ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

ta réaction ???

X
  • -
    • WhatsApp

Thème doux
    Malheureusement, nombreux sont ceux qui pensent que le silence et l'incapacité de répondre à ceux qui pèchent en l'injectant sont une faiblesse de notre part et que nous persévérons dans notre erreur. Nous nous injectons dans notre respiration pour que nous contractions des maladies telles que nerveuses, ulcéreuses, diabétiques et autres.
    Cher Tolérance, Quelque chose de beau, mais pas avec tout le monde et je me regarde ou de mon humble visage selon l'erreur, il y a Kathyyeeyer des erreurs négligées et il y a des erreurs doivent se lever et prendre position immédiatement et faire ce qui suit pour connaître ma position et l'étendue de l'erreur et du préjudice causés par moi-même
    Ainsi m'a appris la vie
    J'étais comme ils appellent le bon hubble
    Ma bonté était une grande raison de suivre les autres avec moi dans mon erreur et je dis toujours que Dieu leur pardonne mais malheureusement, ils venaient de ce genre qui continue et après de nombreuses années
    Il y a deux ans, la vie m'a appris une leçon à ne pas me taire sur mon droit, ni à ceux qui ont péché contre moi
    Et à partir de ce jour, les gens me croient
    Malheureusement, les gens de notre époque ont peur de la personne qui ne pardonne pas et ne garde pas le silence sur l'erreur d'un de ses droits et qui travaille pour lui mille bons Panama.
    Ils diront de lui ces brumes et balayent le pays
    Merci pour vos nobles paroles et les vôtres
    Avec des points blancs mélangés avec un tableau noir pour attirer tout le monde, Bnikha impressionné par le tableau pas beaucoup de couleur noirci, mais la pureté d'un petit blanc
    Il y a ceux qui vous aime Ismk les plus belles photos et il y a ceux qui ne vous aiment pas Ismk les plus laids images et chacun d'eux la peinture au pinceau sur le goût tire, mais je ne vous vous tenir

...
    X