ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le traitement est absurde

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le traitement est absurde

Salam alaikum, je me sens toujours bête et aveugle, j'ai consulté un médecin, Maafik Walou, sachant que j'étais un homme, et je savais que je pourrais m'en débarrasser pour que je puisse me débrouiller si bien que Kalshi disait que j'étais une Mecque.
    • WhatsApp

[glow1 = FF66CC]
    salam okhti hta ana kent f7alek walakin Hamdullah tebba3t systeme d'khass alimentation, sakhfa tatji hommes sou2 taghdiya et le stresse, Ahssan Haja rta7imzyaan mat3asbich, Koli la7la rah inkhifad nissbat Sokkar FDEM hta hya tatjib sakhfa, ana khdit Wahed compliment smito VITATINE rah alimentaire mziaan taydir chi 70 DH, kolli dima Tmar o la7lib m3a l3assal WLA Sokkar, 3assir lmohim chi Haja mnaf3a onchallah daba yedozek l7al, yamkan 3awtani Yekon tayti7 diri tension lk chlada matalan o zidi fiha mli7a raha mziana o d3i m3aya mziaaanllah Chafi
    [/ glow1]
    [align = center]
    [align = center][/ align]

[/ align]

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur soeur lune est une recette très facile et une Gftfkrny très saine: c'est Nafie Municipal. Tachdi n'est pas anodin au milieu de Temra et Taklih. J'ai un Bghety. Ou travaille un dzaj Nafie et un petit circuit et Tkwy a fait bouillir de l'eau et Mali Mezian a appelé et a refroidi le mélange Ayman, Gharibha, Jaobini et Ghatshei, que Dieu vous bénisse, je ne pourrai pas vous quitter.
      : p: p: p: 76 :: 76 :: 76 :: 81:

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous. Ma sœur Gadi vous donne une recette naturelle et, si Dieu le veut, efficace et garantie.
        Dans le premier Gadi Tijik Saiba, mais Sabri et si Dieu le veut, peuvent vous répondre Seigneur la guérison
        Gadi Takhdi L'oeuf municipal et le tahini avec du jus de citron ou du lait sont importants Egg est une municipalité pour 40 un jour sur les genoux et le meilleur moment pour moi de discuter de la prière de l'aube.
        Buvez-le géographiquement et brusquement, comme vous le faites avec votre ongle, si Dieu le veut, vous ne serez pas dupe

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ...
          Ma soeur, la lune des cicatrices qui ont été reçues est très importante et ajoute seulement que la tomate est difficile à renforcer le coeur et il supprime (absurdité). Seulement ma fièvre s'il y avait des brûlures d'estomac.
          sigpic

تعليق

• WhatsApp

Dieu a utilisé
            Il n'y a pas de force qu'en Allah
            Gloire à Dieu le Très-Haut, ma bonne soeur et Dieu souffrent de la même chose

Et Dieu Dima absurdity et Almnkdrsh Nader Walo et Omnftrthrh appétit bloqué et plein à se lever pour tenir Tndoakh Bzaf et la nécessité dans laquelle nous courons les mains de Naima et Ndukh
            J'ai un bon goût pour toi 2

Et même moi, je Colchi Tqoli Maqazah Hahah Dieu Ody soeur lune Mhsenich Pina combien j'ai compris et ressens la louange de Dieu
            Merci dieu quand même

Et que la paix de Dieu soit sur vous Gadi essaie le meilleur des sorciers qui ont enregistré les sœurs Dieu vous récompense et le paradis le plus élevé avec sa permission
            Dieu vous bénisse
            Il a été choisi en Dieu, ou Abd al-Rahim
            [reflet]
            [lueur = 000000][glow1 = FFCC33]Mère d'Abdul Rahim[/ glow1][/ Glow]
            [/ brillant]

تعليق

• WhatsApp

[Gdwl]
              : 74 :: 74: J'ai un moyen de
              Passé à la sucette totalement ridicule, l'oignon vert, avec du pain, ou à tout moment.
              Guérir, si Dieu le veut
              [/ Gdwl]
              [Gdwl]
              ASSOUSSIA
              [/ Gdwl]

تعليق

• WhatsApp

LAPAS, ma sœur Hada. Qu'est-ce qui ne va pas Siri Kalebh Shoufy Shakal, vous avez une odeur désagréable? Et mon conseil pour la nuit un peu urgente: Koli Hadak pour vous éviter Ttkon dans le rasoir salé Meznana et vous expérimenter et boire du café et Atai Direh Mint menthe. Et où est la tête de l'idiot Prasak Bzaf Khodi Kasri Diri, où la quantité d'eau Dial et Dri sucre et mélanger et boire et nouvelles de Radi Alia. Je vais vous attendre quelques fois, comme Tonsio et Tandir Hadchi, qui vous ont dit et à Dieu de guérir.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, ma soeur, l'ombre de la lune

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur est une élégante marocaine Aishaavina Yarb Daba Spécial recettes Nergbo Dick et robe Lee Dart dit à d'autres et Dieu dirige Lena bien

تعليق

Travailler ...
                    X