ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Le royaume de l'amitié pour les émigrants de l'Italie Partie 40

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

Le royaume de l'amitié pour les émigrants de l'Italie Partie 40

ÉlégantBonjour
    Nous espérons que vous serez bon Dieu
    Depuis que je suis devenu un mât dans un forum entré dans le Royaume pour rencontrer à huis clos et j'ai dit Alash pas Mntir bees fin Tdvao
    Tsukhno
    Azimatkm Vlit nouvelle porte pour vous souhaiter Dieu que ce sera un bon seuil pour nous, nos naissances et notre époque Haha Ayeye et tous les musulmans Seigneur et souhaitons que Shi ait besoin que Dieu l'informe dans un proche avenir et que Dieu se réjouisse de tout le monde

Le Tout-Puissant dit (l'évacuation l'un de l'autre à un ennemi sauf les justes) [decoration: 67]

Il a dit, que la paix soit sur lui: "Comme un bon et un mauvais, comme le détenteur du musc et le gonfleur de la cloche; le détenteur du musc soit Ehedk ou bien en acheter, ou tu lui trouves un bon vent, et le mauvais Alghlis comme un soufflet pour brûler tes vêtements, ou Ne fumez pas.

Ali (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:

N'accompagne pas frère *** d'ignorance et toi et lui
    Combien d'ignorants Arda *** Halima alors que son frère
    On est mesuré par son *** si on est comme
    Et pour la chose de la chose *** métriques et quasi
    Et le coeur sur le coeur *** guide alors qu'il est rencontré

amal06; 21-12-2012, 11:24.

a

• WhatsApp

http://www.dl3-ly.com / up / uploads / 13461659781.jpg

• WhatsApp

Mère d'Adam
      Bonjour ou Adam comment Sobhy

a

• WhatsApp

Et Vigu salut Rani Bga compte Rizki Hahaha

a

• WhatsApp

Salam alaikoum, Félicitations au nouveau Dar El Kazaouia en tant qu'invitée et laissez les filles se détendre dans la direction de Baitin Kikhmlo à la maison Hahahahahaha

• WhatsApp

Bonjour Félicitations nouvelle maison

• WhatsApp

Ma soeur Nawal Bonjour comment Dera Labas vous et Oulidatk comment sont-ils ?? Félicitations pour notre nouvelle maison et ma soeur hiba Comment êtes-vous devenu un peu un tour? Bonjour à vous dans la nouvelle maison et votre matinée Félicitations à vous.

• WhatsApp

Smarina
                Ma soeur Nawal Bonjour comment Dera Labas vous et Oulidatk comment sont-ils ?? Félicitations pour notre nouvelle maison et ma soeur hiba Comment êtes-vous devenu un peu un tour? Bonjour à vous dans la nouvelle maison et votre matinée Félicitations à vous.
                Dieu soit loué, Azen Asol, vous êtes bon et Nti, comment Sobhati Meziane

• WhatsApp

: 82 :: 84 :: 83:

--7770-4488-77.png [/ img] [/ url]

• WhatsApp

Kazuya élégance

ÉlégantBonjour
                    Nous espérons que vous serez bon Dieu
                    Depuis que je suis devenu un mât dans un forum entré dans le Royaume pour rencontrer à huis clos et j'ai dit Alash pas Mntir bees fin Tdvao
                    Tsukhno
                    Azimatkm Vlit nouvelle porte pour vous souhaiter Dieu que ce sera un bon seuil pour nous, nos naissances et notre époque Haha Ayeye et tous les musulmans Seigneur et souhaitons que Shi ait besoin que Dieu l'informe dans un proche avenir et que Dieu se réjouisse de tout le monde

Le Tout-Puissant dit (l'évacuation l'un de l'autre à un ennemi sauf les justes) [decoration: 67]

Il a dit, que la paix soit sur lui: "Comme un bon et un mauvais, comme le détenteur du musc et le gonfleur de la cloche; le détenteur du musc soit Ehedk ou bien en acheter, ou tu lui trouves un bon vent, et le mauvais Alghlis comme un soufflet pour brûler tes vêtements, ou Ne fumez pas.

Ali (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:

N'accompagne pas frère *** d'ignorance et toi et lui
                    Combien d'ignorants Arda *** Halima alors que son frère
                    On est mesuré par son *** si on est comme
                    Et pour la chose de la chose *** métriques et quasi
                    Et le coeur sur le coeur *** guide alors qu'il est rencontré

Hanan Béni soit Dieu sur toi et sur cette merveilleuse ouverture es-tu
                    Oh mon Dieu, Amin Duaiwat au-dessus d'eux Dieu vous bénisse et vous Bmtal et mieux

Mes tags:
                    Ordonnance des images - sculpture - dessin - photographies

Jeûne enceinte pendant le ramadan
                    sigpic

Un des érudits a dit que Dieu Tout-Puissant Paradis : Nous ne voulons pas du mysticisme de l'appartement * ni du salafi tattah * mais médiocre "conseiller et corriger et surfer"

...
                    X