ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Habitudes quotidiennes qui vous rendront plus heureux

X
  • -
    • WhatsApp

Habitudes quotidiennes qui vous rendront plus heureux

Je veux partager avec vous cet article .

Habitudes quotidiennes Cela vous rendra plus heureux

Ces changements mineurs dans votre votre routine quotidienne fera une différence majeure dans votre vie et carrière

Le bonheur est le seule véritable mesure du succès personnel. Rendre les autres heureux est le plus élevé expression du succès, mais il est presque impossible de rendre les autres heureux si vous êtes pas content toi.

Avec Dans cet esprit, voici neuf petits changements que vous pouvez apporter à votre quotidien. routine qui, si vous êtes comme la plupart des gens, augmentera immédiatement le montant de bonheur dans ta vie:

1.
    Commencez chaque journée avec attente.
    If il n’ya pas de grande vérité sur la vie, c’est qu’elle vit habituellement jusqu’à (ou jusqu’à)
    vos attentes. Par conséquent, lorsque vous vous levez du lit, faites votre première pensée: "quelque chose de merveilleux va se passer aujourd'hui. "Devinez quoi? Vous êtes probablement droite.

2.
    Prenez le temps de planifier et donner la priorité.
    Le plus source commune de stress est la perception que vous avez trop de travail à faire.
    Plutôt que d’être obsédé par cela, choisissez une chose qui, si vous le faites aujourd'hui, vous rapprocher de votre but ultime dans la vie. Alors fais ça dans un premier temps.

3.
    Offrez un cadeau à tout le monde rencontrer.
    Je ne suis pas parler d'un cadeau formel, emballé. Ton cadeau peut être ton sourire, un mot de remerciement ou d'encouragement, un geste de politesse, même un signe de tête amical. Et ne passez jamais les mendiants sans leur laisser quelque chose. La tranquillité d'esprit vaut la peine changement de rechange.

4.
    Dévier partisan conversations.
    Parfois, les arguments sur la politique n'ont jamais une "bonne" réponse, mais ils attirent certainement les gens tous contrariés par les choses ne peut pas contrôler. Quand de tels sujets font surface, tirez la tête en disant quelque chose comme: "
    Penser à ça me fait mal à la tête».

5.
    Supposer que les gens ont de bons intentions.
    Depuis que vous ne pouvez pas lire dans les pensées, vous ne savez pas vraiment le "pourquoi" derrière le "quoi" qui les gens font. Imposer des motifs pervers aux comportements étranges des autres ajoute encore plus la misère à la vie, tout en assumant de bonnes intentions vous laisse ouvert à réconciliation.

6.
    Mangez des aliments de haute qualité lentement.
    Parfois, nous ne pouvons pas éviter de déchiqueter prompt à nous garder en état de marche. Néanmoins, au moins une fois par jour, essayez de manger quelque chose de vraiment délicieux, comme un petit morceau de fromage fin ou un importé chocolat Concentrez-vous dessus goûter savourer.

7.
    Laisse aller ton résultats.
    Le grand ennemi du bonheur est l'inquiétude, qui vient de se concentrer sur des événements qui sont en dehors de votre contrôle. Une fois que vous avez pris des mesures, il n'y a généralement plus rien peut faire. Concentrez-vous sur le travail à accomplir plutôt que sur un fantasme étrange de pourrait
    arriver.

8.
    Désactiver "fond" TV.
    Beaucoup les ménages laissent leur téléviseur en tant que "bruit de fond" pendant qu'ils font d'autres les choses. L’intérêt de la télévision est de vous faire insatisfait de
    votre life afin que vous achetiez plus de choses. Pourquoi vous programmer de manière subliminale être un consommateur irréfléchi?

9.
    Terminez chaque journée avec reconnaissance.
    Juste avant d'aller au lit, écris au moins une chose merveilleuse qui s'est passé. Il pourrait être quelque chose d'aussi petit qu'un faisant rire un enfant ou quelque chose d'aussi énorme qu'un deal d'un million de dollars. Quoi qu’il en soit, soyez reconnaissant pour ce jour-là, car ne reviens jamais.

• WhatsApp

J'apprécie vraiment cet article, c'est très logique et au point, j'ai été surpris de lire le numéro 3 lol mais quand j'ai lu le bénéfice de l'explication, je suis tout à fait d'accord. Comme nous savons que le plus beau cadeau à offrir à quelqu'un est souriant lors d'une réunion eux ..
    Puisse Allah vous récompenser de cette sœur Sara

• WhatsApp

Content d’apprendre que vous l’avez apprécié..merci ma chère soeur pour votre réponse agréable

haha la même chose pour moi, quand j'ai lu le titre 3rd j'ai été surpris !!! Comment pouvons-nous offrir un cadeau à toutes les personnes que nous rencontrons?! lol
      Il est parfois difficile de sourire, surtout en ces moments de tristesse, mais nous devrions essayer de surmonter

Qu'Allah vous bénisse mon coeur

• WhatsApp

Merci soeur
        oui complètement au point
        Si Dieu le veut

• WhatsApp

UP

• WhatsApp

Merci ma chérie Sara pour cet article intéressant
            Je l'ai aimé et j'ai aimé le lire
            C'est la première fois que j'écris en anglais ici à Anaqamaghribiya et j'ai admis que c'était un peu difficile

• WhatsApp

Ambassadeur
              Merci ma chérie Sara pour cet article intéressant
              Je l'ai aimé et j'ai aimé le lire
              C'est la première fois que j'écris en anglais ici à Anaqamaghribiya et j'ai admis que c'était un peu difficile

Tu es la soeur la plus bienvenue ..

Même ici! Cela fait longtemps que je ne lis ni n’écris rien en anglais

Comme je le vois, il semble que vous ayez un si bon niveau machaa Allah

(^_^)

...
              X