ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Où est-ce que je commence à dire de la poésie?

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Où est-ce que je commence à dire de la poésie?

La paix soit avec lui
    Question aussi longtemps que je hantais .. J'ai trouvé une réponse qui me plaisait .. Je la partage avec vous

Premièrement: la poésie est un discours, bon et bon, et laid, moche
    Je veux dire, je veux dire un mot, et j’ai un message à adresser aux gens. Si je peux le façonner avec une belle chevelure, c’est merveilleux, mais si je ne peux pas, je devrais choisir un natria comme un article, un sermon, une histoire ou un imbécile.
    Mais:
    J'aime être un poète, dire un poème que les gens lisent, sont influencés et imprégnés de
    C'est un excellent travail
    Donc, si je me prépare, je le préparerai autant que possible et je commencerai par le facilitateur pour me développer progressivement.
    C'est son numéro
    Voyez-vous un charpentier vouloir faire une porte et il n'a pas de bois, pas de scie ou d'outils?
    Avez-vous vu un médecin qui veut une intervention chirurgicale et qui n'a pas de scalpel, d'anesthésie ou d'outils?
    S'il est nécessaire de configurer et de configurer
    Les outils les plus importants qui devraient être disponibles pour ceux qui apprennent la poésie sont les suivants:
    Lire beaucoup de Coran pour ajuster la langue et corriger le warp, et s’habituer à corriger la prononciation en étant compétent.
    Faites attention à la langue arabe et faites attention à sa bonne connaissance.
    Beaucoup lisent et lisent pendant de longues heures dans la poésie et surtout la vieille poésie.
    Lire les expériences des poètes et leurs traductions et le cours de leur vie, en particulier les anciens, pour découvrir les incidents et les événements qui les ont ébouriffés.
    Essayer de formuler l'idée que je veux transmettre aux gens, de manière à créer une prose dans une page ou un paragraphe, puis à penser à la transformer en poésie.
    Au début, je cherche des motifs faciles comme la mer de Riggs, car tout le monde peut parler de tapis, les poètes d’ânes comme ils disent.
    Et quand j’organise une maison ou deux de mes jambes et que j’ai l’impression que j’attrape le poids qui s’installe dans la même veine, ce qui donne la signification du texte devant moi.
    Petit à petit, j'ai appris les systèmes
    Commencez ensuite par faire des ajustements, en sélectionnant les meilleurs mots, en introduisant des images poétiques, de l'imagination, de l'exagération et en vous éloignant des systèmes constitués d'une rangée de mots.
    En répétant l'expérience encore et encore, je me trouve à dire quelque chose qui mérite d'être appelé un poème ou à être dit de la poésie.
    Je dois montrer de la poésie à certains professeurs pour les guider, les corriger et aller jusqu’à ce que je dis.
    Dernière édition par Le soleil du Coran; Temps 19-11-2012, 20:03. Autre raison: Vaut l'installation
    Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
    Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
    Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

• WhatsApp

On dit souvent que le vrai poète n'a pas besoin de connaître les offres pour écrire de la poésie
    Et la poésie est avant tout un don de Dieu, mais tant que vous voyez, les poètes n'écrivent pas seulement au rythme du plein et du complet, et dans la science des performances, neuf rythmes, et j'ai vu certains d'entre eux écrire uniquement à la lumière, et pour la lumière Dans le monde de la poésie plusieurs rythmes, et lire les volumes de la poésie ne dépassaient pas dans l'ensemble de ses poèmes de poids ou de poids.
    Le cheveu est également connu comme un phénomène musical, ses règles doivent être maîtrisées.
    J'ai vu la différence entre un joueur de rababa qui s'entraîne bien avec un seul potier et un excellent musicien pour tous les types de mélodies et de stylistes.
    Le poète peut donc écrire de la poésie sans connaître les offres, mais restera un outil incomplet ...
    Le poète doit compléter tous les outils de la poésie, le langage, la présentation et la culture, ainsi que les poètes et les riches et familiariser avec l'expérience de ceux-ci sans interruption.
    Pour ce qui est des débuts, il est inévitable que le poète simule d’abord et explore ce qu’il a produit en imitant le langage et les présentations et présenté à des segments avancés de poètes et de critiques pour tirer parti de leurs expériences et de leurs critiques.

Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
    Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
    Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

تعليق

• WhatsApp

Je rassemblerai ici autant que possible de la suite du sujet

Les réponses d'Ibn Khaldoun (de l'introduction) sont citées
      ...

Quel est le statut des cheveux?

Je sais que l'art de la poésie dans le discours était honnête avec les Arabes. Ils en ont donc fait le Bureau de leur science et de leurs nouvelles, et ont vu leur juste et leur faux, et lui sont revenus à l'origine dans beaucoup de leur science et de leur gouvernance.

Quels cheveux sur le visage du détail?

La poésie est le discours éloquent, basé sur l'emprunt et les descriptions, détaillé dans les parties du poids et l'équivalent indépendant chaque partie de son but et son but avant et après, qui est basé sur les méthodes des Arabes.

...
      Comment fonctionnent les cheveux?

Je sais que pour faire des cheveux et resserrer ses conditions de l'industrie:
      Y compris la préservation du sexe de n'importe quel sexe des cheveux arabes, se posent donc dans l'âme que la reine tisse à la manière, et sélectionne sauvé de la chaleur pure beaucoup de méthodes.

Combien est-ce sauvé?

Et cela économisé choisi moins que suffisant, la poésie d'un poète des islamistes, tels que: Ibn Rabia et beaucoup et le Rama et Jarir et Abi Nawas et Habib et Al-Bahri et Radi et Abi Firas.

Ce n'est pas sauvé, qu'est-ce que c'est?!

Il était libre de la sauvegarde, et le système mineur pauvre, et ne lui donne pas le tonnerre et la douceur, mais l'abondance de préserver. On dit de le sauver ou non, il n'avait pas de cheveux, mais ce sont des systèmes qui tombent, et évitez les cheveux en premier s'ils ne sont pas sauvés.

Après la conservation

Après la plénitude de la conservation, et aiguiser le modèle de tissage sur le chemin, accepté sur les systèmes, et l'abondance de sa possession et l'enracinement de sa propriété, et on peut dire que la condition de l'oubli que sauvé, effacer ses dessins artisanat apparent, comme il est délivré par l'utilisation de certains, si oublié et peut Adapté par le moi, la méthode y était discutée comme une veine prise par le tissage par le biais d'autres mots nécessaires.

Quels sont les conditions, lieux et heures appropriés pour les systèmes?

Ensuite, il doit être seul et profiter de l'endroit où il est vu de l'eau et des fleurs pour éclairer le savoir en le synthétisant et en le dynamisant avec plaisir. Ensuite, avec tout cela, alors il devrait être sur un chameau et sur une activité. C’est tout pour lui et le plus actif de la narration est de venir de manière à ce qu’il soit capable de le mémoriser.

Que faites-vous si vous êtes têtu?

Ensuite, ce sera difficile pour lui après tout cela, alors il le laissera une autre fois et il ne se haïra pas pour lui.

Déplacé aussi

Dernière édition par Ou déclaration; Temps 15-01-2014, 15:27.

تعليق

• WhatsApp

Il est entré
        Le livre "Nouvelles Abu Nawas" à Ibn Manzoor

Abou Nawas a demandé la permission de remplacer le rouge dans les systèmes capillaires et il lui a dit: Je ne te permets pas de faire de la poésie, mais garde mille morceaux d'arabes entre Arjuzah et un poème et une coupe. Il lui dit derrière le rouge: Annchdha Vnchdh la plupart d'entre eux depuis plusieurs jours. Puis il lui a demandé de l'autoriser dans les systèmes de poésie, il lui a dit: Je ne te permets pas d'oublier ce mille Arjuzha comme si tu ne l'avais pas gardé. Il lui a dit: C'est difficile pour moi, j'ai maîtrisé la conservation .. Il lui a dit: Abu Nawas est allé dans certains monastères et s'est perdu, et a vécu un certain temps jusqu'à ce qu'il l'oublie. Puis il est venu et a dit: Je l’ai oubliée même si je n’ai pas mémorisé, je n’ai jamais dit Khalaf: Maintenant régule les cheveux!
        Fini

Déplacé aussi
        Dernière édition par Le soleil du Coran; Temps 28-11-2012, 20:02.

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Et ici, il est réservé Haha Galletti ou une déclaration

Dieu vous bénisse toujours

Sujets utiles et utiles

Mes salutations et gratitude pour votre présence

Et nous honorer

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le soleil du Coran Voir le message
            La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Et ici, il est réservé Haha Galletti ou une déclaration

Dieu vous bénisse toujours

Sujets utiles et utiles

Mes salutations et gratitude pour votre présence

Et nous honorer
            Haha n'est pas réservé mon amour soleil
            Je me souvenais maintenant que je n'aurais peut-être pas le pouvoir d'éditer quand j'aurais fini le sujet la prochaine fois
            Mes lèvres en difficulté ?? Haha peut demander de l'aide, vous n'abandonnerez pas par Hee
            Merci pour vos bons mots

تعليق

• WhatsApp

Merci à ma soeur ou une déclaration sur la proposition de valeur

Je t'aime tellement

Salutations

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ou déclaration Voir le message
                Haha n'est pas réservé mon amour soleil
                Je me souvenais maintenant que je n'aurais peut-être pas le pouvoir d'éditer quand j'aurais fini le sujet la prochaine fois
                Mes lèvres en difficulté ?? Haha peut demander de l'aide, vous n'abandonnerez pas par Hee
                Merci pour vos bons mots
                Sur la tête et les yeux mon amoureux ou une déclaration
                McCain même des problèmes, je les dirige sur le lac Fremosh Anya
                Nerdolk n'est même pas une petite partie de votre bonté
                Tu resteras mon bon professeur, Um Bayan
                Ta place est sauvée mon amour
                Dans les cœurs avant les lignes
                Et fais un bouquet de roses pour tes yeux

تعليق

• WhatsApp

Puisse Allah vous préserver, mes chères soeurs, Soleil et Sara, que Dieu vous récompense de tout votre bien.
                  La validité de l'amendement a déjà disparu, oh mon Altesse
                  Je reviens avec la permission de Rahman

تعليق

• WhatsApp

Peut-être pouvons-nous résumer tout ce qui précède de la manière suivante:

(( Les outils les plus importants qui devraient être disponibles pour ceux qui apprennent la poésie sont les suivants:
                    Lire beaucoup de Coran pour ajuster la langue et corriger le warp, et s’habituer à corriger la prononciation en étant compétent.
                    Faites attention à la langue arabe et faites attention à sa bonne connaissance.
                    Beaucoup lisent et lisent pendant de longues heures dans la poésie et surtout la vieille poésie
                    ))

تعليق

Travailler ...
                    X