ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Télécharger des photos depuis un iPhone

X
  • -
    • WhatsApp

Télécharger des photos depuis un iPhone

Nous avons la possibilité de partager des images sur les forums d'images ainsi que de cuisiner et j'ai des photos d'iPhone, et nous ne pouvons pas télécharger directement de photos du sujet du forum sans le Mandhallhm de l'ordinateur et renvoyées pour les élever.
    sigpic
    • WhatsApp

Ma plus douce explication continue
    Mais
    Êtes-vous connecté à Internet par téléphone ou par ordinateur?
    Si c’est via l’ordinateur, il vous suffit de me fournir le fil électrique sous forme de fente USB Bishi qui lui est dédiée et de Tnnai brief Lexicon qu’il téléphonait Connecté.
    Poste de travail
    Appeler l'icône du téléphone iPhone
    Mon revenu est d'envoyer des photos
    Oh, vous les prenez directement de Tama Minni veut soulever l'image de Shi
    Vous devez soit les poignarder dans la machine et garder votre dima et vous débarrasser de l'appareil
    Toute question je suis en service
    sigpic

• WhatsApp

Umm-Yassin
      Ma plus douce explication continue
      Mais
      Êtes-vous connecté à Internet par téléphone ou par ordinateur?
      Si c’est via l’ordinateur, il vous suffit de me fournir le fil électrique sous forme de fente USB Bishi qui lui est dédiée et de Tnnai brief Lexicon qu’il téléphonait Connecté.
      Poste de travail
      Appeler l'icône du téléphone iPhone
      Mon revenu est d'envoyer des photos
      Oh, vous les prenez directement de Tama Minni veut soulever l'image de Shi
      Vous devez soit les poignarder dans la machine et garder votre dima et vous débarrasser de l'appareil
      Toute question je suis en service
      Ma soeur, j'ai le net, et je ne peux pas me connecter, et je n'ai pas d'ordinateur, mais je n'ai pas d'ordinateur, mais je n'ai ni ordinateur ni ordinateur. Darna Ordinateur portable Marvich Ghaa Kivash Nader et Izzi Bazaf Recettes de cuisine dans la cuisine ainsi que le Forum des images naturelles et nous essayons et Walu.
      sigpic

• WhatsApp

Programme normal et facile Nazli sur le géant de l'iPhone comme n'importe quel programme et images téléchargées facilement en copiant le code des forums fonctionnaient bien et Salam votre âge est très facile à télécharger le programme et ses joues de mon passeport
        mothhelah-ba288bee65

• WhatsApp

La fleur est étrange
          Programme normal et facile Nazli sur le géant de l'iPhone comme n'importe quel programme et images téléchargées facilement en copiant le code des forums fonctionnaient bien et Salam votre âge est très facile à télécharger le programme et ses joues de mon passeport
          Super Smash Smash, ce que vous savez
          sigpic

• WhatsApp

lalla salma
            Super Smash Smash, ce que vous savez
            Hahahaha Stani répond au superviseur du département des meilleurs
            J'essaie d'élever l'iPhone de Diyala, mais Nqlbou et la solution proposée par Rae Kaen
            sigpic

• WhatsApp

Salam alaikum, donc j'ai la même demande, et vous avez été averti de tentatives inutiles
              Floride

• WhatsApp

Zidony vous avez la même configuration Bgit savoir télécharger des images de iphon Forum grâce à toute notre aide.

• WhatsApp

Ton style d’élégance jusqu’à ce que l’on se connaisse !!!!!!!!!!!!!! ???????????
                  Floride

• WhatsApp

Tana j'ai le même problème que je ne connaissais pas
                    sigpic

...
                    X