ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Une supplication effrayante et des larmes aux yeux

X
  • -
    • WhatsApp

Une supplication effrayante et des larmes aux yeux

Aucun dieu mais oppresseurs Vous Gloire I
    Personne n'a passéن Ici, je demande à Dieu que tu sois libre, en bonne santé et à l'abri de tout mal et de toute fatigue pour faire de moi un bon papa

Seigneur ne me préviens pas et tu es le meilleur héritier

Je vous demande de prier pour moi et pour tous les nécessiteux et démunis

• WhatsApp

Un séjour sans failleO Allah, tu es mon Seigneur, il n'y a pas d'autre dieu que toi, tu m'as créé et je suis ton esclave, je suis sur ton alliance et je t'ai promis ce que je pouvais, je cherche refuge en toi du mal de ce que j'ai fait. .

• WhatsApp

Amen
      Dieu le bénisse
      Je crois que ma soeur, le nectar de roses, une prière qui brille pour toujours et pleure pour lui
      Si le fiasco est mauvais, alors ne diminuez pas votre destin.

• WhatsApp

Ô Seigneur, Amen, Seigneur des mondes et miséricordieux des miséricordieux, Allah te récompense le meilleur de ma soeur et fais cet effort dans la balance de tes bonnes actions.

• WhatsApp

Pardonnez à mon Seigneur, aux croyants et aux fidèles, le nombre de sa création et sa satisfaction, ainsi que le poids de son trône

• WhatsApp

Oh mon Dieu, Amen, Seigneur des mondes et miséricordieux des miséricordieux
            Dieu vous récompense tout le meilleur de ma soeur et faites ceci dans la balance de vos bonnes actions

• WhatsApp

Ma soeur, que Dieu te récompense du bien pour cette prière merveilleuse Oh Dieu, des cœurs moulés ont établi nos cœurs sur ta religion Oharham Rahmin
              je t'aime en Dieu

• WhatsApp

machaallah laillaha il llah mohamed rassollah

• WhatsApp

d3iw m3ana lah yrham lwalidin lah yfrajha 3ka khoya ajil ghayra 3ajil wlah y3fo 3lina

La boudine boudine

...
                  X