ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Comment se rapprocher de Dieu et jouir de son amour et de sa satisfaction:

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Comment se rapprocher de Dieu et jouir de son amour et de sa satisfaction:

1 - Tâche 1:

L'exécution de douze rak'ah est une répétition des deux sunnahs, qui sont: deux avant l'aube, quatre heures du matin et deux après, deux après le maghrib et deux après le souper.

Avantage souhaité: Dieu construit pour la durée de la maison au paradis.

Guide: Que la paix soit sur lui: "Quiconque prie le jour de douze prosternations construit volontairement une maison au paradis" (rapporté par Muslim).

... 2- La deuxième tâche:

Prier deux rak'a la nuit.

Bénéfice souhaité: La prière est exaucée + pardon du péché + besoin.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Notre Seigneur, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix toutes les nuits, descend au ciel le plus bas, alors qu'il reste un tiers de la nuit. Il dit:" Quiconque m'appelle, je lui répondrai.

3 - Tâche trois:

L'exécution de la prière de Duha consiste en deux rak'ah, ou quatre ou huit rak'ah.

Utilité: Exécute la charité pour chaque joint d’os.

Le guide: La parole du prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui): "Chacune de mes salamahs aura une charité, toute sa louange sera charité, toute charité sera charité, et toute charité sera charité, et chaque takbeer sera charrette, et la charité sera sadaqah. "(Rapporté par Muslim et narré par Bukhari partie).

4 - Quatrième tâche:

Le hadith du Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Une sourate du Coran compte trente vers, et un homme a été intercédé jusqu'à ce qu'il lui pardonne et qu'il soit béni de la main du roi", racontée par al-Tirmidhi et Ahmad.

5 - Tâche cinq:

Il a dit: "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah seul, pas de partenaire, Sa Majesté et sa louange soient à lui, et il est tout-puissant."

L'avantage recherché: modifiez le nombre de dix décimales, écrivez cent bons, effacez cent bons et dissuadez le diable.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Quiconque dit qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah n'a pas de partenaire, que Sa Majesté et sa louange soient à lui, et qu'il est cent fois puissant en tout. Mauvais, et a eu un contrôle du jour du diable pour qu'il touche, et personne ne vint mieux que ça, mais personne ne fit plus que ça "(rapporté par Muslim).

6 - Mission 6:

Prière sur le Prophète Muhammad, la paix soit sur lui cent fois.

L'avantage recherché: l'innocence des pauvres et la prière de Dieu.

Guide: Dites que la paix soit sur lui: "Il est prié sur la prière de Dieu, bénissez-le par dix" (raconté par musulman). Et il a dit: "Le scélérat que vous lui avez mentionné ne m'a pas atteint" (raconté par al-Tirmidhi, et a dit: ce hadith est un bon étranger).

7 - Tâche sept:

Dites: "Alléluia et louange, gloire à Dieu Tout-Puissant" cent fois.

L'avantage souhaité: Planter cent palmiers au paradis.

Guide: Que la paix soit sur lui: "Qui a dit que le Subhan Allah Tout-Puissant et Bhamdh avaient planté un palmier au paradis", a raconté Tirmidhi à Hassan Hassan.

8 - Mission huit:

Dites: "Demandez pardon à Dieu" cent fois.

L'avantage recherché: Dieu libère sa détresse et élargit ses moyens de subsistance.

Preuve: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Il est nécessaire de demander pardon. Allah l'a fait sortir de chaque épreuve, une issue et toutes sont une récompense." Raconté par Abu Dawood, Ibn Maajah et al-Hakim avec un saheeh.

Quatre tâches supplémentaires ont été ajoutées à ces huit tâches:

9 Task Nine:

Lisez un mot spécifique du Coran, d'une partie ou d'une fête tous les jours.

L'avantage recherché: récolter les avantages, les multiplier et rassurer l'âme.

Guide: Que la paix soit sur lui: "Quiconque lit une lettre du livre de Dieu a un bon et bon dix fois, je ne dis pas mal une lettre, mais mille caractères et une lettre lettre de caractère" (rapporté par Tirmidhi). Le Tout-Puissant a dit: "Ceux qui croient et reposent leurs cœurs dans le souvenir de Dieu, mais dans le souvenir de Dieu, rassurent les cœurs" (Thunder: 28).

Tâche dix de 10:

Une session de prière et une prière pour Dieu tous les jours, même les plus courtes.

L'avantage recherché: augmenter la force de soi et renforcer le lien avec ceux qui ont de la force, de la hauteur et de la hauteur, et qui révèlent le karbat et prouvent qu'ils sont sur la route

Guide: "La sécurité répond à la contrainte si elle est appelée et révèle la mauvaise" (Ant: 62). Et le Tout-Puissant a dit: "Si mes serviteurs vous demandent de moi, je suis un membre de la famille. Je répondrai à l'appel du suppliant, s'ils m'appellent, ils me répondront et me croiront, afin qu'ils puissent nous guider."

11 Task Eleven:

Préserver chaque jour l'adoration du Maathourat le matin et le soir.

Le bénéfice recherché: approfondir les significations contenues dans ces adhkaar et les consolider dans l’âme, deux fois par jour, de sorte que le cœur et la foi signifient.

Guide: "Vassabr la promesse de Dieu juste et demander pardon pour votre péché et louer la louange de votre Seigneur dans le premier et le premier" (Ghafir: 55).

Tâche douze de 12:

La pratique quotidienne de la moralité avec tous les peuples, la granulation de la création, la sortie du perron.

Le bénéfice recherché: l’application des significations de la foi tirées de la foi, le sentiment positif dans la foi et la vie avec les croyants, et pas seulement l’écho des vertus et des adjectifs.

Guide: "Les croyants et croyants, certains parents de certains, enjoignent le bien et interdisent le mal, établissent la prière, payent la Zakat et obéissent à Allah et à son messager. Allah leur montrera la miséricorde qu'Allah est Aziz Sage" (Repentance: 71). Et il (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: "Ne méprisez rien de connu, même si votre frère a un visage divorcé." Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Craignez Allah où que vous soyez, suivez le bon mal et effacez le peuple de bonnes actions", a raconté Al-Tirmidhi.

Ces douze tâches de la foi, si le musulman tient à lui, et ce jour-là, a insisté et prouvé, il y aura beaucoup de bien à sa foi.
    • WhatsApp

Merci mon coeur en la matière Dieu te récompense bien, si Dieu le veut
    Oh mon Dieu, occupe-moi de ce que j'ai créé pour lui et ne me concerne pas avec ce que j'ai créé pour moi .. Amen

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse de vous remercier pour ce qui est juste pour nous mais malheureusement nous l’oublions et nous ne le gardons pas pour faire mon Seigneur afin que la Maison du Paradis crée un dieu et réponde à vos besoins chaque fois que j’ai écrit
      O Dieu, le Dieu de Dieu, mais le seul Dieu, l'individu, l'inébranlable, qui n'a pas donné naissance et n'est pas né, et qui n'a pas eu de compétence

Une interdiction permanente est interdite par une décision administrative de manquer de respect aux membres du forum et du personnel administratif
      Et lui a menti tout au long des quatre heures
      Malheureusement, la sœur ne vit pas dans la diaspora car elle réclame tous ses messages de l'intérieur de la patrie

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense bien, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense bien, si Dieu le veut
          sigpic

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense la meilleure récompense mon amour au bon rappel
            Oh mon Dieu, aide-nous à te souvenir de toi et merci et bon culte

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense tout le meilleur

تعليق

Travailler ...
              X