ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Expliquer comment insérer des photos du forum via l'iPad en détail

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Expliquer comment insérer des photos du forum via l'iPad en détail

Pour télécharger des photos via iPad ou iPhone, le premier besoin particulier est pour votre iPad ou iPhone Hahaha pas en rire Habibati: 9: pour ne pas être le premier à cliquer sur l'image Centre de téléchargement

Après avoir cliqué sur votre profil, choisissez votre fichier et allez sur le site de Hakka

Après Gtliky sur Choisir le lac existant et le lac Gadi Tal comme Hakka

Après avoir choisi le fichier, j'ai une photo de moi Baga Tnsley dans le sujet. Dans ce cas, j'ai choisi le fichier que je l'ai écrit. ***** ng

Et après le Clikit sur la photo Diyal Alskrim et les aspirations de comment ici Bash Nablodha

Net Gtklicky pour commencer à télécharger des fichiers et GADI lance l'image de Telecharga

Gadi est venu à vous après le Masharjat dans un état de forme

Geditlikki sur la même image jusqu'à ce que vous regardez un nouveau sac en forme de la forme après le Gadi Diri Leha Kopi

Net et voici la photo de nos voyages

Rani a essayé d'écraser Hadak Shi à partir des premières images de Kalshi

ملاحظة
    Parfois, le téléchargement est très facile à télécharger

La façon dont Gadi l'appelait était la réponse

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...=1#post7033531

N'oubliez pas de prier
    Dernière édition par Téléchargement; Temps 14-06-2013, 01:16. Autre raison: Ajouter un lien pour expliquer les vignettes

• WhatsApp

Que Dieu bénisse ma soeur, sourie aux explications détaillées, si Dieu le veut, profite aux soeurs
    Remarque: Matlkljh Rah a fusionné les messages avec leurs leçons, le premier sujet et leur sortie sous la forme d'un sujet complet Bashnu Bayn et au profit de plus

Demande pardon au grand Dieu qui n'a d'autre dieu que le vivant et le vivant et se repent

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Téléchargement Voir le message
      Que Dieu bénisse ma soeur, sourie aux explications détaillées, si Dieu le veut, profite aux soeurs
      Remarque: Matlkljh Rah a fusionné les messages avec leurs leçons, le premier sujet et leur sortie sous la forme d'un sujet complet Bashnu Bayn et au profit de plus

Que Dieu vous bénisse mon coeur

Comment ça va

Dans le premier Fash retourné à Shfat sujet Mavhmt Ash signé Hahaha

Le cas de Mziena Hakka est compréhensible et Bayneh a vécu les soeurs de l'autre sujet Kibaku Yqlbo dans les pages et Makifhmosh Meziane

Que Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ebtisam Mohammed Voir le message

Que Dieu vous bénisse mon coeur

Comment ça va

Dans le premier Fash retourné à Shfat sujet Mavhmt Ash signé Hahaha

Le cas de Mziena Hakka est compréhensible et Bayneh a vécu les soeurs de l'autre sujet Kibaku Yqlbo dans les pages et Makifhmosh Meziane

Que Dieu vous récompense
          Salut ma soeur, je jure que je vais bien et merci à Dieu, et vous êtes un Labas vous?
          Je te connais thème Gadi Choufi et compréhension Magdy et Alloh
          En fait, Hakka Kalshi Pine I moi-même Yalha Shaf Hadh explication et beaucoup de Gadi Ylkau difficile de tourner les pages Oh Dieu le sujet de Pine

Demande pardon au grand Dieu qui n'a d'autre dieu que le vivant et le vivant et se repent

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous ma soeur, Warda Al - Jouri

La manière est vraie, même pour l'iPhone après les époques, car la taille de l'image est parfaite pour l'appareil photo, a été le Dial HD

Je n'aime pas réduire la taille de l'image et l'image de l'image comme pour l'iPad Rima Dmtzl ordinaire

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Téléchargement Voir le message
              Salut ma soeur, je jure que je vais bien et merci à Dieu, et vous êtes un Labas vous?
              Je te connais thème Gadi Choufi et compréhension Magdy et Alloh
              En fait, Hakka Kalshi Pine I moi-même Yalha Shaf Hadh explication et beaucoup de Gadi Ylkau difficile de tourner les pages Oh Dieu le sujet de Pine

Louange à Allah

Vous avez le droit de voir leur ville natale, Hakka, pendant que l'une des sœurs me demande de rester dans les spéciales. Je suis au courant des réponses, mais elles sont intéressantes et divisées en pages.

Et Mizyan de fermer l'autre sujet mieux Bash n'est pas un sujet Pine et un concept

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ebtisam Mohammed Voir le message

Louange à Allah
                Vous avez le droit de voir leur ville natale, Hakka, pendant que l'une des sœurs me demande de rester dans les spéciales. Je suis au courant des réponses, mais elles sont intéressantes et divisées en pages.
                Et Mizyan de fermer l'autre sujet mieux Bash n'est pas un sujet Pine et un concept
                Ah, Shedeto, le sujet est à la hauteur et de nombreux participants, Keeji Saab Njaoobo, ont répondu aux questions à chaque fois.

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Bonjour ma soeur, merci pour l'explication

تعليق

Travailler ...
                    X