ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Royaume d'amour et frère sincère

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

Royaume d'amour et frère sincère

Louange à Allah
    Le vrai roi énoncé n'est pas caché sur
    Son ouïe est cachée et ne quitte pas sa vue
    Mouvements de l'embryon Zl à la fierté des titans
    Sultans, et le pouvoir judiciaire a jugé sa sagesse
    Les dirigeants dirigés par Ahmet Hamdalshakrin
    Et je lui demande de l'aide
    Pas de Dieu mais Dieu seul pour l'associer à
    Les deux premiers et d'autres témoignent que Muhammad
    Abdo et son messager
    Les mondes ...
    Après

Ô Dieu fais de ton amour des choses qui nous aiment et de ta crainte des choses et de notre peur de nous couper les besoins du monde aspirant à te rencontrer et si les yeux des peuples du monde de leur monde décident nos yeux de ta satisfaction
    O miséricorde du miséricordieux
    La désobéissance de Dieu et vous montrez son amour pour ma vie dans cet article exquis
    Si ton amour est vrai pour lui obéir, il aime ceux qui aiment les coquines

Bienvenue encore mes soeurs et amis et mon amour mon coeur
    En Cela fait partie de la fraternité sincère qui se rassemble et qui émane du cœur au visage d’Allah Subhanahu wa Ta'ala, plein d’amour, de sincérité et de respect mutuel.

Le premier besoin Félicitations Félicitations à nous cette partie et mille millions Félicitations Revenons aux aristocrates Ghazalat pour l'assemblée et mille mille milliards Bienvenue au royaume du royaume Aniqat Nadoru Bjdhm Dieu perpétuera l'amour entre nous
    Et Dieu guérit et se remet au bien-aimé ou au jeune et à la mère du bien-aimé et à la patience de notre sœur ou à la prière de Dieu et fait du bien et du bonheur pour les sœurs Almntzrat Maria et la mère des jeunes et jaloux et toutes les sœurs du futur proche Seigneur .............. Je suis donc ensemble eux hhhhhhhh

Kazuya élégance; 27-08-2012, 15:52.

a

• WhatsApp

Bienvenue les filles Bienvenue aux fils lolololieeeeeeeeeeeeeeeee

a

• WhatsApp

Hoooobao je suis la première déesse de Dieu à vous réduire

• WhatsApp

Ma soeur, Znuba Que Dieu vous bénisse Vahaha Vahnabhp Vhkini comme un conflit avec les Sghor Nhas et Dieu quel Bga
        Et je suis aimé comme je suis

• WhatsApp

Khatti Kazuya Dieu vous fait une main pour ouvrir dans la balance de vos bonnes actions et Dieu vous sauve Lina ou Dieu vous donne un cadeau à récolter par Dieu ou Dieu Ijzik d'accord pour appeler avec nous Amin Amin Dieu nous bénisse dans le mois de Dieu ou entre en nous sur la base de ma santé ou paix ou la beauté de Kantmenu créé Dieu
          [Oh mon Dieu, selon mon mari et moi nous rassembler sur le meilleur de moi ..allahm comme la prunelle de l'œil de mon mari et me faire la prunelle de l'œil et étaient heureux les uns avec les autres et nous recueillir sur la bonne ..allahm me faire pour mon mari, comme il aime et moi comme je l'aime et nous vous faire comme vous et nous accorder la consommation atomique que nous aimons que vous aimez .. Oh mon Dieu, guide-moi et mon mari et fais-nous du peuple de la maison de Saleh ..]

• WhatsApp

tifawin
            Hoooobao je suis la première déesse de Dieu à vous réduire
            هههههههههههه

a

• WhatsApp

om yahia 12
              Ma soeur, Znuba Que Dieu vous bénisse Vahaha Vahnabhp Vhkini comme un conflit avec les Sghor Nhas et Dieu quel Bga
              Et je suis aimé comme je suis
              Dieu vous en donne ma soeur, vous les bénissez Soltni, mon âme bien chérie et gagne Seigneur et Khad Ghad Najobk Hehehe m'a dit que Kalshi Meziane et le contrôle de Khasni Nader en février Bash Ishfu Ghash reste stable

a

• WhatsApp

Salut je suis jeet et j'ai un repas
                Bonjour, j'ai été corrigé par votre santé

Ligga Shi Haji Hkhalha Hahaha

• WhatsApp

Petite-fille de l'élégance
                  Dieu vous en donne ma soeur, vous les bénissez Soltni, mon âme bien chérie et gagne Seigneur et Khad Ghad Najobk Hehehe m'a dit que Kalshi Meziane et le contrôle de Khasni Nader en février Bash Ishfu Ghash reste stable
                  Bienvenue à Zein Ash pour vous raconter la robe et les nouvelles des nanas Tancherk sur la direction de la magnifique ouverture
                  sigpicPIC] a
                  Parce que vous êtes en bonne santé et en bonne santé .. Il y a des patients qui souhaitent les acheter aux prix les plus chers
                  Il sourit: parce que tu es une créature vivante .. Les morts espèrent que la vie fera bien
                  Souriez parce que vous l'invitez et adorez-le Vjirk prosterné devant la vache ..

Il sourit: Parce que tu es .. Il est toi .... et les autres aimeraient que tu sois

• WhatsApp

Je t'aime, ma soeur et Wafaa, tu es bonne, la fille du bien, et tu as un cher Rak, et Allah, quant aux images,
                    sigpicPIC] a
                    Parce que vous êtes en bonne santé et en bonne santé .. Il y a des patients qui souhaitent les acheter aux prix les plus chers
                    Il sourit: parce que tu es une créature vivante .. Les morts espèrent que la vie fera bien
                    Souriez parce que vous l'invitez et adorez-le Vjirk prosterné devant la vache ..

Il sourit: Parce que tu es .. Il est toi .... et les autres aimeraient que tu sois

...
                    X