ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le Chant des Mères de Sarah du 40ème

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Une reine dans mon voile Voir le message
    Dieu te veut ma soeur

Je prie et regrette le retard imprévu
    Que Dieu bénisse ma soeur

Vous n'êtes pas obligé de m'aimer, mais je suis désolé de vous empêcher d'entendre, je vais reprendre la conservation par Dieu

Je demande à Allah de la sincérité et de la facilitation et de faire de chaque lettre ce que nous apprenons des sacrifices de sa tendresse et de son djinn.

Dieu vous bénisse le mieux

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Sarah la nation des chèvres Voir le message
      Que Dieu bénisse ma soeur

Vous n'êtes pas obligé de m'aimer, mais je suis désolé de vous empêcher d'entendre, je vais reprendre la conservation par Dieu

Je demande à Allah de la sincérité et de la facilitation et de faire de chaque lettre ce que nous apprenons des sacrifices de sa tendresse et de son djinn.

Dieu vous bénisse le mieux

Amen, que Dieu vous bénisse ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Le trente-cinquième

D'après Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui dit: Le Messager d'Allah, paix soit sur lui, il dit: « Ne pas Thasdoa et Atnajhoa et ne déteste pas les uns les autres et ne pas Tdabroa et ne vend pas les uns les autres de vendre une partie, et être serviteurs de Dieu frères, un frère musulman musulman, n'oppriment pas et ne pas et ne l'abandonne pas, et ne nie pas Ahakrh, la piété est ici - et se réfère à sa poitrine trois fois - selon l'homme du mal à se dégrader son frère musulman, tout musulman est haram pour un musulman: son sang et sa propriété et l'affichage "

Rapporté par Muslim

تعليق

• WhatsApp

Re: La nation de Sarah chante la métaphysique du 40e nucléaire

Envoyé par Sarah la nation des chèvres Voir le message
          Le deuxième entretien
          Sous l'autorité d'Omar bin al-Khattab« Alors que nous sommes assis avec le Messager d'Allah, paix soit sur lui, comme nous sommes arrivés très homme vêtements blancs cheveux très sombre ne voit pas l'impact du Voyage ne nous connaît pas un même assis au Prophète, qu'Allah le bénisse et il assigna lui ses genoux à ses genoux et posa ses mains sur ses cuisses il a dit: O Muhammad, parlez-moi de l'islam, dit le Messager d'Allah, paix soit sur lui: l'Islam est de témoigner qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager d'Allah, et établir la prière, et payer la zakat, le jeûne du Ramadan et le pèlerinage à la Chambre que j'ai pu le permettre, il a dit: ratifié .. Fjbna lui demandant et lui croire qu'il dit: Alors dites-moi sur la foi, il a dit: croire en Dieu et ses anges, et ses livres et messagers, et l'autre jour et croit autant que le plus beau et Rh, a déclaré: ratifié, il a dit: Alors, dites-moi au sujet de la charité, a dit que le culte d'Allah comme si vous étiez en ne vous le voyez vous voit, dit-il, il m'a parlé du temps, il a dit: Quel est responsable de ce Boalm liquide, il a dit: Alors dites-moi au sujet de ses signes, il a dit que donner naissance à sa maîtresse et voir Scalzi, nu, sans ressources dans les thés calomnier architecture, puis aller soigneusement, puis est resté encore dit: O Omar, connaissez-vous du liquide je l'ai dit: Allah et son Messager le savent, il l'a dit Jibril, qui est venu vous enseigner votre religion ".
          Rapporté par Muslim
          Je témoigne qu'aucun autre dieu qu'Allah et je témoigne que Muhammad est le messager de Dieu

Et le grand Dieu ma soeur j'ai imaginé Hadi Shi Rani, Dieu Mzhm vous récompense pour que ma meilleure évaluation
          Surtout arrivé vite que je pensais que les gens Shi Queijdmoa Maaya musulmans de Cancun Kintsnt Coran Kibquao Esolona Ktsali Ktarafa Coran Kenjaoppem oui que je ne l'ai jamais connu Meziane a rencontré les Macaisalyosh ou Macaisomusc de Sulthm tnd Leah Mcnsomusc saluer et condamner Macaisomusc ou toute la tribu Macaisomusc Dieu, ni ceux Dharna mon cœur je lui ai expliqué la question et mon frère peut avoir la langue plus le cas des personnes Haad Kor گ estan un du Kazakhstan, de la Russie ou l'un Knteklm Amaahm Anglais
          Haad a marqué une chose, sachant que le Ramadan ou Macaitbakohish est resté Knicol ou émis l'hypothèse que les signes du temps, les gens sont musulmans ne sanctionnent pas le voile est pas une prière pour ne pas alimentée par un besoin de Dieu, ni ceux Pena me apaisent Aalaa Drto Nnbhthm ou leur liberté Tasawr et Adhati Kisalio
          Dieu se ramollit entre nous et eux
          sigpic

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous aide et prie

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et vous encourage à bien parler.
                  Je suis allé sur le sujet années, je suis en train d'essayer de sauver les quarante nucléaires avec le Coran dans la mosquée avec les sœurs
                  Nous demandons à Allah d'être fidèle en disant et en travaillant, et d'accepter de nous de bonnes actions et au-delà de notre mal, qu'il est souvent - Pardonneur, Miséricordieux.

تعليق

Travailler ...
                  X