ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Avez-vous une histoire avec un handicap? Dis-lui ..

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Avez-vous une histoire avec un handicap? Dis-lui ..

Le jour a été installé
    Date 2012/10/03
    Ou Habibi

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Un sujet sensible, pendant un certain temps et je pense, comment collecter ceux qui ont une situation à la maison, partager des idées, des expériences, des conseils… même des erreurs
    Comment gérez-vous votre grand-mère Alqaidh? Comment Tklim ton frère handicapé mental, sans pénurie Tcharih, la pénurie? Je reviens à dire ce que notre cheikh Hubert Galilée, tout être humain est égal à l'homme, ce qui manque en vous, lorsque vous trouvez une autre, et ce qui manque lorsque vous trouvez un autre ..

Un sujet porté par soeur Mama Nova,

Il a dit qu'il était handicapé
    Portez-le dans les horizons
    Il a dit qu'il était handicapé
    Qui a dit qu'il est une créature marchant sur l'émancipation

L'idée créée par notre soeur oujdiya

Envoyé par oujdiya Voir le message
    Kima Kain Diverses sections de l'herbe de Mykonos dans notre section forum de la personne handicapée

Sœur est pas alors un complexe d'infériorité, mais face à ce que Dieu Aptllagha lui, le courage et la patience, la louange et l'action de grâces, vous dites et ne vous cachez pas, un heureux Sabira verrouillé être humain, demander pourquoi ce groupe de personnes ne disposent pas d'une section spéciale, je lui dis, je souhaite à tous qui est affligé avec une telle en proie, Saber comme vous, sous réserve correspond à beaucoup d'allergies, et nous permet de choisir toujours avoir les bons mots, les mots sont autant que possible est blessante, pourquoi? Différer de nous? Je dis non, ils ne sont pas différents ..
    Je me rappelle une histoire que j'avais lu un homme pieds Butrt dans une tentative de sauver, dit de lui a permis de surmonter son épreuve, et est un être humain peut dire au sujet d'une description complète de la créature, tous considérés comme fasciné par l'hyper beauté, elle lui dit: « il y a ceux qui vous regardent, et il y a ceux qui regardent à travers vous « dans le sens que nous sommes obligés d'ignorer les personnes handicapées et comme si nous ne le voyons pas seulement pour ne pas la différence Nchaara

Je t'ai regardé dans ce qui était un danger dans mes pensées d'errance pendant longtemps, j'espère recevoir mon objet interactivement, je le donne à ma soeur oujdiya
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Que Dieu bénisse ma tante ou ma mère
    Nous souhaitons Nksro une barrière de guidage et les filles afin de partager avec nous et imprégnait le bénéfice Nahtmo me marchette handicap défection mur Haad mon Seigneur Ghana Nkono badigeon Gadi Ngulwlo Alash, ne pas résumer Namedoh et Nhkuroh de Khtarna et nous avons préféré les esclaves
    Notre devise est Hamdallah
    Mon retour à Nashloa Nkklkm mon histoire avec ma maladie pour mettre fin à mon handicap Hamad to God
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=282139

Ils sont venus lire mon histoire avec la maladie et louange à Allah

"Allah et Ses anges envoient des bénédictions sur le Prophète, ô vous qui croyez, priez et donnez-le" (56) Sourate Al-Ahz

تعليق

• WhatsApp

Explicitement mARN Aatabert Shi personne handicapée n'a pas des besoins particuliers en tant que personne moins
      Aye peut être déficient en termes de perfection physique est estimé à la main verruqueuse, jambes, aveugle, aveugle, lépreux et pas besoin.
      Que mon nom soit à moi et bon et bon
      Que son coeur soit blanc de mon coeur
      Il peut être créatif, il a de l'énergie, il peut donc me laisser seul malgré son handicap
      Et ce n'est pas tout Hadashi qu'il est entravé par Dieu et Tanna
      Au contraire, le peuple de Dieu Tanchov Shi a désactivé le sommet de l'éthique et de la bonne affaire et la bonne parole et ils les reçoivent Ttikdoa aider les autres Hallelujah
      Malheureusement, notre pays est un pays où les gens de la catégorie Tahadah Bahad marchent bien sûr, sauf les Qi ignorants de la foi Qlalin ... et Mkhash ont pris leurs positions parce que leur manque
      Tout mon respect et ma reconnaissance aux personnes qui, malgré leurs handicaps mais ne les empêchent pas, seront meilleures

Maya 04 SABeqa

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par oujdiya Voir le message
        Que Dieu bénisse ma tante ou ma mère
        Nous souhaitons Nksro une barrière de guidage et les filles afin de partager avec nous et imprégnait le bénéfice Nahtmo me marchette handicap défection mur Haad mon Seigneur Ghana Nkono badigeon Gadi Ngulwlo Alash, ne pas résumer Namedoh et Nhkuroh de Khtarna et nous avons préféré les esclaves
        Notre devise est Hamdallah
        Mon retour à Nashloa Nkklkm mon histoire avec ma maladie pour mettre fin à mon handicap Hamad to God
        En attendant votre histoire de soeur
        Rencontrez la modestie

Maya 04 SABeqa

تعليق

• WhatsApp

Mon histoire avec le handicap de Gaitney est un rêve, mais Hamad Kater et Dieu merci de toute façon.
          Tzadit plaine grandi plaine plaine lire quelques bidet sentir les symptômes des patients souhaitent même adolescent FSN Jinx symptômes Bshi dans aucun sport Mbakic conduite Nakl normale un stade observé Wenta _khask pied médecin Cioffi à gauche Trkh Melih, Mrdic avant Sahbati Min Qahali.omsheet de Darna sans Mngalhm Qutlhm Bgit Nadir Des پ onsa Maine Knlab Sport Ghubrah Talaala et saluant la vraie sensibilité toux Tjevena et Darohala.
          Mon retour est complet pour vous

"Allah et Ses anges envoient des bénédictions sur le Prophète, ô vous qui croyez, priez et donnez-le" (56) Sourate Al-Ahz

تعليق

• WhatsApp

Chaque année, je gère Des پ onsa souhaitent même Menkdarsh ​​conduite ne vous sauter dit peut Mnah courir le sport simple et considéré comme il est resté basculer appeler une fois une fois Maine commencer Dilam Nbaka Nadir équilibre Kescaara semblait Enqsali et est sorti de la Aqraata de Tasa.obdi suivre quand un neurologue dans les villes et nous a dit _khaskom Tusbando vérité Hedda est une maladie héréditaire qui touche un petit pourcentage du monde Loja chaque Tabieo Tsaaoh Gadi Iqhrkom était de marcher physiquement Tzipi Hassanlk.
            Je suis allé à Kazaa Nashov pour un bilan médical
            Moi retour

تعليق

• WhatsApp

Un médecin peut Wenta Shi Tnasi jour et devenir un SGB et retour vers les villes destroyer Nevseite et BCAA Dima est Massahabna Dke Maine vous Ntvla vous souhaitez expressément Luque à Dieu restes Asmhali Jatne appeler Oaara Bzafvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
              Je suis revenue et je suis retournée à la tête et j'avais deux ans, comme un gars avec une de mes filles.
              Un jour, mes parents m'ont demandé de me rendre chez un psychiatre

Lee Backcommelcom

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur oujdya pour partager avec nous ton histoire avec la maladie, attendre la fin et mon temps manqué mon amour
                Que Dieu te récompense ma soeur Umm Maryam pour ton soutien
                Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
                https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu bénisse le Dieu en vous ma sœur Amina pour l'encouragement de l'idée m'a apporté le titre je suis entré pour trouver l'histoire de ma sœur et sérieusement, je l'ai rencontré dans la section auto-assistance de Dieu .asal sa guérison et je veux vous dire ma sœur que les personnes handicapées sont mauvais œufs inattentif Amotren .fana du monde ont aussi un homme Azizali dans mon paraplégique de famille marchant sur ses mains et ses genoux et béquille ce que Dieu veut qu'il a contesté le handicap n'a pas succombé à la maladie aimé par tout le monde n'a pas de carence Saber et travaille Radhi ses mille terminé les frais de ses études de troisième cycle a épousé une belle femme qui a beaucoup de talents les plus connus au niveau national.

Et aussi la dernière nuit dans son travail a été soumis à un accident a conduit à gratter le pied, mais il était louer Dieu, parce qu'il est resté en vie. Louange à Dieu pour tout .vallah Tout-Puissant lui compense la peste esclave pour sa patience et sait ce qu'il a bien ........

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...52#post4394352

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Il est suivi quand un psychiatre Hamad Dieu a commencé mon état s'améliore et ne cessait de penser à l'étranger et Hamad Dieu, mon Seigneur m'a fait mon rêve, Hrjt mots Burak trouvé, l'affichage et est allé en France, grâce à Dieu et rgelt et fanciest Hamad à Dieu et mon Seigneur Faraj Ali et moi a épousé un homme qui se tenait Maaa Vkulche.ah Nicolcolm a oublié de patients évolution a perdu tout Toazzoni Dieu merci je ne peux pas marcher
                    Les filles sont mises à l'échelle par notre patience et notre proximité avec notre Seigneur

تعليق

Travailler ...
                    X