ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Où est-ce que je commence à dire de la poésie?

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Que Dieu nous bénisse et que notre culte soit au soleil du Coran.
    Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
    Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
    Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

تعليق

• WhatsApp

allah ya3tikom asaha saraha 3ajboni bazaf bazaf.kantaman likom hayat saida wmali2a balfarah walah ya3tikom kola maktmanaw fakhatarkom ikhwati l3aziz

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par allous.allous Voir le message
        allah ya3tikom asaha saraha 3ajboni bazaf bazaf.kantaman likom hayat saida wmali2a balfarah walah ya3tikom kola maktmanaw fakhatarkom ikhwati l3aziz
        Une merveilleuse invitation, mais un mantra
        Utilisez le clavier arabe de ma soeur
        Par ici:/http://www.anaqamaghribia.com/arabic/
        Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
        Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
        Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ou déclaration Voir le message
          Une merveilleuse invitation, mais un mantra
          Utilisez le clavier arabe de ma soeur
          Par ici:/http://www.anaqamaghribia.com/arabic/

Un sujet merveilleux et utile

تعليق

• WhatsApp

Le thème des valeurs de ma soeur ou une déclaration, certainement le but de la page Gadi, est de faire référence à de nombreux amoureux qui aspirent à améliorer leur niveau dans l’écriture de vers de poésie. Bonne soeur Josette.

Liens Cours de langues étrangères Anglais - Français - Espagnol (renouvelé si Dieu le veut)

Leçons de grammaire anglaise pour Candids de lycée

تعليق

• WhatsApp

La poésie n'est pas un mot de mots contigus de manière littérale et la composition de structures de manière intelligente

Mais il est uni dans la prononciation, la pensée, la composition et la musique.

La poésie n'a rien à voir avec la spontanéité et quiconque prétend écrire de la poésie spontanément sans réfléchir est un menteur.

En retour, la poésie ne fait pas glisser délibérément l'image et l'idée dans la phrase de grammaire,
              Ne remplissez pas l'installation avec un placage.Mais c’est le discours instrumental, conscient, significatif, significatif: spontanéité, baptême et prise de conscience

Le cheveu est conscience et non spontané ou volontaire.
              Les modernistes sont hystériques parce qu'ils s'éloignent de ces trois signes
              Ils ne sont pas spontanés, conscients ou délibérés.

Le texte moderniste ressemble plus à une histoire hystérique avec des symboles vagues.

Quand on lui a demandé quelle était la signification d’un texte qu’il avait écrit il ya trois ans, Adonis a déclaré: «Ramenez-moi à la situation où j’étais à la rédaction du texte, moins à ce que je voulais dire.

Cela signifie que le texte est inconscient, le manque de conscience nie la spontanéité et nie aussi l'intention.

Tous les arts connus des humains sont conscients et résolus.. mais la modernité des Arabes modernistes .. l'hystérie et le délire ..

Mohammed Al Bayasi

تعليق

Travailler ...
              X