ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Magnificence du sac à tricoter

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Magnificence du sac à tricoter

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le sac est occupé avec la tresse

Plexus avant sur points 4: - Prenez deux points de suture sur une épingle à cheveux, effectuez deux points de suture, modifiez-les et utilisez-les.

Plexus dorsal sur points 4: - Retirez deux points de suture sur l'épingle à cheveux et utilisez deux points de suture. Remplacez les points de suture sur l'épingle et utilisez-les.

Plexus avant sur points 6: - Faites glisser les points 3 sur l'épingle à cheveux et activez les points 3, réinsérez les points sur la goupille et utilisez-les.

Plexus dorsal sur points 6: -
    Faites glisser les points 3 sur l'épingle à cheveux derrière et utilisez les points 3 Modifier, réinsérez les points sur la goupille et utilisez-les.

Le Batron est constitué de lignes 8 que nous répétons jusqu’à atteindre la longueur requise du paquet.

Point Albatron: -

Première ligne (face de travail): 1 Modifier, 2, MAJ, 4, MAJ, 2, 15, MAJ, 2, 4

La seconde ligne et toutes les lignes paires: Reverse individuel

La troisième ligne: 1 Edit, (points 2 inversés, points 4 en arrière) deux fois, 2 inversé, 3 Edit, (points 6 Forward Pitch) torsadés, 2 inversé, (4 Front Stitch inversé, 2 inversé)

Ligne 5: Identique à la première ligne

Ligne 1 inversée, (2 inversée, 4 inversé), deux fois, 2 inversé, (points 6), deux fois, 3 edit, 2 inversé, (points de plexus avant 4, 2 inversé)

Répétez les huit lignes

Corps Corps: -

Commencez par le point 45 de l’aiguille à tricoter et travaillez-les en suivant le bâton jusqu’à la longueur du travail 2 en pouces

La méthode de l'augmentation: ramasser le fil entre les sutures inversées et le mettre sur l'aiguille à tricoter à gauche et ensuite le travailler à l'envers, augmenter uniquement dans les sutures inversées

Première augmentation La première ligne (la pièce) Fonctionne selon le batron avec un point entre chaque point inversé, de sorte que le nombre de 3 devienne des points au lieu de deux points et que le nombre de points soit le point 51; travaillez avec ces points jusqu'à ce que la longueur du travail soit égale à la longueur 4.

Deuxième augmentation Première ligne: Utilisez le point, le point inversé, puis le point zidi, puis le point inversé de manière à utiliser le nombre de points 4 inversés et le nombre de points 57 jusqu'à la longueur du travail. 6 pouces

Troisième augmentation Première ligne: Opérez selon le batron, deux points inversés, puis deux points, puis deux points inversés, de sorte que le nombre de points inversés devient 5 et que le nombre de points 63 soit utilisé jusqu’à ce que la longueur du travail soit 9 en pouces,

Car les jours ne nous ont pas rassemblés; Souvenirs
    و
    Si l'oeil n'a pas vu Le coeur Ils n'habiteront pas

Le coeur reste Vous rappelle Et l'âme reste longtemps

Donc j'ai aimé Être aimé Ses perspectives cardiaques

• WhatsApp

Base du sac:
    (Back work) pour que justice soit faite jusqu'au premier signe, puis suivant la huitième ligne du Batron jusqu'à ce que vous priiez pour la deuxième marque, puis complétez le reste de la ligne
    Terminez le travail de sorte que les points de suture avant la première marque, qui après la deuxième marque dans toutes les lignes (couture Jarretière) et le point entre les signes sont utilisés par Batron
    Pour que vous ayez des points 6 Jarretière et que vous finissiez dans la première ligne du PATRON
    Dans la deuxième ligne, agir en fonction du bâton jusqu'à ce que la longueur du travail soit 3 en pouces après la base

Review:
    La coupe se fait en plaçant deux points de suture ensemble en un point et uniquement dans les sutures inversées
    La première ligne (la première ligne): Opérez selon le batron: opérez 2 inversé et 2 inversé ensemble et inversé 1 et répétez-le avec les cinq points de suture inversés, de sorte que vous avez des points inverses 4 au lieu de points 5 et vous avez le nombre de points 57. La longueur du travail devient 5 en pouces après la dernière ligne du point mousse
    La deuxième soustraction: Opérer selon le batron, opérer 1 inversé, puis 2 inversé, puis inversé 1, et répéter cette opération avec les quatre points de suture inversés pour obtenir le nombre de points 3 inversé au lieu de la couleur Du point mousse
    Troisième quart de travail: opérez en fonction du bâton. Opérez 1 inversé et 2 inversés ensemble et répétez-le avec les trois points de suture inversés, de sorte que vous disposiez de deux points inversés au lieu de 3 et que le nombre de points 45 fonctionne à la place jusqu'à ce que la longueur du travail soit égale à 9, à la fin du dernier point. Garner Close à l'arrière du travail et fermez tous les points

Les aspects du package:
    Les points 6 sont tirés du côté de la base du sac que nous avons travaillé avec une jarretière. Utilisez ces points avec une aiguille jusqu'à ce que la longueur de la pièce soit environ égale à la longueur du sac, puis serrez tous les points.
    Faire fonctionner l'autre côté comme lui

Côtés filetés avec sac

Résiliation:
    Conseil supérieur: saisissez un point 31 au centre du sac et utilisez une épingle de tracteur

Genou le sac à main à votre goût
    Car les jours ne nous ont pas rassemblés; Souvenirs
    و
    Si l'oeil n'a pas vu Le coeur Ils n'habiteront pas

Le coeur reste Vous rappelle Et l'âme reste longtemps

Donc j'ai aimé Être aimé Ses perspectives cardiaques

تعليق

• WhatsApp

Merci Fleur de lavande Gality pour l'excellente signature

تعليق

• WhatsApp

Merci et que Dieu vous bénisse, vous avez une belle salutation.
        Oh Dieu, prie notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons

تعليق

• WhatsApp

Bonne chance, merci.

تعليق

• WhatsApp

[frame = "15 98"]
            La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
            Eidak a reçu ma soeur Hassan sur cette merveilleuse idée
            A mon avis, qui ne sait pas tricoter ou qui ne connait pas le travail de la grotte
            Elle trouve son travail difficile et peut tirer parti de son vieux pull et elle va la manquer
            Et les couper sous la forme d'un sac avec une attention particulière aux bords pour ne pas faire déborder les fils et le travail échoue
            Dès le début, cousez-le facilement sous la forme d'un sac à main ou de tout ce que vous aimez, c'est simple
            Mais il faut que la personne soit un amoureux de cet art pour innover et innover.
            Merci beaucoup mon cher et que Dieu vous bénisse
            Dans la fièvre de Rahman.
            [/ frame]
            Comment allez-vous, mes sœurs?
            Désolé pendant l'absence ..
            Revenez, si Dieu le veut.

تعليق

• WhatsApp

[URL = http: //up.stop55.com/][/ Url]
              Dieu vous donne le bien-être de cet effort
              Accepter mes remerciements pour vos pensées élevées
              Salutations du coeur
              Parfumé avec tout ce que l'univers porte d'une odeur fine
              Merci beaucoup pour vos merveilleux sujets
              Le parfum de Dieu est ton jour par la foi
              Et illumine ton coeur avec le Coran
              Dieu vous récompense tous les meilleurs de ces chefs-d'œuvre.
              Dieu vous bénisse .. Et faites-le dans la balance de vos avantages

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne du bien et bénissez Dieu Vicki
                sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse sur le coffre et explique son chemin

تعليق

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?
                    sigpic
                    Maintenant, mon père, je ne peux pas te demander de revenir ...
                    Je suis allé à votre dernière place, mon cher
                    Mais je te prie de faire de ta tombe un jardin d'enfants du paradis et de me forcer à te perdre

تعليق

Travailler ...
                    X