ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Avortement pour la deuxième fois et remercier Dieu quand même

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Avortement pour la deuxième fois et remercier Dieu quand même

Après la joie du grand Manin, je connaissais mon porteur de tête, Daz Ala, la semaine est difficile en saignant pour moi, mais avec vous, je demande toujours à Dieu d'accepter ma grossesse et j'avais de l'espoir.

Mais Al-Barahi Gani Wael Bazaf je me suis dirigé vers l'accélérateur et a gâché Ginko avec mon hypothyroïdie utérine est un avortement pour ma vie j'ai rompu avec 4 Del Sabah via Chi Wrench et j'ai eu le premier morceau de mon foie

Dieu me récompense dans mon malheur
    sigpic

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense ma soeur Mtqalqish et réclame à mon Seigneur Fahad des jours bénis
    Dieu vous compense avec une grossesse stable et saine

تعليق

• WhatsApp

Dieu soit loué, je vous rachèterai

تعليق

• WhatsApp

lhamdoulilah ala kouli hal kima 9olti
        ya rebbi yaatek douriya lhassana fi l9areeb l3ajel
        andna bhal avait lhala fl 3ayla w daba lhamdoullah rah andha wliyed kayhme9
        wmatnssaych okhti rah avait jouj kbidat li thaydou menek atl9ayhoum wa9fine fbab ljenna kaytsnawek

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par hiba_12 Voir le message
          Après la joie du grand Manin, je connaissais mon porteur de tête, Daz Ala, la semaine est difficile en saignant pour moi, mais avec vous, je demande toujours à Dieu d'accepter ma grossesse et j'avais de l'espoir.

Mais Al-Barahi Gani Wael Bazaf je me suis dirigé vers l'accélérateur et a gâché Ginko avec mon hypothyroïdie utérine est un avortement pour ma vie j'ai rompu avec 4 Del Sabah via Chi Wrench et j'ai eu le premier morceau de mon foie

Dieu me récompense dans mon malheur
          Car Allah, et Lui, revenons, ne sois pas hypocrite.

sigpic

Demande pardon à Dieu pour moi et pour les musulmans, les musulmans et les croyants et les croyants qui vivent avec eux et les morts
          O Dieu, pardonne-moi et mes parents et les croyants et les croyants le jour du jugement
          Seigneur pardonne-moi et repens-toi que tu es repentant
          Riba n'est pas un individu et vous êtes les meilleurs héritiers
          Oh mon Dieu, je vous demande à moi et à tous ceux qui désirent le bien et l’urgence
          Demandez à Allah le grand seigneur du trône
          Donner à chaque liquide son issue
          Je t'aime
          Je vous demande de prier les bonnes servantes et de bénir Dieu dans mon mari et ma fille Amin

تعليق

• WhatsApp

lah i3wdk alhbiba

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu
              Que Dieu vous récompense le meilleur de Dieu
              O Dieu, je te confierai mes enfants et mon mari, et je les donnerai à moi, et je les ferai mes yeux
              Yamen ne perd pas ses dépôts
              Seigneur des mondes

تعليق

• WhatsApp

Seigneur ne m'apprends pas un individu et tu es le meilleur héritier

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous compense avec une grossesse dure convenable

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur, tant que j'appelle mon seigneur et Mekmlesh, mais il était meilleur, il pouvait être malade et ne pas être handicapé par ses parents et non ... Ce qui est important a besoin de toute maison où le Seigneur est bon et où il n'y a pas de sagesse et c'est le commencement de Dieu, Dieu vous indemnise

تعليق

Travailler ...
                    X