ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Les secrets de l'apprentissage de l'anglais

X
  • -
    • WhatsApp

Les secrets de l'apprentissage de l'anglais

Un sujet agréable et utile pour mieux apprendre la langue, j'ai adoré la déplacer, si Dieu le veut

Sept secrets pour apprendre l'anglais

Le premier secret : En savoir plus sur le stress verbal
    C'est-à-dire apprendre le ton des mots.

Le ton des mots est destiné à souligner certains caractères d'un seul mot et constitue la clé d'or pour parler anglais et comprendre cette langue.
    C'est la meilleure façon de comprendre les locuteurs, surtout si vous rencontrez quelqu'un qui parle rapidement l'anglais.
    Par exemple, si nous prenons trois mots:
    photographe, photographe
    Est-ce similaire?
    Non, mais différent et la différence réside dans le ton choisi pour souligner certains des caractères du même mot, car le mot contient parfois deux ou plusieurs sections et certaines de ces sections quand il est accentué par d’autres.
    Par exemple, les lettres écrites en majuscule sont celles sur lesquelles nous insistons
    PHOtographe
    photographe
    photoGRAPHIC

Les moyens de maîtriser la prononciation des mots doivent savoir quelles lettres du mot doivent être soulignées, ainsi que les sections du mot sachant que certains mots sont courts et non divisés en sections.
    Le dictionnaire explique généralement les mots et comment ils sont prononcés.Il nous est demandé d'essayer d'entendre les mots et de mettre en valeur certains personnages à la radio ou à la télévision par le biais de nouvelles, de documentaires et autres.
    Notre première étape consiste à entendre et à reconnaître la prononciation correcte afin d'améliorer notre prononciation et nos compétences.
    Pour en savoir plus sur le ton des mots (et avec la présence de fichiers audio) vous ce lien:

http://www.englishclub.com/pronuncia...d-stress-1.htm

Qu'est-ce que Word Stress? >

Pourquoi Word Stress est-il important? >

* + * + * + * + * + * + * + * + * + *
    Secret 2: Stress phrase
    L'accent dans la phrase.

Mettre l'accent sur quelques mots d'une phrase est la deuxième clé en or pour comprendre et parler l'anglais.
    Comment est l'accent dans la phrase?
    Cela signifie que certains mots d'une phrase sont lus plus fort que d'autres mots.

Exemple de phrase suivante:
    Nous voulons y aller

Lisons-nous chaque mot de cette phrase avec la même force, le même niveau de son?
    Non, nous lisons des mots importants plus fort que d'autres mots.
    Par exemple, les mots importants que nous connaissons par la signification de la phrase sont: vouloir / aller
    Dans ces phrases, les mots importants qui se liront à haute voix seront les lettres littérales:

Nous voulons y aller
    Nous voulons aller au travail
    Nous ne voulons pas aller au travail
    Nous ne voulons pas aller travailler la nuit

Il est difficile d'expliquer tout le stress dans les phrases ici.
    Mais il est important de savoir comment améliorer la prononciation en anglais.
    Pour en savoir plus sur l'accent mis dans la phrase (avec les fichiers audio)
    Lien vers ce lien:

Où est-ce que je mets le mot stress? >

Règles pour le stress verbal>

Maintenant, vérifiez votre compréhension>

Le troisième secret: écoutez! Ecoute! Ecoute!
    Ecoute! Ecoute! Ecoute!

Certains disent parfois: je n'écoute pas les nouvelles de la BBC à la radio ou à la télévision parce qu'ils parlent vite et je ne peux pas comprendre ce qu'ils disent.
    Lorsque vous les trouvez en train de parler rapidement et que vous ne comprenez pas leurs mots, cela montre exactement votre besoin de les écouter.
    Comment vous développez-vous et vous n'écoutez pas ou ne formez pas?

Quand vous êtes un bébé, comprenez-vous votre langue maternelle? Quand tu avais trois semaines
    Ou deux mois ou même un an Avez-vous tout compris?
    Bien sûr que non, mais pour apprendre à comprendre la langue, vous devez l’écouter.
    Pensez-y, vous avez appris la langue arabe en l’écoutant 24 une heure à
    Aujourd'hui et sept jours par semaine, après tout cela, j'ai appris à parler, puis j'ai appris
    Comment lire et enfin comment écrire. * Mais écoutez d'abord venu *

Pour plus d'écoute en anglais, veuillez consulter ce lien:

Phrase d'aujourd'hui

Les Anglais We Speak

Mots dans les nouvelles

Secret Four: N'écoutez pas, écoutez!
    N'écoutez pas, écoutez!

Dans le troisième secret, nous avons dit Écoutez, mais dites maintenant pas écouter?

Qu'est-ce que c'est
    Au début, connaissez-vous la différence entre le verbe (écouter) et le verbe (entendre)?
    Ecouter: La formule du sens est l'arabe (écouter)
    Entendre: La formule de l'inconnu signifie en arabe (entendu)

Parfois, l’écoute est difficile parce qu’elle nécessite une concentration intense, des efforts particuliers et évoque l’esprit, et qu’il est parfois préférable d’écouter uniquement.
    Comment Nous laissons la radio travailler ou diriger un bar en anglais, mais bien sûr, il s’agit de chansons mais nous n’écoutons pas. Nous entendons seulement dans ce cas-ci que le subconscient nous écoute et que nous continuerons à apprendre.
    Essayons simplement d’entendre, alors que nous apprendrons de cette manière l’important est de laisser la radio travailler ou la cassette ou la télévision et d’écouter les conversations en anglais, le cerveau sera occupé et entendu et notre subconscient entendra et apprendra.

Comment apprécions-nous entendre l'anglais et partout? Dans ce lien:

6 Minute English

Phrase d'aujourd'hui

Blog du personnel

Les colocataires

* + * + * + * + * + * + * + * + *

Secret 5: Améliorez votre vocabulaire avec des mots 5 par jour.
    Développez votre inventaire en mots avec cinq mots par jour

Il est facile d'augmenter vos connaissances en mots ...
    Combien de jours par an? Habituellement, si vous apprenez cinq nouveaux mots chaque jour, le résultat final de l’année sera une grande quantité d’informations autres que des mots qui peuvent être appris d’autres manières en lisant, en parlant, en écoutant ou autrement.
    Achetez un bloc-notes et enregistrez cinq nouveaux mots chaque jour et enregistrez-les. Au fil du temps, vous remarquerez une amélioration du niveau de réglage des mots.

En savoir plus mots anglais:

Le moyen le plus simple de sauvegarder le plus grand nombre de mots anglais

Secret 6: Les minutes 30 par jour sont meilleures que les heures 3.5 par semaine.
    Trente minutes par jour, c'est mieux que trois heures et demie par semaine.

En fait, étudier l’anglais à raison d’une demi-heure par jour vaut mieux que trois heures et demie par semaine, mais il est beaucoup plus facile et régulier d’étudier quotidiennement que d’étudier de temps en temps.
    Il est facile de trouver une demi-heure par jour à étudier et à régler de manière à ce que, si nous allions être à l’époque, ce soit à la même heure tous les jours.

Voici quelques jeux éducatifs en anglais tels que mots croisés et autres idées:

Mots croisés

Phrase d'aujourd'hui

Relation amicale

Voici quelques énigmes en anglais:

Quiznet

Et enfin le septième secret:
    Secret Seven: réviser! Réviser! Réviser!
    Voir! Voir! Voir!

Si vous passez en revue le développement de votre éducation 100%
    Quelle est la signification de l'examen?
    Signifie de regarder à nouveau et systématiquement.
    Si vous apprenez quelque chose que vous devriez écrire, vous devriez le regarder trois fois:
    * Un jour plus tard.
    * Après une semaine.
    * après un mois .
    Après chaque examen, testez-vous ...
    Apprendre, réviser, tester
    Réviser, tester
    Réviser, tester

Quelques règles anglaises pour la révision:

http://grammar.englishclub.com/index.html

Nous allons donc compléter les sept secrets.
    Mère de Jasmin et douce; 21-05-2013, 14:44.
    • WhatsApp

merci beaucoup soeur, wa jazaki allah khayran
    : s11353 :: s11353:

• WhatsApp

Merci ma soeur est très utile

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense par de bonnes actions, je l’adopterai à la session après votre autorisation.Chéri .

Liens Cours de langues étrangères Anglais - Français - Espagnol (renouvelé si Dieu le veut)

Leçons de grammaire anglaise pour Candids de lycée

• WhatsApp

Et vous êtes le peuple du châtiment et du bien mes soeurs ..

Mère de jasmin et doux, Bien sûr, je n'ai pas besoin de demander la permission ^^ Bonne chance, si Dieu le veut, que Dieu fasse plaisir et vous aide et paye votre ligne
          Salutations

• WhatsApp

Merci ma soeur pour le bluff

[IM]

La fille du désert .... بنت شيوخ! وكلآمهآ كلآم ... شموخ. .Oh de شآفهآ يدوخ * _ ^ بنت عز ... مآ تنهز. . ^^ fille .. les gens sont les descendants de désert ... Tendasmon tête couronne p (= fille et sa mère ... Mahda Bifamha. .rafh ... et les sourcils Mahda Aajbha est heureux .. mère automatique Japtha être trop symphatique ..? Et soutient la terre qui Talaatha

• WhatsApp

Sarah la nation des chèvres
              Et vous êtes le peuple du châtiment et du bien mes soeurs ..

Mère de jasmin et doux, Bien sûr, je n'ai pas besoin de demander la permission ^^ Bonne chance, si Dieu le veut, que Dieu fasse plaisir et vous aide et paye votre ligne
              Salutations
              Amen, bien-aimée, que Dieu ait pitié de nous tous pour ce qui est bien.

Liens Cours de langues étrangères Anglais - Français - Espagnol (renouvelé si Dieu le veut)

Leçons de grammaire anglaise pour Candids de lycée

• WhatsApp

Gloire magnifique et ce que je vois ma soeur Sarah toujours au sommet Dieu te laisse toujours au sommet et Dieu soeur Ce qui est écrit est la base pour apprendre toute langue et le secret que j’ai appris en apprenant la langue est à l’écoute Ne profite pas et j’ai été dans le carton et bien sûr Dieu me bénira tous les meilleurs Et j’ai aimé les leçons de grammaire comme recommandation chaque sœur veut apprendre les règles sur les origines des liens utilisés vers les stations de la sœur de Dieu,

Je ne suis pas charlie
                je ne suis pas charlie

Je palestine qui a volé
                Je suis syrienne, qui a bombardé
                Je l'Afrique affamé et tuant
                mais je ne suis pas islamophobe charlie qui insultent ma religion et mon livre saint et il insulte mon âme et mon Prophète Muhammad
                La paix de Dieu soit sur lui

• WhatsApp

Mère de Jasmin et douce
                  Ma soeur, les filles, comment RAK, si Dieu le veut, Balf, de bonnes structures pour les vêtements?

Je ne suis pas charlie
                  je ne suis pas charlie

Je palestine qui a volé
                  Je suis syrienne, qui a bombardé
                  Je l'Afrique affamé et tuant
                  mais je ne suis pas islamophobe charlie qui insultent ma religion et mon livre saint et il insulte mon âme et mon Prophète Muhammad
                  La paix de Dieu soit sur lui

• WhatsApp

wijdan19
                    Merci ma soeur pour le bluff
                    Pardon ma soeur

Mère de Jasmin et douce
                    Amen
                    Sauve toi Seigneur et condescends ma chère soeur

Mère de Mohammed Reza
                    Gloire magnifique et ce que je vois ma soeur Sarah toujours au sommet Dieu te laisse toujours au sommet et Dieu soeur Ce qui est écrit est la base pour apprendre toute langue et le secret que j’ai appris en apprenant la langue est à l’écoute Ne profite pas et j’ai été dans le carton et bien sûr Dieu me bénira tous les meilleurs Et j’ai aimé les leçons de grammaire comme recommandation chaque sœur veut apprendre les règles sur les origines des liens utilisés vers les stations de la sœur de Dieu,
                    Et vous êtes les gens de récompense et de bonté mon amour ou Mohammed Reza,
                    Merci beaucoup Galeti pour ces paroles agréables
                    Si Dieu le veut, la volonté est le secret de base pour apprendre n’importe quelle langue, c’est celui qui nous fournit une carte qui nous aide à surmonter tous les obstacles. Nous nous rendons avant la première difficulté à laquelle vous faites face. Vous avez le droit. Ces étapes, à partir du troisième point, permettent d’apprendre toute langue à l’anglais. Grand Ali à leur profit!
                    J'ai apprécié ton amour et tes paroles encourageantes
                    Vous avez toute ma gentillesse

...
                    X