dans une huile lourde et directement dans du miel. Santé et confort

Qui a une question? Écrivez Rani ici

On m'a dit.
    • WhatsApp

Bash a essayé de faire tomber la photo mais excellent

• WhatsApp

Nous espérons que vous prendrez la photo que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Ma soeur a essayé mais la grande taille diala m'a donné un massage

• WhatsApp

Mavahmash Kivash Long Iron ???????

Notez qu'il est important Bzahdhaaaaaf Bash Tsadik Al Shabakih .. Besoin de trompette de canard qui servent Bbh Shabakih soit Hodeidah long .. Med.
          [SIGPIC] [/ SIGP
          IC]

[CENTRE]

• WhatsApp

khti momkin'thattilna sora dyal dak lbo9

• WhatsApp

Ma soeur est possible trompette Torina Photo Dial? J'ai apprécié la pizza et le plat était plein de recettes, mais malheureusement, ce n'était pas

• WhatsApp

Bonjour

Si Dieu le veut, les soeurs demain

• WhatsApp

Dieu vous bénisse
                  Seigneur, ne me rappelle pas un individu et tu es de bons héritiers

Seigneur accorde-moi de toi une bonne progéniture que tu entends supplication "

"Notre Seigneur nous a donné de nos maris et de nos descendants une vache d'yeux et nous a rendus fiers des nations"

"O Dieu, si je vis dans le ciel Vnzlh et si dans le sol Fjrjh et si elle est loin et à proximité si bientôt

Vesrh si c'était facile et Vkthrh et si beaucoup, bénis-nous de ta miséricorde, ô miséricorde du miséricordieux "

"O Seigneur, ô Très Miséricordieux, O Seigneur, le Trône est génial

• WhatsApp

Recevoir des mains Dieu vous donne la santé
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

...
                    X