ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Appelez ça long mais long

X
  • -
    • WhatsApp

Appelez ça long mais long

Louange à Allah, Seigneur des mondes, et que la prière et la paix soient sur toutes les créatures et sur l'anneau de prophètes et de messagers de notre maître Muhammad et de sa famille ainsi que de ses compagnons et disciples au Jour du Jugement.

Oh mon Dieu, ce qui est devenu de moi une bénédiction ou une de vos créations est seule sans votre partenaire, Vlk Louange et merci. Ô Dieu, je te demande l'amnistie et le bien-être de ma religion, de ma famille et de mon argent, ô Seigneur, repose mes péchés et protège mon troupeau, Ô Dieu me sauve de mes mains et de mon dos et de ma main droite, du nord et du dessus et cherche refuge dans ma grandeur. Je vous demande de me bénir en moi, dans mon audition, dans mon âme, dans ma création, dans ma création, dans ma famille, dans ma vie, dans mes rêves, dans mon travail et dans mes actes et d'accepter mes bonnes actions.

Ô Dieu, allume la lumière dans mon cœur et dans ma langue, et dans la lumière de ma lumière et dans mes oreilles, et à droite de la lumière, et à gauche de ma lumière, et à droite de ma lumière et de la lumière en dessous de moi; Nora. O Allah, pardonne-moi et accorde-moi la miséricorde, guide-moi et guéris-moi. Oh mon Dieu, fais-moi le jour de la résurrection et plusieurs de tes créations, et entre en moi le jour de la résurrection, entrée généreuse. Ô Dieu, fais-moi sortir du feu, ô Dieu récompense-moi du feu, ô Dieu de feu

O Allah, accorde-moi ton amour et l'amour de ceux qui m'aident de son amour, O Dieu, accorde-moi ce que j'aime et fais-en une force pour moi dans ce que tu aimes. Ô Dieu, je te demande de relever ma mémoire, de me coiffer, de corriger mon ordre, de nettoyer mon cœur, de fortifier mon vagin, d’éclairer mon cœur, de me pardonner mon péché et de te demander des degrés au-dessus du paradis. Oh mon Dieu, refuse moi les maux de la moralité, les caprices, les actions et les odeurs. O Dieu, rends-moi satisfait de ce que tu m'as donné, bénis-moi, et je serai livré à tout ce qui est absent pour moi. Oh mon Dieu, je parle de votre mémoire et merci et bonne adoration.

Louange soit à Allah, louange à Allah, louange à toi, ô Dieu, ne t'accroche pas à ce que tu as répandu, ne t'abaisse pas à ce que tu as vaincu, et ne guide pas ceux qui ont été égarés. Ta miséricorde, ta richesse et ton gagne-pain, ô Dieu, je te demande le bonheur du résident, qui n’empêche ni ne disparaît, O Dieu, je te demande le bonheur du jour de l’enfant et la sécurité Jour de peur, ô Dieu, je suis ton refuge contre le mal de ce que tu nous as donné et le mal qui nous a empêchés. Oh Dieu, aime nous la foi et la parure dans nos cœurs et la haine de notre infidélité et la désobéissance et la désobéissance et fais de nous des adultes.

اOh mon Dieu, fais en sorte que tout notre travail soit purement pur
    Référence: Supplication du livre et de l'année du Dr Said bin Ali bin Wahf al-Qahtani
    Umm Khadija et Mohammed; 31-05-2013, 13:36.

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=282139

Ils sont venus lire mon histoire avec la maladie et louange à Allah

"Allah et Ses anges envoient des bénédictions sur le Prophète, ô vous qui croyez, priez et donnez-le" (56) Sourate Al-Ahz

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense de bien, merci ma soeur

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur

• WhatsApp

Dieu l'a fait dans la balance de vos bonnes actions

• WhatsApp

Allah yjazik okhty lhabiba

Enlevez mes péchés en deux minutes
            http://www.ouarsenis.com/2minutes.htm

• WhatsApp

• WhatsApp

O Allah, accorde-moi ton amour et l'amour de ceux qui m'aident de son amour, O Dieu, accorde-moi ce que j'aime et fais-en une force pour moi dans ce que tu aimes. Ô Dieu, je te demande de relever ma mémoire, de me coiffer, de corriger mon ordre, de nettoyer mon cœur, de fortifier mon vagin, d’éclairer mon cœur, de me pardonner mon péché et de te demander des degrés au-dessus du paradis. Oh mon Dieu, refuse moi les maux de la moralité, les caprices, les actions et les odeurs. O Dieu, rends-moi satisfait de ce que tu m'as donné, bénis-moi, et je serai livré à tout ce qui est absent pour moi. Oh mon Dieu, je parle de votre mémoire et merci et bonne adoration. Dieu vous bénisseVotre précieux t

...
                X