ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les secrets des secrets dans l'adoration du premier et du premier

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les secrets des secrets dans l'adoration du premier et du premier

Secrets de secrets

Dans
    Le souvenir du premier et du premier
    Auteur
    Mon père Abbas Bilal bin Abdul Ghani Ben Abi Hilal Archéologie Al-Salami
    Dieu lui pardonne

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    O Dieu, je vous demande de rembourser la part
    L'introduction d'avantages importants

Louange à Allah, et prières et paix soient sur le Messager d'Allah, sa famille et ses compagnons et ceux qui le suivent;

Le souvenir de Dieu - le Tout-Puissant - dans notre religion le grand statut et de nombreuses grandes vertus parmi tous les autres actes de culte,Surtout la meilleure affaire de tous les temps1،Et il lui suffit de ne pas l'adorer et de se prosterner entre les deux murs du Mus-haf, Dieu leur ordonna de ne multiplier que le mâle, en quatre lieux:

(1) Dieu Tout-Puissant a dit :)Il a dit: "Seigneur, fais un signe pour moi." Il a dit: "Votre intention n'est pas de parler aux gens pendant trois jours, mais de symboliser et de vous souvenir de votre Seigneur autant, et de louer le premier et le premier([Al-Imran: 41]
    (2) Et Dieu Tout-Puissant dit:O vous qui croyez! Si vous rencontrez une classe, levez-vous et rappelez-vous Allah tellement que vous pouvez prospérer[[Anfal: 45]

(3) Et Dieu Tout-Puissant dit:O vous qui croyez, souvenez-vous d'Allah d'un grand souvenir([Parties: 41]

(4) Et Dieu Tout-Puissant dit: Si vous passez la prière, répandez-vous dans le pays et cherchez la faveur d'Allah, et souvenez-vous tellement d'Allah que vous pourrez prospérer([Vendredi: 10].
    Et l'envie de mentionner, d'une autre manière, est également décrite au pluriel à quatre endroits:
    (1) ce que Dieu a dit à Moïse et à Aaron, la paix soit sur eux, en disant) Nous vous féliciterons beaucoup * et vous rappellerons tant ([Taha: 33, 34]

(2) Dieu Tout-Puissant a dit :) Dans le Messager d'Allah, vous avez eu un bon exemple de ceux qui ont cherché Allah et le Jour dernier, et vous avez beaucoup parlé d'Allah. ([Parties: 21]
    (3) Dieu Tout-Puissant a dit :)Sauf ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, et se souviennent tellement d'Allah et triomphent après ce qu'ils ont mal fait.([Poètes: 227]

(4) Dieu Tout-Puissant a dit :)Et le souvenir d'Allah est grand, et les souvenirs qu'Allah leur a préparés sont un pardon et une grande récompense.([Parties: 35].

Selon vous, il est préférable de mentionner que vous êtes dans la Mu'iyyah d'Allah Proche, Etat, victoire, amour et réconciliationComme il a dit - Tout-Puissant - dans le discours saint: (Je suis quand mon serviteur m'a pensé Je suis avec lui s'il me rappelle S'il me rappelait de lui-même mentionné en moi et m'a rappelé de le remplir mentionné en remplissant les meilleurs d'entre eux) Convenu du hadith d’Abou Hourayrah (qu’Allah soit satisfait de lui).

Et de quoi vous rappeler l’honneur et - eh bien - que Dieu - béni et exalté - lui rappelle chaque fois qu’il en a parlé, Dieu a dit :)Souviens-toi de moi, je te le rappellerai[VACHE: 152].

Il suffit de mentionner que c’est un traitement curatif pour la cruauté du cœur. Un homme s’est rendu à Hasan al-Basri, que Dieu lui fasse miséricorde, et il a déclaré: «O Abu Sa'id, je me plains de la cruauté de mon cœur. J'ai dit: à Dieu, dar al-Hassan !! Prenez le traitement du Livre de Dieu: (pas dans le souvenir de Dieu des cœurs rassurés).

Il suffit de mentionner le bénéfice qu'il a obtenu d'expulser le diable et d'apporter l'amour du Rahman, de supprimer l'inquiétude et le cœur du cœur, de lui apporter joie, plaisir et richesse, d'éclairer le visage et d'apporter le luxe et le luxe de doux souvenirs et de douceur et de maturité .. En neuf cent dix neuf .

Et plus proche de Dieu - le Tout-Puissant - plus facile et plus facile que mentionné? !!, il est accessible au passager, à la jambe, aux positions, à l'assise, au stase, à la préparation au sommeil et au réveil, etc.

Par conséquent, notre Seigneur - Gloire et Exalté - a commencé à le mentionner en tout temps et en tout cas.

Il en est ainsi Matin et soir, Ces Azkhar exhortés par notre Seigneur - le Tout-Puissant - dans son livre, il a dit :) Et rappelle à ton Seigneur, en toi, la supplication et la crainte et sans prononcer les paroles du vieux et du pur, et ne sois pas de l'insensé([Normes: 205], et dit béni et exalté :)Et loue la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil([Taha: du verset 130], et le Tout-Puissant a dit: Dans les maisons de Dieu, la permission d'élever et de mentionner son nom le nage dans l'obscurité et l'authenticité([Light: 36], nombreux versets.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) le disait et le recommandait.
    Les mâles esclaves de Dieu ...

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Les minarets ont déjà dit: Quels sont les mots, O Messager d’Allah? Il a dit: "Souviens-toi tellement d'Allah et souviens-toi." Rapporté par Musulman[4 / 2676] extrait du hadith d'Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui).

Al-Nawawi4Le cheikh Abou Amr Ibn al-Salah a dit à quel point il devenait un de ceux qui croient tellement en Allah: S'il persiste matin et soir, matin et soir et dans des moments et conditions différents;

En conclusion, veillez à ce que Dieu vous bénisse pour ce culte facile et abordable, avec une grande récompense, afin de vous ouvrir les trésors de secrets, de suivre les sentiers des bons et de demeurer dans les maisons des justes (c’est-à-dire de nous mettre en concurrence avec les candidats) et de lutter pour ceux qui adorent. Et son messager et craindre Dieu et le battre, ce sont les gagnants) [Light: 52]

Avant de me lancer dans l’intention, je mentionne plusieurs points à ne pas oublier:

Le premier numéro: Quel est le sens du langage masculin et de la terminologie?

Langue masculine: Il est la source de mentionner la chose mentionnée par les hommes et les hommes, et a déclaré Alkasai: la langue masculine contre écouter ses cassés, et le cœur contre l'oubli et son torse, et d'autres ont dit: ce sont deux langues.

Il vient en langage brillant:

La première est la chose qui est faite sur la langue, c'est-à-dire ce qui est dit à ce sujet. On dit: j'ai mentionné la chose que je mentionne à un homme et à un homme, si vous dites son nom ou si vous en parlez.

La seconde consiste à évoquer la chose dans le cœur contre l’oubli. Le Tout-Puissant a raconté une histoire à propos du garçon Moïse: (et ce que j'oublie, seul Satan le lui a rappelé).

Dans le terme: Le mâle utilise le sens de la mention de l'esclave à son Seigneur Tout-Puissant, que ce soit par des informations abstraites sur lui-même ou ses qualités ou actions ou des jugements ou en récitant son livre ou sa question et son appel ou par l'établissement de la louange sur lui pour le sanctifier, glorifier, unir, louer, louer et le remercier.

J'ai dit:La mention de Dieu est aussi appelée l’œuvre des gourous, c’est-à-dire la régularité du serviteur selon ce que Allah lui a ordonné, ou la fin de ce qu’il a cessé et détesté..

Le deuxième numéro: Quel est le mâle?

Le mâle Avoir un coeur etAvec langue، Qu'est-ce que le cœur signifie? Réflexion sur les agents, la bénédiction et la gentillesse de Dieu, et évocation de Sa Majesté et de son orgueil, combien du souvenir de sa langue et de son cœur occupés: Al-Qurtubi a dit: (l'origine de l'esprit masculin le cœur de l'homme et son attention)6 Ah!

C’est aussi dans le sens: souvenez-vous de la grandeur de Dieu dans ses commandements et de ses intentions et de la volonté de l’acte dans lequel il a le plaisir de faire ou dans lequel son mécontentement le laisseEt représente ce qu'il a formé.

و À mentionner Langue: c'est contre le silence et le silence, C'est le fruit du premier, le dal-il, et l'interprète, Une prostituée bien connue Pour le déplacer de manière à ce qu'il soit prononcé et entendu au moins, et ne soit pas considéré comme une syllabe par la langue seulement en le disant à l'audience - S'il a entendu, et qu'il n'y avait rien pour empêcher l'audition et le bruit - S'il ne s'était pas entendu, il aurait mentionné le cœur comme auparavant[7].

(Et direLa relation entre l'âme et le corps est une relation merveilleuse, parce que chaque trace est apparue dans l'essence de l'âme descendant de lui dans le corps, et que tous les cas dans le corps ont augmenté les résultats jusqu'à l'esprit, ne vois pas que si l'homme imagine les dents acides de la dent, et si imagine une situation odieuse et une colère accrue Son corps, ces effets descendent de l’âme au corps, et aussi si l’homme persiste dans le travail du travail et répète des temps et des votes V Reine du fort solide à la base des effets de ces auto-étagé du corps à l'âme) uh8.

Al-Haafiz (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: (Al-Razi a dit fièrement: il est censé mentionner les mots de la langue, qui indiquent l'éloge, le tahmid, l'éloge et le souvenir du cœur, la réflexion sur l'évidence de soi et les attributs et l'évidence des coûts du commandement et des interdits. Les fidèles, puis Dieu appela le mâle de prière, dit: (Cherchez à mentionner Dieu) Certaines des connaissances ont été citées: Le mâle en sept partiesIl a mentionné les yeux avec des larmes, et a rappelé au coeur de la peur et de l'espoir, et a rappelé à l'âme la soumission et la satisfaction (euh) [xnumx].

Le troisième numéro: Si le mâle mentionné dans la langue à propos du cœur de l'homme, lequel est le meilleur?

(Les érudits ont convenu que la langue et le cœur de l'homme étaient tous meilleurs que ceux mentionnés dans la langue seule sans cœur, pas avec l'absence de cœur, d'éloge ou de louange ou autre, et mieux que le mâle sur le cœur sans parler la langue.

Dans le cas de la séparation de l’un des deux de l’autre, le meilleur des deux a été retenu:

Il a été dit: La mention du cœur était meilleure, et il lui était devenu nucléaire dans la mémoire d'Ibn Taymiyah et d'Ibn Hajar dans l'explication de la niche, et il était dit: Aucune récompense dans le cœur d'un homme ne faisait que transférer Hittmi d'Ayad et Balqini, et disait: La mention de la langue avec négligence vaut mieux que le cœur Seul, parce que dans la mention de la langue en conformité avec le commandement de l'Islam en termes d'hommes, parce que ce que nous adorons par elle n'a lieu que En le prononçant de sorte qu'il s'entende lui-même, contrairement au mâle qui n'a que le cœur, il n'obtient pas d'obéissance.

Et tout cela est dans le cœur masculin au sens indiqué, comme cœur masculin dans le sens de rappeler la grandeur de Dieu dans ses ordres et ses intentions et la volonté de l'acte dans lequel la satisfaction de faire, ou dans laquelle le mécontentement et laissent penser à la grandeur de Dieu et son génie et signes dans son pays et des artefacts, dit Ayad: , Comment le préférer). [10]

Numéro 4:Dans le verset du hadith d'al-Qudsi: (s'il me rappelle de lui-même, je le mentionnais moi-même):

De nombreux soufis l'interprètent comme confinant à lui-même, de sorte qu'il ne peut être mentionné que dans un certain nombre, et souvent il sera dit par son cœur: Dieu, Dieu, Dieu ... Ainsi, l'âme s'y est restreinte, alors Dieu l'a mentionné en lui-même. Leur ignorance et leurs fantômes guidés par Dieu, mais la signification - et Dieu sait le mieux - me faisait penser à un verbal masculin du côté secret, une voix qui s'entend et l'entend loin de l'irrigation (Et c'est pour moi et je suis récompensé par cela); et indique ce que j'ai décidé de dire Tout-Puissant dans le Hadith lui-même: (et s'il me rappelait le sens du verset, Dans la plénitude mentionnée dans le remplissage du bien de celui-ci) Ceci est mentionné dans la langue dans Remplir Correspondant aux sacrements mentionnés dans la langue dans Retraites, L'interview ici dans la façon de ne pas mentionner en son genre.

Il peut être en son genre, il est destiné à être mentionné dans le coeur mais comme décidé ci-dessus Les hommes pensent et se débrouillent dans les dieux de Dieu et de sa grâce et dans l’évocation de sa grandeur, de sa majesté et de son orgueil, et non de la manière décidée par ces ignorants, Le premier est le premier Dieu sait mieux.
    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

1Certains érudits ont préféré la préférence des hommes pour le djihad avec la preuve correcte que le djihad est la meilleure action, et al-Haafiz Ibn Hajar l'a réuni. La miséricorde de dieu Il a dit: Il est prévu de mentionner ce qui vaut mieux que le djihad, le mâle rempli de la totalité de la langue masculine et rappelant au cœur de penser et d'évoquer, alors ce qui lui arrive est mieux que de combattre les infidèles sans l'invoquer, et la priorité du djihad est pour l'abstrait de la langue masculine. Se terminant; J'ai détaillé la déclaration dans ce détail intéressant, si Dieu le veut, dans mon livre (poussant la contradiction dans les conversations de contradiction apparente), Dieu a voulu la compléter pour de bon.

2 (Vrai(Voir mon livre (Innocents dans la bonne série de monuments)) [1 / No .: 228], une publication sur Internet (Internet).

3(Corde à mèche) [r: 61].

4 (S) du noyau [r: 21].

5 (Encyclopédie de la jurisprudence islamique) [21 / R: 219].

6 (Toutes les dispositions du Coran) [2 / R: 171].

7Al-Nawawi (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: La zakat valide dans la prière et dans d’autres est obligatoire ou souhaitable, et aucune d’entre elles n’est comptée ni valable tant qu’il n’a pas prononcé ce mot de manière à ce qu’il s’entende s’il est sain.Il ne s'oppose pas à lui(Fin de)Les clés sont jetées Expliquer Lampes d'éclairage) Des makarabkuri [7 / R: 755].

8 (Clés de l'invisible) à l'orgueil de la religion Razi [15 / R: 445].

9(Ouvrez Bari) [11 / R: 212].

10 (Encyclopédie de la jurisprudence islamique) [21 / R: 226]

jours Zrtk j'ai rencontré l'élégance marocaine à la face de ses proches Ohabpthn Dieu Saint demander à Dieu dans le ciel Samehnna réunion qui a manqué le droit que lorsqu'un cas
    Je te donne Dieu qui ne gaspille pas ses dépôts

• WhatsApp

Cinquième numéro: Est-il permis de se souvenir du hadith, du mahram, de la femme qui a ses règles et du naafil?

Il est indispensable de se souvenir d'Allah béni et exalté pour une pureté parfaite, mais il n'y a aucune preuve valable11 Il est interdit à ceux (modernes et divorcés, menstrués et saignants) de mentionner Allah, Et tout ce qui est dit est entre la vérité n'est pas explicite ou franche n'est pas vraie, reste le brevet original, l'origine de la non-cession, et le Hadith d'Aisha, qu'Allah soit satisfait d'elle (le Prophète - la paix soit sur lui - rappelle à Dieu à tout moment) [12] .

Al-Hafiz (Si la lecture est autorisée - le Coran signifie - après l'événement, il existe un autre moyen autorisé de zakr de la première manière). Euh [13].
    Question 6: Al-Takfiyyah est limité à sa prononciation, et il n'y est pas augmenté, il ne manque pas non plus:

Les preuves les plus puissantes de cette section sont racontées par al-Bukhaari et Muslim dans leurs hadiths. bin Bara célibat, qu'Allah soit satisfait de lui m'a dit le Messager d'Allah, paix soit sur lui: «Si je prenais votre lit ablution à la prière puis se coucher sur le côté droit puis dire O Allah, je soumets mon visage à vous et autorisé ma commande pour vous et le GATT mon dos pour que vous désirez et la crainte vous pas de refuge, ni Manja vous mais vous croyez dans votre livre, qui a été révélé et Npik qui a envoyé Adjahin d'un autre mots, le m De votre nuit et vous étiez à l'instinct ». Il a dit: Je leur ai répété pour leur rappeler, alors j'ai dit J'ai cru en ton messager Ce qu'il a envoyé, il a dit, dites: J'ai cru en PnPEC Que vous avez envoyé ».
    Al-Haafiz (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: "La première chose qui a été dite dans le hadith dans le hadith du Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) Le prophète Remplacement Le prophète Les mots Ashkar TufeefEt a des caractéristiques et des secrets qui n'entrent pas dans la mesure, Vtj doit conserver le mot qui a été reçu, et ce choix Almazri a déclaré: Il est limité au mot contenu dans les lettres. La pénalité peut être liée à ces lettres, et peut être inspirée par ces mots doivent être effectuées en lettres) Oh 14.
    Numéro 7: Quelle est la décision sur l'augmentation ou la diminution du nombre de zakates?

Par manque Dans le nombre d’hommes, il est évident qu’il n’a pas fait ce qu’il veut dire, il n’obtient donc pas le crédit accordé dans le hadith.

L'augmentation est basée sur quatre déclarations:

D'abord: L'augmentation est aussi inefficace tant qu'elle est de genre.

Je les ai faits: Discours d'un pèreJ Huraira qu’Allah soit satisfait de lui a dit: Le Messager d’Allah La paix de Dieu soit sur lui: «Qui a dit quand il deviendrait et quand il prierait Hallelujah et le louerait cent fois. Personne ne vint mieux que le jour de la résurrection, mais personne ne dit ce qu'il disait ni ne l'augmenta ».Rapporté par Musulman, ainsi Le discours de TahlilAu Jour de la Résurrection, personne n'est venu pour faire un meilleur travail que celui qui a dit ou a dit) Viendra diplômé.
    Ils ont dit: Il est venu au numéro qui a organisé la récompense pour lui, donc il obtient la récompense, donc s'il augmente son sexe, il obtiendra plus de récompense que les deux hadiths.
    Et qui a dit ceci: Al-Ani à (Sharh Al-Bukhari) et Al-Ayni à Al-Dhibaj et Al-Hafiz, comme à Al-Fath (Al-Fath) [17 / R: 17] et Qustalani dans [Explication de Bukhari] [6 / R: 53] et Zarqani dans [Explication de la fin] [3 / R: 250] et autres.

Deuxième: Augmentation efficace et le crédit conséquent mentionné dans le discours et cette sélection de certains chercheurs comme Hafiz dit dans (Conquest) [3 / Y: 250]: (Il a été certains scientifiques disent que les nombres tels que dhikr après la prière si organisée par la récompense d'un ad hoc fsad les suivre sur ce nombre ne lui soit pas que proprioceptive récompense la possibilité que la sagesse de ces chiffres et des biens manquer ce numéro Bmjaozh ) Terminé, un choix Chawkani comme dans (un chef-d'œuvre qui se souviennent) [Y: 77].

Je les ai faits: Le hadith d’Abou Darda (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque demande pardon aux croyants et aux croyants vingt-sept ou vingt-cinq fois,

Ils ont dit: En disant: (Un des deux) Preuve de la limitation de l'un d'entre eux sans augmentation ni diminution, par sagesse, même s'il ne savait pas ce que c'était.

Le troisième dicton - C'est loin -: L'augmentation est bid'ah, qui est la vue d'Al-Qurafi:
    Al-Haafiz a dit dans al-Fath ([Al-Fath] [3 / R: 250]:Al-Qarafi a déclaré dans les règles qu'il avait déclaré: Il est interdit d'augmenter le nombre de femmes limitées par la charia, parce que les grandes, si elles limitent quelque chose, s'arrêtent là et l'extérieur est considéré comme insultant pour la littérature.

Le quatrième point - qui est le plus correct - détail: C'est le choix d'al-Haafiz Ibn Hajar Dans le (ouverture) [3 / R: 250]: où il a dit - agissant de moi marcher - :(La leçon d'intentionL’intention est lorsque l’achèvement du respect de l’ordre contenu, puis augmenté, il est permis mais est augmenté sans l’intention d’être récompensé le 10, par exemple, son salaire est de cent Vtjh dire obstruction), car il est limité à la charia et est interdit, mais qui a augmenté la chaka ou par inadvertance Ensuite, il est excusé et Allah sait mieux.
    Numéro 8: Heure du matin et du soir

Les savants ont différé sur la définition de l'heure de la récitation du matin et du soir de quatre mots:

D'abord:Le matin thiker Entre la prière du matin et le lever du soleil Et le soir Entre la prière d'Asr et le coucher du soleil.
    Cheikh al-Islam Ibn Taymiyah et son élève Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) l’ont favorisé et il a déclaré: (Al-Ahzab: 41, 42) et l'original: Al-Jawhari a déclaré: C'est la période après l'âge au Maroc et la collection d'origine et l'originalité et l'origine .. Et le Tout-Puissant dit: (et jura par la louange de votre Seigneur le premier et le premier) [Ghafir: 55], le premier jour de l'aube; Hamad al-Rubaq avant que le soleil se lève et avant le coucher du soleil) [Q: 39], et c'est une interprétation des hadiths: qui a dit tel ou tel quand il devient et quand il sent que c'est prévu avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil et que le lieu de ces adka après l'aube et après l'âge) 16Ah .
    Deuxième: Le souvenir du matin de l'aube jusqu'au bout du soleil Et le soir De la disparition du soleil (la première heure de la prière de midi) au coucher du soleil.

Le Comité permanent a déclaré: (La récitation de la soirée commence à la fin du soleil (La première fois que Zuhr prie le soir, et au début de la nuit, le matin commence de l'aube au lever du soleil, le Tout-Puissant dit: (Et loue la louange de ton Seigneur avant le lever et avant le coucher du soleil) [Taha: 130], et dit: Et sans peur et sans énonciation de la parole de l'ancien et l'original) [douane: 105], et la collection originale authentique, qui est: entre les temps et le Maroc. Le Tout-Puissant a dit: (Gloire à Dieu quand vous méditez et quand vous devenez * et louez dans les cieux et la terre et la masse et quand vous apparaissez) [Roman: 17, 18]. Puisse Allah vous accorder le succès et qu'Allah bénisse notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.
    Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah bin Baz (président) ... Cheikh Abdul Aziz Al - Cheikh (député) ... Cheikh Saleh Al - Fawzan (membre) ... Cheikh Bakr Abu Zaid (membre) [17].
    J'ai dit: Al-Shawkani a déclaré:Il a dit que la soirée entrerait dans son temps avec la disparition, s'il voulait entrer dans le nid est proche, et s'il voulait une soirée lointaine, Dieu Tout-Puissant dit: (Quand vous êtes fatigué et quand vous devenez) Et il a rencontré le soir avec le matin
    Troisième: Le matin thiker De La dernière moitié de la nuit jusqu'à la fin, Et la soirée en souvenir du coucher du soleil jusqu'à minuit.
    Al-Muwaffaq al-Baghdadi a déclaré dans la queue du renard Fisih: (le matin des Arabes de la dernière moitié de la nuit à la fin puis de la soirée jusqu'à la dernière moitié de la nuit)18 Ah!
    Al-Suyuti (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) le rejoignit, comme le racontait Ibn Alan dans "Les conquêtes du Seigneur".Sur la zakat al-Nawawi) [3 / 73].
    Quatrième:Le souvenir du matin de l'aube à Coucher du soleil Et le soir Du coucher du soleil à l'aube.

Tel est le point de vue d'Ibn al-Jazri, comme l'a raconté al-Shawkani à al-Shukhani dans [Tahaat al-Dhakirin]. Il a déclaré: Le fils d'Al-Jazari a déclaré l'avoir appelé le premier jour de la matinée, Al-Sindi est allé expliquer (Sunan Ibn Majah) [89 / R: 1] et Al-Mawarakfoori dans [expliquant la niche] [284 / R: 8] jusqu'à la soirée qui commence après le coucher du soleil,.

الDis Le plus probable:

Ce qui me montre que la première affirmation est le moment préféré, bien que ce ne soit pas l’œil de l’année qui soit le plus proche, mais ceux qui ont manqué ce moment - comme excuse - après avoir été guidés par le reste des mots, chacun d’eux - souvent - la chance de considération, soit la compréhension des preuves ou l’interprétation du langage des Arabes, Dieu sait mieux et à lui la référence et le dos.
    Numéro neuf: Avez-vous besoin d'intention de faire tzikar?

Ce qui montre que cela ne stipule pas, la personne est récompensée dès que cela est mentionné à Dieu Tout-Puissant, mais s'il avait l'intention de mentionner un certain nombre d'intentions telles que le sacrifice, l'observance, la vaccination,Cela aurait été plus correct et Dieu sait mieux.Al-Haafiz Ibn Hajar (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré:Ibn 'Abd al-Salam a déclaré: La première phrase de la déclaration de ce qui est considéré comme un travail, et la seconde pour en indiquer les conséquences [19]. Il a déclaré que l’intention est requise dans le culte, ce qui ne se distingue pas par lui-même: quant à ce qui se distingue, il est dessiné dans sa forme par ce qui lui est destiné, comme adhkaar, récitation et récitation parce qu’il n’hésite pas entre culte et coutume. Ce n'est pas un secret pour personne que cela est dû à l'origine de la situation, mais ce qui s'est passé dedans est connu comme un éloge de l'émerveillement, mais s'il était prévu de mentionner la proximité avec Dieu Tout-Puissant, était plus cohérent, puis a déclaré Ghazali: Le mouvement de la langue est absent, mais c'est mieux que le silence, c'est abstrait de la pensée. Il a dit: C'est déficient par rapport au travail du cœur. Fini20

Dixième numéro: Fait-il le discours faible dans les vertus des actes, tels que le adhkaar, par exemple?

Les doctrines des savants différaient dans le travail du faible hadith dans les vertus des actes à trois doctrines:
    La première doctrine: Il est permis de travailler avec un faible hadith même dans les règles de shar'i (halaal et haram):
    C'est la doctrine d'un groupe d'imams d'érudits, tels que Abu Haneefah, Malik [21], Ahmad, Ibn Hazm à Qoul et d'un groupe d'imams d'érudits modernes tels qu'Abu Dawood, al-Nasha'i et Ibn Abi Hatim.
    Je les ai faits:
    1 - que les faibles parlent je les aime de l’opinion des hommes et de la mesure.
    2 - et la probabilité que cela soit vrai.
    Cheikh al-Islam Ibn Taymiyah (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: "Nous disons que le faible hadith est meilleur que le point de vue qui n’est pas censé être celui qui est abandonné, mais al-Hasan ... Le hadith dans le hadith de Tirmidhi est soit vrai, soit faible. Ainsi est venu le terme, vient du seul terme connu de Tirmidhi, a entendu les paroles de certains imams: le discours faible L La mesure de Clean, il fait valoir qu'en parlant Tirmidhi, comme affaibli, et la prise est susceptible de voir à travers elle a suivi le droit de parler) [22] uh
    Et son étudiant Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: "L’intention du faible hadith dans la terminologie des salafs n’est pas faible dans la terminologie de ceux qui sont en retard, mais plutôt de ce que ceux-ci appellent bien. Dans la terminologie de la fin, mais il est avancé et divise le discours à vrai et faible, et bon quand ils sont dans le faible, selon Et le premier qui savait qu’il le divisait en trois sections, Abu Issa al-Tirmidhi, puis les gens le suivaient ensuite, et Ahmed présente le faible qui est bon sur la mesure et ne fait pas attention aux faibles et aux pauvres qui ne discutent pas mais nient celui qui a protesté et est allé le voir) [23 ] Ah
    Le deuxième point de vue est qu'il est permis de travailler avec un hadith faible, mais avec des conditions:
    Certains imams, tels que Sufayn, Al-Bayhaqi, Al-Nawawi, Al-Araqi, Ibn Hajar, Al-Sakhawi, Al-Suyooti et autres,
    1 - Être moderne dans les vertus des affaires, de la promenade ou des sermons.
    2 - être faible en elle n'est pas grave, donc il en ressort que c'était un menteur ou accusé de mentir, ou de la rançon de son erreur, et d'autres maux très faibles.
    3 - Être prouvé être inclus dans l'origine des principes de la loi, sinon il devrait être prouvé par la religion sans l'autorisation de Dieu.
    4 - Cela ne veut pas croire que le taux de santé du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) lorsqu'il travaille
    Ils expliquent ceci: Si le hadith est vrai, il est alors licite et valide. Sinon, il ne doit rien faire de mal à l’analyse, à la prohibition ou à la perte des droits d’autrui.
    J'ai dit: Le passeport et la zakat issus des cinq règles de la charia ne sont valables que s'ils ont été prouvés dans la rue. De même, il est impossible d'examiner ces conditions lorsque l'on travaille avec le faible hadith parmi les étudiants en sciences de la connaissance.
    La doctrine Troisième: Il n'est pas permis de faire le faible hadith du tout, pas dans les croyances, dans les règles, ou dans les vertus, qui sont l'opinion de Ibn Mu'in, Al-Bukhari, Musulman, Ibn Hazm, Abou Bakr al-Arabi, Al-Shoukani, Ahmad Shaker et Al-Albani (qu'Allah ait la grâce)
    Je les ai faits:
    1 - que dans la constante correcte concernant le Messager d'Allah, la paix soit sur lui plus riche que ce qui n'est pas vrai.
    Al-Shawkani (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: "Les décisions concernant les shar'i sont les mêmes que les deux pieds. Il n'y a pas de différence entre eux. Il n'est pas permis d'en prouver la validité, si ce n'est ce qui est permis. L'argument est joué, sinon il est permis de se plaindre auprès d'Allah pour ce qu'il n'a pas dit, et la punition est ce qui est connu. [2]
    3 origine dans les interdictions de l'interdiction jusqu'à ce que la preuve soit constante, et les vertus des actes de culte de légitimité ne procèdent pas seulement d'une preuve solide.
    Le plus grave d'entre eux est le cas du mensonge au Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) et de l'innovation en matière de religion.
    J'ai dit: L’interprétation de Cheikh al-Islam et de son disciple, que Dieu ait pitié de eux, est l’intention de ceux qui disent qu’ils acceptent de ne pas parler avec un faible hadith Al-Hasan indique qu’il n’ya pas de désaccord entre eux et ceux qui disent qu’il n’a aucune objection, Donc c'est correct pour moi Ce qui ne fait pas de doute ni de suspicion، Il n’est pas permis de travailler avec un faible hadith, mais il n’est pas permis de le raconter si ce n’est par la voie de l’enseigner ou de l’avertir, et dans cette précaution et sécurité, et Allah sait mieux.
    Ces dix complèteEt aucun effort pour libérer, atteindre, et contrôler, s'il vous plaît la satisfaction du Seigneur des mondes et ne profite à moi-même et aux musulmans rien moins que le lecteur le passe, peut-être que c'est un moyen pour sa destination, et l'équipement et l'équipement pour le désir, les moyens prennent la règle des buts.
    J'ai divisé mon livre en cinq chapitres - sur ce que vous allez voir - et les derniers chapitres sont rares des anecdotes de l'auteur, c'est l'avertissement d'une série de faibles hadiths dans cette section à éviter, Si l'autre est de moi et du diable, et qu'Allah et son messager sont innocents, demandent pardon à Dieu tout-puissant et se repentent devant lui.

O Allah, bénis et bénis notre messager et notre bien-aimé Muhammad, sa famille et ses compagnons et lui ont donné une grande reconnaissance.

---------------

11 Je trouve cet éditeur dans mon livre (Civil dans l'approximation du chanteur) [3 / 404] heureux de le publier.

12 Raconté par Muslim dans (Sahih) [1 / N °: 852].

13(Ouvrez Bari) [1 / R: 344]

14(Ouvrez Bari) [11 / R: 116]

15 (Pauvre) Al-Haythami a déclaré dans le composé al-Zu'ayyim [10 / R: 210]:Al-Tabaraani l'a raconté et il y avait "Uthmaan ibn Abi al-'Ataqa, et il a dit: Cela a été rapporté par Umm al-Darda" et "Uthmaan, et c'est sa confiance, pas une, et il a été affaibli par le public et le reste de ses hommes.

16(Fibre de cirage) [R: 127].

17(Fatwas du Comité permanent pour la recherche scientifique et l'émission de fatwas) [24 / 178].

18 (Le pré-requis de l'interdiction est [1 / R: 570].

19 Son discours sur le hadith: (mais agit par intentions, mais chaque personne ce qu’elle voulait).

20 (Ouvrez Bari) [1 / R: 21].

21 Al-Shaafa'i (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) accepte également l'expéditeur avec conditions, qui est l'une des sections des faibles.

22 (Programme d'études de la sunna prophétique) [4 / R: 341-342].

23 (Drapeaux des signataires du Seigneur des mondes) [1 / R: 85].

24 (Équestre) [1 / R: 265].

25 (Groupe d'avantages dans les hadiths) [1 / R: 283].

Dernière édition par Par la lumière d'Allah Anir ma vie; Temps 27-04-2013, 07:25.

jours Zrtk j'ai rencontré l'élégance marocaine à la face de ses proches Ohabpthn Dieu Saint demander à Dieu dans le ciel Samehnna réunion qui a manqué le droit que lorsqu'un cas

تعليق

• WhatsApp

Dieu te récompense bien
      Oh Dieu, fais que nous qui entendions la parole et suivions le meilleur, Seigneur des mondes
      Oh Allah, rends tout notre travail pur pour ton visage
      Oh mon Dieu, ne nous fais pas égarer leur quête dans cette vie et ils pensent qu'ils font bien
      Notre Seigneur ne nous prend pas si nous oublions ou péchons notre Seigneur, et ne nous porte pas comme un témoin, comme Il l'a fait contre ceux qui sont devant nous.
      Notre Seigneur, et ne nous porte pas ce que nous n'avons pas le pouvoir de faire, et pardonne-nous, pardonne-nous, et aie pitié de nous
      Vous êtes notre maître, et nous avons soutenu les mécréants

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Cher Dieu mon professeur et cher amant

Le sujet des valeurs comment et où près de Dieu Tout-Puissant par les moyens les plus simples

Dieu a fait de moi et de vous des souvenirs de Dieu tellement

Dessus du frigo

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
          Que Dieu vous bénisse et le fasse avec sa permission dans la balance de vos bonnes actions
          La bonne direction de la direction de Muhammad la paix soit sur lui
          La modestie

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par oum dounia Voir le message
              Dieu te récompense bien
              Envoyé par shamassi Voir le message
              السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Cher Dieu mon professeur et cher amant

Le sujet des valeurs comment et où près de Dieu Tout-Puissant par les moyens les plus simples

Dieu a fait de moi et de vous des souvenirs de Dieu tellement

Dessus du frigo
              Envoyé par La Nation d'Alastair Voir le message
              La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
              Que Dieu vous bénisse et le fasse avec sa permission dans la balance de vos bonnes actions
              La bonne direction de la direction de Muhammad la paix soit sur lui
              La modestie
              Envoyé par safir-bleu Voir le message

La paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
              Que Dieu vous protège tous
              Seigneur des mondes meilleure récompense et récompense et charité et Akkrmn et élever votre destin
              Le bénéficiaire du bénéficiaire

تعليق

• WhatsApp

Il a mentionné ce qui est prouvé matin et soir

1- Il a été rapporté qu'Abd-Allah Ibn Mas'ood a déclaré: Le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) avait l'habitude de dire:
                «
                Nos yeux Et le roi est allé vers Dieu, Dieu merci, il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu, seul et sans partenaire, le roi, et louez-le, et il est capable de tout, le Seigneur vous demande le meilleur de cette nuit et le bien au-delà, et je cherche refuge en vous du mal de ce que cette nuit, Et le mal de ce qui est au-delà, Seigneur, je cherche refuge en toi de la paresse et des appréhensions, Seigneur, je cherche refuge en toi du tourment au feu et du tourment au tombeauِ». Et s'il disait ça aussi"Nous sommes devenus le roi de Dieu....... »26

26 =
                Rapporté par Muslim [No .: 2723] et d'autres.

2-De Abu Hurayrah du Prophète - que la paix soit sur lui - qu'il dirait si cela devenait: «Oh mon Dieu, nous sommes devenus Avec nos deux yeux, Et nous vivons et tu meurs, et voici la révolution»Et si hier il a dit:«Oh mon Dieu Amesina, Et nous devenons, et nous vivons, et tu meurs, et voici le destin»27.

27 =
                Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10399] et d'autres.

3- Et à propos de Shaddad ibn Aws, qu'Allah soit satisfait de lui par le Prophète - la paix soit sur lui - «Le maître de la recherche du pardon dit: O Allah, tu es mon Seigneur, il n'y a pas d'autre dieu que toi, tu m'as créé, et je suis ton esclave, et je suis sur ton alliance, et je te promets, je ne peux pas chercher refuge en toi du mal que j'ai fait, je ne serai pas pardonné des péchés sauf toi., Il a dit: Celui qui a dit cela depuis le jour de notre garde à la mort de son jour avant de toucher est un des gens du paradis et celui qui a dit cela de la nuit et en qui il a fait confiance est mort avant que cela devienne les gens du paradis»28.

28 = rapporté par al-Bukhaari [No .: 5947] et d'autres.

4-Sur l'autorité d'Abou Hurayrah, il a dit: Le messager d'Allah - La paix de Dieu soit sur lui -: "Si l'un de vous devient, laissez-le dire: Je suis devenu témoin de vous et je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah، TroisEt si c'est hier, que ce soit comme ça »29.

29 =
                Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10406] et d'autres.

5 etDe Anas bin MalikQu'Allah soit satisfait de lui a dit: Le prophète a dit - La paix de Dieu soit sur lui - Fatima: «Qu'est-ce qui vous empêche d'entendre ce que je vous recommande de dire si vous devenez et si vous êtes silencieux: Quartier, ô toi, avec ta miséricorde je cherche refuge,Corrige mes affaires Tous et ne me fiez pas pour cligner des yeux»30.

30 = rapporté par al-Nasa'i dans al-Kubra [No .: 10405] et d'autres.

6- Et à propos de mon père Bakr al-Siddiq (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "O Messager d'Allah, dites-moi les mots que je dis quand je deviens et si je me tais." Il a dit: «Dis: O Allah, Créateur des cieux et de la terre, le monde de l'invisible et du témoin, le Seigneur de toutes choses, et je témoignerai qu'il n'y a pas d'autre dieu que toi, je cherche refuge en toi du mal de mon âme et du mal de Satan et de ses compagnons.»Il a dit: "Dis-le si cela devient, et si tu es tranquille, et si tu prends ton lit".31.

Cela vient du hadith d'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), et l'augmentation entre les parenthèses provient du hadith d'Abd-Allah ibn Amr, qu'Allah soit satisfait d'eux quand Ahmad était à Al-Musnad. [31 / No. : 4] et d'autres sont vrais contrairement à la faiblesse.

7- Il a été rapporté qu'Ibn Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Il n'était pas le messager d'Allah - La paix de Dieu soit sur lui -Il invite ces appels quand il est fatigué et quand il devient«Oh mon Dieu Je vous demande le bien-être dans ce monde et l'au-delà, Oh mon Dieu Je vous demande pardon et bien-être dans ma religion et ma religion, ma famille et le Mali, Oh mon Dieu Esther Aourati et le coffre-fort Roati, Oh mon Dieu Protège-moi de mes mains, de derrière moi, de ma main droite, du nord et du dessus de moi, et je cherche refuge en ta grandeur,»32.

32 = rapporté par Abu Dawood dans (Sunan) [4 / NO: 5074] et plus.

8- à propos de Aban bin Othman dit Othman bin Affan a dit: J'ai entendu le messager de Dieu - La paix de Dieu soit sur lui - Il dit: «Qui a dit: Au nom de Dieu qui Ne pas blesser avec son nom Quelque chose sur la terre et pas au ciel, et il est le tout-auditeur, le tout-savoir، trois fois Il n'est pas devenu soudainement un fléau [Dans le roman: rien ne lui fait du mal] Jusqu'à ce que cela devienne, et ceux qui le disent quand ça devient trois fois n'apportèrent pas soudainement le fléau [Dans le roman: rien ne lui fait du mal] Pour qu'il soit oublié. " Il dit: Othman ibn al-Fajr était blessé. L'homme qui entendit le hadith du hadith le regarda et lui dit: "Que regardes-tu? Pourquoi as-tu menti à Osman? - La paix de Dieu soit sur lui -Mais le jour qui m'a frappé était ce qui m'a mis en colère et j'ai oublié de le dire33.

[Rapporté par Abu Dawudvi (Sunan) [No .: 33] et d'autres.

À propos de 9 Abu Bakr a dit qu'il avait un pot de passeport et qu'il lui manquait, alors il l'a gardé une nuit, Il a dit: "Le djinn a appris qu'il y a un homme plus sévère que moi." Il a dit: "Qu'est-ce qui vous est arrivé?" Il a dit: Nous savons que vous aimez la charité, nous sommes venus partager votre nourriture, il a dit: Qu'est-ce que nous vous livrons? Il a dit: Ce verset dans la sourate al-Baqarah: (Dieu n'est pas un dieu mais Lui, le vivant, le vivant) 34 Celui qui a dit cela quand il a touché notre salaire jusqu'à ce qu'il devienne, et celui qui l'a dit quand il est devenu employé de nous jusqu'à ce qu'il touche, quand il est venu voir le Messager d'Allah, la paix soit sur lui, alors il lui dit: «Crois le malin»35.

Séries 34-
                Toute chaise (255) de la sourate al-Baqarah: (Allah n'est pas un dieu mais Lui, le vivant, le vivant, celui qui ne prend pas un an et ne dort pas, n'a rien dans les cieux et sur la terre. Celui qui intercède auprès de lui sauf par sa permission sait ce qui est entre ses mains et ce qui est derrière lui.).

35Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10797] et d'autres.

À propos de 10 Abdullah bin Khubayb a déclaré que nous étions sortis une nuit de pluie et d'obscurité et avons fermement demandé au Messager d'Allah - que la paix soit sur lui - de prier pour nous. . Et il ne dit rien et dit: Dis, Je n'ai rien dit et j'ai dit: "Dis." Je n'ai rien dit et j'ai dit: "Dis." J'ai dit, messager d'Allah, ce que je dis, il a dit:Dis: "Il est Allah, Unique)36 Et les deux abris37 Quand tu oublies et que tu deviens trois fois assez de tout»38.

36 Sourate Al-Ikhlas: ((1) n'est pas né et n'est pas né (2) et n'avait personne (3)) .

37 Sourate Al-Falaq: (Dis, je cherche refuge dans le Seigneur de la Divinité (1) contre le mal de ce qui est créé (2) et contre le mal de 3 et le mal des jets dans le contrat (4) et le mal de l'envie si envie (5))، Et les gens: (Dis, je cherche refuge auprès du Seigneur du peuple (1), le dieu du peuple (2) contre le mal du 3, qui murmure dans le cœur des gens (4)).

38 Rapporté par Abu Dawood Dans (Sunan) [N °: 5082] et Tirmidhi Dans (Le tout) Et sa prononciation [numéro: 3575] et autres.

11 etD'Abi Ayyash, que le messager d'Allah - que la paix soit sur lui -Il a dit: "Qui a dit: Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah seul, pas de partenaire, son roi et ses louanges, et il est tout-puissant, Il avait un cou de l'enfant d'Ismail lui a écrit dix faveurs et lui a laissé dix désavantages et l'a élevé de dix degrés et était dans le cas du diable à toucher même s'il disait s'il avait une telle chose jusqu'à ce qu'elle devienne»39.
                39 Rapporté par Abu Dawood En (sunan) [No.: 5077] et autres.

Et Abu Ayyub al-Ansari, qu'Allah soit satisfait de lui à propos du Prophète - La paix de Dieu soit sur lui - Il a dit: «Qui a dit quand ça devient: Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, lui seul n'a pas de partenaire, son roi et ses louanges, Yahya et YamitEt c'est sur toutes les choses puissantes، Dix fois, Dieu lui écrivit tous ceux qui disaient dix bienfaits, et Dieu lui donna dix mauvaises choses, et leva dix degrés par Dieu, et lui donna comme dix cous, et soit lui Armé de Le premier jour Ce dernier n'a pas travaillé le jour où il les a battus, mais il a dit quand il se sentait comme ça»40.

40Rapporté par Ahmad dans al-Musnad [5 / 420] et d'autres.

J'ai dit: La différence entre ce hadith et celui qui le précède:

1 - Cette conversation est une augmentation «Yahya et Yamit» Cela n'existait pas dans celui qui était devant lui.

2 - dans quelle augmentation «Dix fois»Cela n'existait pas dans celui qui était devant lui.

3- La récompense entre eux est inégale.

Mais j'ai mentionné cela, pour que Zikr ne les combine pas, et il dit: Le premier est à l'intérieur du second, et il n'a pas à travailler avec un hadith fixe.
                Et dites: (et soyez lui Armé) Les personnes qui préservent les enjeux de l'ennemi et qui sont armées parce qu'elles sont armées et qui veulent dire qu'elles sont une arme pour laquelle Dieu les protège de tout le mal qui l'afflige ce jour-là, Et en disant: (Les conquiert) Ce qui les dépasse dans le crédit sauf pour un meilleur travail que le travail fini (la conquête du Seigneur).
                Séries 13- Abu Darda '(qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré:«Qui a dit si c'était devenu et si hier: Il n'y a pas d'autre dieu que celui en qui il a confiance, et il est le seigneur du trône du grand Sept foisDieu nous en préserve Il était honnête ou faux»41.

41Raconté par Abu Dawood dans (Sunan) [No:: 5081] Et autres، Augmentation (Honnête ou faux) Dégoûtant، Al-Haafiz Ibn Katheer (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré dans al-Tafsir [4 / R: 244]Ceci est une étrange augmentation, rapportée ensuite par Ibn Asaker dans la traduction d'Abdul Razzaq Abu Muhammad d'Ahmad ibn Abd Allah ibn Abd al-Razzaq de son grand-père 'Abd al Razzaq ibn' Umar avec sa chaîne de transmission. C'est un déni, Dieu sait le mieux).

.

Al-Mundhiri (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: On peut dire qu'une telle chose n'est pas dite par l'opinion ni par l'ijtihad,42. Suivi du lion de l'année La miséricorde de dieu In (série faible) [N °: 5286]: Il a dit: (Il est possible que l'origine du hadith soit opposée à l'augmentation, car c'est étrange, comme l'a dit Ibn Katheer, il est très évident qu'il n'est pas raisonnable d'engager quelqu'un pour faire quelque chose d'incroyable. Dieu sait mieux.

42(Induction) [1 / 227].

Séries 14-EtÀ propos d'Abi Huraira Qu'Allah soit satisfait de lui Il a dit: Le Messager d'Allah - la paix soit sur lui - «Qui a dit quand il deviendrait et quand il serait fatigué Sobhan Allah et Sa louange Cent fois. Personne ne vint mieux que le jour de la résurrection, mais personne ne dit ce qu'il avait dit ni ne l'augmenta.»43

43Rapporté par Muslim [No .: 2692] et d'autres.
                .

Et quand Abu Dawood Besnad Hassan dans (Sunan) [2 / N °: 5091] en disant: «Qui a dit quand ça devient: Sobhan Allah Super Par louange,Cent fois S'il le faisait, aucune de ses créations ne serait aussi bonne».

Séries 15- Et Amr ibn Shu'aib de son père de son grand-père dit: Le messager de Dieu - La paix de Dieu soit sur lui - : «Qui a dit: «Sobhan Allah»Cent fois Avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil, c'était mieux que Une centaine de bosse.
                C'est dit «Dieu merci»Cent fois Avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil, c'était mieux que Cent Une jument le porte.
                C'est dit «Dieu est grand»Cent fois Avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil, c'était mieux que l'aveugle Cent Cou.
                C'est dit «Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, lui seul n'a pas de partenaire, son roi, et louons-le, et il est tout-puissant»Cent fois Avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil, le Jour de la Résurrection n’est pas meilleur que le sien. Seuls ceux qui ont dit ou augmenté»44.

44Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10657] et d'autres.

Dernière édition par Par la lumière d'Allah Anir ma vie; Temps 02-05-2013, 23:49.

تعليق

• WhatsApp

Il a mentionné ce qui est prouvé le matin, surtout le matin.

1 - À propos de Jowriya (qu'Allah soit satisfait d'elle) Que le Prophète - que la paix soit sur lui - est sorti de sa bobine lorsqu'il a prié le matin dans sa mosquée, puis qu'il est revenu assis après s'être assis, il a dit «Je suis toujours dans le cas où je vous ai laissé». Elle a dit oui. Le prophète (bénédiction et salut soient sur lui)"J'ai dit quatre mots après toi trois fois Si je pèse ce que je dis au jour le jour: Alléluia et louange, le nombre de la création, et la satisfaction même, le poids de son trône et la provision de ses paroles »45.

45Rapporté par Muslim [No .: 2726] et d'autres.

Et Abu Musa (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: Le messager d'Allah est venu - La paix de Dieu soit sur lui - Et nous nous sommes assis et avons dit: «Ce que Sont devenus Jamais après Mais j'ai supplié DieuCent fois»46.

46Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10275] et d'autres.

]

3 - et à propos d'Al-Muneithir, le messager d'Allah - La paix de Dieu soit sur lui - Et c'est en Afrique qu'il a entendu le messager de Dieu - La paix de Dieu soit sur lui - Il dit: «Qui a dit alors Est devenu: J'ai accepté Dieu, Seigneur, l'Islam et la religion, et Mahomet est un prophète، Je suis le chefPrendre sa main jusqu'à ce que j'entre au paradis»47.

47Rapporté par al-Tabarani dans Al-Kabeer [20 / 838] et d'autres.

4- Il a été rapporté qu'Abd-al-Rahmaan ibn Abzi (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: - La paix de Dieu soit sur lui - C'était si Devenir Il a dit: «Nous sommes devenus l'instinct de l'islam et la parole de sincérité Et sur DeanNotre prophète Muhammad - La paix de Dieu soit sur lui -Et surLa religion de notre père Ibrahim Hanifa musulman et était un polythéiste»48.
                  48Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 9831] et d'autres.
                  4/2694

Il a mentionné ce qui a été prouvé de la adhaan qui est dit dans la soirée en particulier

Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) raconte qu’il a dit: Un homme est venu voir le prophète. - La paix de Dieu soit sur lui - Il a dit: O messager de Dieu, ce que j'ai reçu hier d'Akrabb Dgtni, il a dit: «Mais si vous dites quand vous êtes silencieux: Je cherche refuge en mots Dieu est parfait Du mal de ce qu'il a créé, Ne vous a pas blessé»49.

49Rapporté par Muslim [No .: 2709] et d'autres.
                  [

Une partie de ce qui a été prouvé du dhikr absolu

1- Selon Abay Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)Il a dit: «Qui a dit: Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah seul, pas de partenaire, son roi et ses louanges, et il est tout-puissant. Dans cent fois par jour. Il avait un dixième de nuque et lui écrivit une bonne centaine et essuya cent blessures et avait un bouclier du jour du diable pour qu'il puisse rater et personne ne vint mieux que lui mais personne ne fit plus que cela. Il est dit: Sobhan Allah et Sa louange Dans cent fois par jour Ses péchés sont tombés, même s'ils ressemblaient à de l'écume de mer. "50.

50Rapporté par al-Bukhaari [xnumx / xnumx], et par un musulman [5 / 6040] et sa prononciation.

Et Amr ibn Shu'aib de son père de son grand-père dit: Le messager d'Allah - La paix de Dieu soit sur lui - : «Qui a dit en un jour Deux cent fois: Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, lui seul n'a pas de partenaire, son roi, et louons-le, et il est tout-puissant، Il ne l'a pas précédéOn était devant lui, et personne ne le connaissait après lui, si ce n'est de faire mieux que son travail»51.

51Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10412] et d'autres.

3- Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)Il a dit: «Quiconque prie pour un, que la paix soit sur lui Il est dix»52
                  51Rapporté par al-Nasaa'i dans al-Kubra [No .: 10412] et d'autres.

52Rapporté par Muslim [1 / 408] Et autres.

Dans un roman de Ahmed [2 / 262] et d'autres «Celui qui prie sur moi une fois, Dieu lui a écrit Dix avantages».

Et dit Ben Ameer Al-Ansari de son père - Et Badria - qu'Allah soit satisfait de lui, il dit: Le messager d'Allah - La paix de Dieu soit sur lui -«Celui qui me prie de ma part est une prière sincère de son coeur, qu'Allah le bénisse Dix prières, Et l'a élevé de dix degrés, et lui a écrit de dix faveurs, et a effacé dix mauvaises»53.
                  53Rapporté par al-Nasa'i dans "Le travail du jour et de la nuit" [No .: 64] et d'autres.

Sous l'autorité d'Abdullah bin Omar (qu'Allah soit satisfait de lui), il a déclaré: "Il se préparait pour le Messager d'Allah - La paix de Dieu soit sur lui - Dans un conseil; Cent foisAvant cela: «Seigneur, pardonne-moi et réponds-moi Le pardon du pardon»54.
                  54Rapporté par al-Tirmidhi Dans (Le tout) [5 / 3434] et d’autres.

Sous l'autorité de Hazim bin Harmalah (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J'ai adopté le Prophète - La paix de Dieu soit sur lui - Il m'a dit: «Hé Hazem! Plus que Dis: (Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu), Ce sont des trésors de paradis»55.

55Rapporté par Ibn MajahEn (sunan) [2 / 3826] et d’autres.

7- وَAbu Musa al-Ash'ari (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Lorsque le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a envahi Khaybar ou a déclaré: "Lorsque le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) Ne pas appeler pour sourd ou absent Notre derrière la créature Messager d'Allah, paix soit sur lui Vsmni et je dis pas de pouvoir, mais Dieu me dit: O Abdullah bin Qays a dit: Beck, ô Messager d'Allah a dit: Dois-je montrer pas sur la parole d'un trésor de trésors du Paradis? J'ai dit: Oui, messager de Dieu, tes parents et mon père, il a dit: Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu»56.

56Rapporté par al-Bukhaari [4 / 3968] et sa prononciation, et par Muslim [4 / 2704].

8- Et Abu Huraira qu’Allah soit satisfait de lui À propos du prophète - La paix de Dieu soit sur lui - Il a dit: «Deux mots sur la langue, lourds dans la balance, Habibtan au Rahman, Sobhan Allah Et louange, Sobhan Allah Tout-Puissant»57.

57Raconté par al-Bukhaari [10]M

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense la meilleure récompense .. et vous profite, sur la proposition de valeur
                    Et faites-le dans la balance de vos bonnes actions
                    Et tes vêtements de piété et de pardon
                    Et fais de toi qui Dieu restera en un jour non pas une ombre mais une ombre
                    Et Dieu a fait votre coeur dans la foi
                    Pour vous mettre chargé de plaisirs émotionnels
                    J'étais heureux d'être ici sur votre sujet

تعليق

Travailler ...
                    X