ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le repas le plus délicieux pour lutter contre le prix !!

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le repas le plus délicieux pour lutter contre le prix !!

Un État indien encourage sa population à manger des souris pour lutter contre les prix élevés

Un gouvernement d’État de l’Inde orientale a commencé à encourager les citoyens à manger des rats pour lutter contre les prix élevés des denrées alimentaires et constituer des stocks de céréales.
    Les autorités du Bihar, l’un des États les plus pauvres de l’Inde, ont exhorté les riches et les pauvres à adopter la consommation de souris afin de réduire leur dépendance au riz. Ils prévoient également de servir des souris dans les plats du restaurant.

"Manger des souris permettra d'atteindre deux objectifs", a déclaré à Reuters Vijay Prakash, un responsable du ministère de la Protection sociale, "cela va permettre d'éviter que le grain ne soit mangé par des rats et d'augmenter nos stocks."

Des responsables ont déclaré que les stocks de céréales alimentaires indiennes de 50 of India sont consommés par les rongeurs dans les champs et les entrepôts.

"La viande de rat est une alternative saine au riz et aux céréales onéreux et doit être consommée par tous", a déclaré Gitan Ram Manji, ministre du Bien-être religieux et des tribus au Bihar.

"Nous sommes très sérieux dans la mise en œuvre de ce projet, car la crise alimentaire devient de plus en plus dangereuse chaque jour", a déclaré Manji à Reuters après avoir mangé des souris.

Au Bihar, la viande de rat est à l'origine consommée par le groupe Al-Mashar, qui appartient aux classes inférieures du système hindou, ainsi qu'aux couches les plus pauvres de la société.

J'ai gardé mes yeux bien éveillésDans les choses qui sont ou ne seront pas
    Alors prenez soin de ce que vous pouvez pour vous-même
    Votre grossesse inquiète la folie
    Le Seigneur de Kafk hier n'était pasTon épée sera demain

• WhatsApp

Hadi, ma soeur, est dégoûtée.
    O Dieu, accorde à ma mère le paradis le plus élevé du paradis et garde mon père et profite de la santé et du bien-être et donne à mes soeurs des couples justes Amen.
    Oh mon Dieu, sauve mon mari et mes enfants de tout mal, et je leur donnerai les yeux Amen.

تعليق

• WhatsApp

C'est dégoûtant
      Dieu est en réalité la famine et non les souris
      Vous êtes mort dans la préservation de Dieu

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu .
        Oh mon Dieu, je vous demande de nous ramollir, nous et tous les musulmans, Seigneur.

Dieu vous sauve qui ne gaspille pas ses dépôts
        Mère de Nisreen et ses soeurs, Oh Dieu, rassemble-nous dans ton ombre le jour de l'ombre sans ton ombre
        La nation d'Alstair Tahura mon amour

تعليق

• WhatsApp

Isra .. Philhp Palestine .. Bonnes gens passage le plus heureux et Dieu guide le créateur!

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu .

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur Reem pour ton bon temps

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Isra Voir le message
                Hadi, ma soeur, est dégoûtée.
                Envoyé par Papillon de la palestine Voir le message
                C'est dégoûtant
                Dieu est en réalité la famine et non les souris
                Vous êtes mort dans la préservation de Dieu

Mes soeurs les credo
                On dit que la faim est infidèle et qu'il est déraisonnable de préférer la famine à autre chose
                Dieu Tout-Puissant perpétue sur nous sa grâce, son islam et sa raison, Seigneur

Ma soeur Jasmine franchise tout en pensant à un homme mangeant un rat est dégoûtant
                Mais si nous pensons à Manalgao Mangloo chaque homme et son âme et l’imprimons
                Nous avons connu le Shinwa Kiklano merveille fourmis, mais ils ont une normale et nous avons une décision

Et le Golfe est comme les dés, mais il nous est impossible de manger quelque chose de Dyer dans le cas de Tata
                Et Kayin dans le désert, Dialna Criole Sauterelle, Mais juste que nous Nkro Criquette nous bougeons de notre place, mais notre maître Omar Qu'Allah soit satisfait de lui le manger
                Par conséquent, nous dirons: "Laissez-les manger leurs souris, mais Dieu nous protégera et nous gardera du pain et de la grâce."

Yama avait des royaumes .. Tout son visage est mort

De leur poussière et de la poussière .. Qui était dans ce monde Malik
                Maine était dans le roi du monde .. Seul jour Jala et a péri
                Peu importe combien de temps son apparence

Jay Laila, le monde des ténèbres .. Yama gens dans le monde injuste
                Dans les griefs de tous les oppresseurs, Gaila est une nuit noire et noire
                Yama était où Yama .. d'ici au Jour de la Résurrection
                Les royaumes et les morts .. Mali, Dunya et le propriétaire

Merci Ghaliti Amnar

Priez pour nos frères syriens vendredi

, Asthlfkn Dieu .. Poursuites et ensuite prier et ensuite prier à nos frères en Syrie.

تعليق

• WhatsApp

Ah, ma soeur Yara, je peux être Hanna, l'avenir peut être quand d'autres sont très nécessaires et c'est certain en raison des conditions de vie et même de l'âme humaine où vous savez que le Prophète la paix soit sur lui a refusé de manger des sauterelles et des sauterelles, mais ne le prive pas!
                  Le Dieu important montre sa condition et jouit de la grâce de l'islam où même la religion hindoue a un rôle à jouer! Kkdso vache et mange des souris! Dieu les guide et nous guide

تعليق

• WhatsApp

Cela leur donne l'abomination.
                    []

تعليق

Travailler ...
                    X