ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Liens Cours de langues étrangères Anglais - Français - Espagnol (renouvelé si Dieu le veut)

X
X
  • -
    • WhatsApp

Re: liens vers des cours de langues étrangères anglais - français - espagnol (renouvelé sous forme de

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    عافكم واش est déconnecté Dernière activité:
    Mais je suis analphabète et je veux dire, je veux dire, je veux apprendre une langue
    Ma soeur est soulagée à un potentiel de coopération et Bash me conseille
    La plus belle langue que nous apprenons à aimer l’anglais, mais Knoshv Dibba Venma
    Mchita Kalchi Kittmil Shitkrat Ktkony Français combiné avec un Shi
    Et Kibda gaspille en français, mais je suis avec elle car j'aime l'anglais
    Je ne connais pas la langue, mais je ne l'aime pas
    Il vous est imposé, vous le savez
    Aidez-moi et Dieu fait de chaque travail et chaque lettre que vous écrivez est dans la balance de vos bonnes actions, Seigneur

• WhatsApp

Re: liens vers des cours de langues étrangères anglais - français - espagnol (renouvelé sous forme de

Amoria
      السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
      عافكم واش est déconnecté Dernière activité:
      Mais je suis analphabète et je veux dire, je veux dire, je veux apprendre une langue
      Ma soeur est soulagée à un potentiel de coopération et Bash me conseille
      La plus belle langue que nous apprenons à aimer l’anglais, mais Knoshv Dibba Venma
      Mchita Kalchi Kittmil Shitkrat Ktkony Français combiné avec un Shi
      Et Kibda gaspille en français, mais je suis avec elle car j'aime l'anglais
      Je ne connais pas la langue, mais je ne l'aime pas
      Il vous est imposé, vous le savez
      Aidez-moi et Dieu fait de chaque travail et chaque lettre que vous écrivez est dans la balance de vos bonnes actions, Seigneur

La paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous. Je m'excuse pour le retard avec lequel vous avez tardé à répondre à ma sœur, j'étais absente du forum pendant un certain temps. Malheureusement, Mashovsh participe à votre dialecte avant son retour au cours de français pour débutants. Mashi kaen est un nouveau plan d'action: Sœur Bushra, Dieu la récompensera pour le bien, les liens du lien Gadi le servent tous en tant qu'individus dans une section commune, si vous êtes intéressé, voici le lien pour vous présenter et pour me présenter ensemble. Dieu facilite.

Hadi Haya les Français à Lee Baghet

Liens Cours de langues étrangères Anglais - Français - Espagnol (renouvelé si Dieu le veut)

Leçons de grammaire anglaise pour Candids de lycée

• WhatsApp

Qu'Allah récompense
        Que Dieu te récompense mon bien-aimé Przabad Je suis honoré que tu m'a choisi ce nom ^^ Je t'aime en Dieu
        - Dit l'un des justes: des conseils ne quittent jamais tes prières, il y a des millions de personnes sous la tombe qui souhaiteraient que la vie revienne pour vénérer une seule prostration
        - Si vous maîtrisiez le silence et la patience, vous vous épargnez beaucoup de problèmes.

• WhatsApp

Sites d'apprentissage d'anglais gratuitshttps://goo.gl/bTxXLc

...
          X