ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Recettes sur ordonnance pour épargne à la naissance

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Recettes sur ordonnance pour épargne à la naissance

La paix soit sur vous. Je parcoure des parties d'un dossier complet pour retarder la grossesse. Des recettes expérimentées pour la soeur de Masrawia. Dieu la récompensera par le paradis. Je voudrais vous faire part de certaines recettes.

Envoyé par samsam22
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Dieu vous facilite l'entrée d'espoir dans le cœur de l'interdit

Ma soeur et moi sommes mariés depuis deux ans et mes études ne sont pas incluses
    J'ai double et paresseux dans les ovaires
    Mon mari est un bon et dieu merci
    42 ans

Mon amour et Dieu, vous n'êtes pas bénis, Dieu est content et vous donne et vous donne de la générosité que Dieu n'oublie pas son serviteur

Tout d'abord, vous devez vous réveiller la nuit et votre mari et vous prier et demander pardon à la structure de la grossesse et au kilo en jours de jeûne 10 Shawwal les avertir

Pour l'amour d'Allah, la structure de la grossesse et la parenté de 6 de Shawwal, vous jugerez, Seigneur, je me suis promis de jeûner telle ou telle chose de la structure de la grossesse.

Deuxièmement, vous devez boire de la marjolaine jamais couper elle régule les hormones et la circulation et active l'ovulation et les ovaires

Et la descente de la session active également les ovaires dans le système de Haratvih maintenant organisé par celui-ci, en particulier la marjolaine, car elle organise la session.

Nous voulons progresser rapidement et voir un résultat avant la fin de la session et le plus important est la satisfaction de l'âme se taire

Voici la commande

La plante de la marjolaine est une chose fondamentale et dans le premier ordre, elle est expliquée au sujet en détail et concentrée.

La marjolaine est le seul régulateur des hormones / la cause de l'interruption du cycle est l'hormone mâle supérieure à l'hormone

Le cycle de la marjolaine réduit l'hormone masculine et la montée de l'hormone féminine

C'est aussi un tonique pour les ovaires et une vitamine additionnée de boissons pour activer les ovaires lorsque le cycle est organisé, les ovaires sont actifs

La grossesse survient, si Dieu le veut, et nous n'attendons pas la régularité de la séance puis nous activons les ovaires

Bélier et la nuit de Qayam al-Layl La deuxième condition est de donner suite à ce qui est maintenant dit par lettre sans aucune diminution.

Marjolaine \ Placez une cuillère sur une tasse d’eau bouillie et couvrez-la de manière à ne pas en extraire l’huile pendant au moins deux minutes.

Boire ou adoucir les abeilles à miel 3 fois par jour

Mangez tous les jours 10 mâche quotidiennement une grande cuillère de sésame

2 KAS JENSON Daily 2 KAS COOKIE Daily 2 Coupe en pain d'épice tous les jours KAS KAS ON RIG

La marjolaine régule les hormones, la cannelle, le gingembre et la lysine, régulant la circulation et activant les ovaires

Si Dieu le veut, dans les deux mois, le résultat sortira naturellement, vous savez que le sujet de ces vétérinaires et de ces boissons

Si vous y allez, déplacez votre stock de corps, demandez-moi de demander à mes partisans si quelque chose de nouveau se produit avec vous et si Kaman en a enregistré

Les informations contenues dans le document indiquent avec précision la descente de la première session et le nombre de jours passés, faiblement ou sévèrement, et la couleur est bien sûr noire.

Inventaire signifie ou gelé en Dieu vous devez enregistrer ces données à chaque fois la session pour comparer chaque fois

Dans la mesure où la couleur naturelle rouge signifie si Dieu le veut, vous serez la couleur de l'éléphant et vous devrez porter la permission de Dieu et le faire.

Les boissons dans le Dakah et si Dieu le veut dans les mois 6 ou 7 sont prêtes pour la grossesse et n'oublient pas les données de la session

Buvez un verre de Marmara du jour de la session jusqu'au dixième jour

La paume de la paume est très utile après que vous vous êtes débarrassé du cours, faisant une pâte du miel original et de la poudre de la feuille de palmier

Et mettez-les au réfrigérateur pour les unir, puis utilisez-les chaque jour avant de dormir ou d'avoir des rapports sexuels humides et cireux

Le vagin du matin est lavé au miel et les abeilles originales sont lavées au bout d'une heure et s'arrêtent les jours de la session

Je souhaite de la part du Dieu Tout-Puissant que vous me donniez la bonne énergie. Vous et vos sœurs et vos cœurs sont heureux Amen. Seigneur des mondes

Facebook logo Facebook LinkBack URL à propos de LinkBacks

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...طباء&highlight=

Et la paume des liens

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...لحمل&highlight=

Lisez-les si vous avez besoin de quelque chose

Lire la suite: http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...#ixzz23RbNpM5U
    • WhatsApp

[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/%D9%85%D9%84%D9%81%20%D9%83%D8%A7%D9%85%D9%84%20%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%AE%D8%B1%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%85%D9%84%20%D9%88%D8%B5%D9%81%D8%A7%D8%AA%20%D9%85%D8%AC%D8%B1%D8%A8%D9%87%20-%20%D8%A7%D9%84%D8%B5%D9%81%D8%AD%D8%A9%208_files/quote_icon.png[/IMG] المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nassayem [IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/%D9%85%D9%84%D9%81%20%D9%83%D8%A7%D9%85%D9%84%20%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%AE%D8%B1%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%85%D9%84%20%D9%88%D8%B5%D9%81%D8%A7%D8%AA%20%D9%85%D8%AC%D8%B1%D8%A8%D9%87%20-%20%D8%A7%D9%84%D8%B5%D9%81%D8%AD%D8%A9%208_files/viewpost-left.png[/IMG]
    S'il vous plaît demander à ma soeur Masrawia répondre moi de demander
    Voici ma question:
    Salam alikum, ma soeur a un petit œuf, il est allé chez le médecin, il lui a donné des médicaments, l'œuf a grossi pendant trois mois, mais sans résultat.

Je suis vraiment désolée que ma mère soit fatiguée et je lui rends visite

Si tu connais la taille de l'œuf Cam et dis-moi

Buvez un verre de Marmara du jour de la session jusqu'au dixième jour

La paume de la main est très utile pour votre soeur après que vous lavez le cycle de la pâte est fabriqué à partir de la feuille de palme de miel et de poudre

Et mettez-les au réfrigérateur pour les unir, puis utilisez-les vaguement pour les Wobbs tous les jours avant de dormir ou d'avoir des rapports sexuels deux heures

Le vagin du matin est lavé au miel et les abeilles originales sont lavées au bout d'une heure et s'arrêtent les jours de la session

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...لحمل&highlight=

Ici, si Dieu le veut, vous comprendrez le sujet en détail, Dieu le rend utile, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/%D9%85%D9%84%D9%81%20%D9%83%D8%A7%D9%85%D9%84%20%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%AE%D8%B1%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%85%D9%84%20%D9%88%D8%B5%D9%81%D8%A7%D8%AA%20%D9%85%D8%AC%D8%B1%D8%A8%D9%87_files/icon1.png[/IMG]

[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/%D9%85%D9%84%D9%81%20%D9%83%D8%A7%D9%85%D9%84%20%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%AE%D8%B1%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%85%D9%84%20%D9%88%D8%B5%D9%81%D8%A7%D8%AA%20%D9%85%D8%AC%D8%B1%D8%A8%D9%87_files/quote_icon.png[/IMG] المشاركة الأصلية كتبت بواسطة basmala 1 [IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/%D9%85%D9%84%D9%81%20%D9%83%D8%A7%D9%85%D9%84%20%D9%84%D8%AA%D8%A7%D8%AE%D8%B1%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%85%D9%84%20%D9%88%D8%B5%D9%81%D8%A7%D8%AA%20%D9%85%D8%AC%D8%B1%D8%A8%D9%87_files/viewpost-left.png[/IMG]
      Dieu vous accorde le meilleur du bien et les qualités du froid de Dieu

Chérie, merci et, si Dieu le veut, je vais te dire ce que j'ai à dire

Et se reposer à la chose Attar appelé \ Shiih \ Prenez une cuillère à café dans un chiffon une toile très légère

Et mettez l'absinthe et attachez-le et placez-le près de l'utérus aussi longtemps que votre main et pattes et serviette grandissent

Et Allah n’est pas ce que je crois en ce qui découle de la froideur de ses actes dans les serviettes de table, et j’ai pitié de lui.

Si vous n'aimez pas mon opinion et vous en donnez une autre description, merci pour la sécurité de Dieu

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par hidayatra7mane
        Merci pour les efforts
        J'ai de l'acidité dans le vagin qui tue le sperme
        Est-ce un régal

Je suis désolé j'étais trop grand pour l'acide dans le vagin j'ai utilisé la marjolaine bouillie comme une douche à la vapeur

L'eau la plus chère et un garçon dans un grand bol et mettre la marjolaine et la couvrir et ce qui est chaud

Tarte et eau à l'intérieur

C'est que vous mangez et buvez beaucoup de sucres et de pâtisseries avec de la levure en permanence

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par tatbirte nsouss
          Jazak Allah ma soeur Masrawia et Dieu Jassafi six Habayeb Yaaarab
          Le problème de ma soeur est que le manque de sperme chez mon mari ne dépasse presque pas un million
          J'attends votre réponse et Dieu vous a fait dans la balance de vos bonnes actions

Chère soeur, Baki, si Dieu le veut, dans un mélange de miel et de guérison, si Dieu le veut

Le traitement consiste à: mélanger dans un récipient bien fermé:

Entrez ici et voyez le sujet entier
          http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...حمل&highlight=

Ici, je vois le sujet et Gulley dans les symptômes de l’ovulation apparaissent sur vous

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...راه&highlight=

J'attends ta réponse

Méthode d'utilisation:

Kilo de miel pur et 100 naturel% 10 grammes de gelée royale
          Vaccins 50 GRAM
          50 gm flocons
          60 Ginseng grenat avec une cuillère à café de poires
          Mélanger tous les ingrédients et le prendre deux fois par jour le matin et le soir avec un verre de lait chaud

Prendre de préférence ces aliments pendant le traitement:
          Lait naturel frais, oeufs frais, orge, légumes frais, poisson, haricots blancs, citrouille, pois, miel naturel, carottes

Ne pas manger de nourriture avant un quart d'heure
          La première est qu’il a une très grande force pour augmenter les rapports sexuels et travaille sur l’activité du sperme, le rendant capable de féconder l’oeuf et augmentant la force de l’homme à obéir à sa mère.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par khadija100
            Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu
            Ma soeur Masrawia Dieu vous récompense bien
            S'il vous plaît, j'ai un problème de blocage dans les trompes de Fallope

Une grande cuillère d'amour Rashad Mtahonh se mélange aux pépites de poulet 3 originales mangées toute la journée

Pour les trois premières heures du cycle, ce montant est suffisant pour un jour et est renouvelé tous les jours uniquement pour les jours 3 de la première session.

Buvez chaque jour une tasse de gingembre, mettez une cuillère dans la tasse et versez-y de l’eau bouillante et couvrez-la pour ne pas voler

Huilez-les pendant quelques minutes, puis buvez ou faites mijoter le miel.

Buvez chaque jour à 2 une tasse de gingembre et de cannelle avec de l'eau bouillante ou du yogourt à votre guise et sucré avec du miel

Une tasse de marmara par jour et ne buvez pas de boisson chaude tiède et couverte comme la marjolaine

Je marche sur ce système pendant un mois, puis je révèle et vérifie les résultats du blocage.

Toute question que j'ai

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
              Dieu sur la générosité de Masrawia Dieu vous récompense tout le meilleur que nous avons rapporté et Dieu et vous de nous tous remercions et vous de Dieu la meilleure récompense Ansallah
              Le Tout-Puissant dit:

{ Seigneur, aie pitié d'eux comme tu m'as élevé petit } 24 Isra

تعليق

• WhatsApp

Merci à l'ensemble de la soeur Masrawia nous a laissé ces recettes charité en cours

تعليق

• WhatsApp

Je suis un étudiant régulier de 28 par jour, souvent en ce qui concerne l'ovulation. Après des tests et des radiations, le médecin a constaté que tout était parfait. Cela signifie que la température corporelle est constante tout au long du mois.

Chérie La température du corps est de 37 par centimètre et si une légère variation de la température corporelle augmente ou diminue chaque jour d'un cent ou moins (demi Celsius) indique la survenue d'une ovulation ce jour ou cette période, la température de votre corps augmente ou diminue Deux ou trois degrés Cela est dû au froid ou à la fatigue mais souvent

Le problème de l'ovulation nécessite un système de distorsion

Buvez un verre de jus de raisin tous les jours

Buvez un verre de gingembre quotidiennement au cours de la session

Le premier jour de la session, jetez une tasse chaude sur la cuillère des deux côtés

\ Halabh - l'amour noir - Cervet - Kmmon \ Mtahouna sur la pastèque du premier jour de la session et le boire est un jour pour les jours 3 et cette recette médecin et a profité à beaucoup de gens, si Dieu le veut
                  Une cuillerée à thé de miel était versée quotidiennement sur une cuillère à soupe de miel blanc dans une tasse de lait
                  Pollen avec du miel m miel et pâte à base de miel cohésif et placé dans le réfrigérateur pour coller dans votre ventre avant les rapports sexuels une demi-heure et le renforcement utile des ovaires, si Dieu le veut
                  Une boisson à la marjolaine régule l'ovulation, la température corporelle et la pression artérielle
                  Le fenouil active également l'ovulation avec de l'eau ou du lait bouilli quotidiennement
                  Et Allah est le meilleur guérisseur

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur toi, soeur Masrawia

تعليق

Travailler ...
                    X