ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Loi de regroupement des sujets

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mes soeurs sont membres Élégance marocaine
    La paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Chacune d’elles a pour thème de se réunir ou de bavarder pour suivre son sujet et informerChaque infraction et utiliser deux blocs pour surveiller le sujet afin de rester dans un cadre respectueux Et adapté au niveau du forum..

Les membres du groupe doivent adhérer au cours du sujet et à son idée principale Et ne vous trompez pas sur les problèmes secondaires qui conduisent à la perte du contenu du sujet et de son idée de base.

Chaque membre participant doit faire preuve de politesse et de respect sans pour autant diminuer le respect des idées.
    D'autres ou leurs points de vue
    ..

Lorsque le sujet atteint la page 50 sur Le sujet أن
    Demander
    De l'administration fermer le vieux sujet ..

C'est le meilleur en Ouvrez un autre sujet avec le même titre et ajoutez un numéro indiquant le numéro de version..

Toute personne ayant ouvert un sujet au rassemblement doit écrire le lien dans ce sujet Pour faciliter la visualisation et le suivi des superviseurs
    .

Enfin, il convient de rappeler que chaque personne qui a ouvert le sujet du rassemblement est responsable Les premiers sur le sujet et doivent donc assumer la responsabilité de son chemin et faire attention à ne pas Les messages sont illégaux.

Ensemble pour construire un forum significatif et organisé

Mes élégants granules
    S'il vous plaît être capable de l'appliquer et de respecter ses termes
    Salutations

Avec plein Appréciation et gratitude

Merci à ma soeur, Umm Bian et Um Habibie

Salutations

Dernière édition par Rural gratuit; Temps 02-12-2018, 10:59.

Travailler ...
X