ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Shabakti pour la municipalité de Belkhmira et La Falaa pour la mojammah

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Shabakti pour la municipalité de Belkhmira et La Falaa pour la mojammah

09/07/2012
    Telely

Mes sœurs Awashir Mabrouka et Ramadan Karim, si Dieu le veut, nous apporte santé et réconfort et tranquillité d’esprit ainsi que succès et succès à tous les descendants des musulmans.
    Aujourd'hui, j'ai appris ce que j'ai appris de Lusti hafida 72 Dieu lui prend Muradha et la joie de sa naissance et abandonne ses jours. Joies et miracles de Kalchai

Les quantités sont rangées selon l'ordre de leur travail dans le bol
    La levure 2 zliv est très nécessaire
    Beurre au beurre + coupe à l'huile
    Levure rouge
    Une tasse de vinaigre
    Un poivron rouge moelleux
    JAMAIS MOUILLES ET MÉLANGE DE BISCUITS 2 + Cuillère à la cannelle
    Petites courgettes aux amandes frites et farine de Mazyan
    Cheveux colorés et safranés
    OEUFS 2
    Une demi-tasse de fleur d'eau J'ai travaillé Cass Amer
    Fryna selon le mélange
    Le chemin
    Mettez les quantités en séquence et dans la dernière ajoutez les alevins jusqu'à ce que les restes de Ttkai et d'Ante Zdidi Forsh Shweh se soient accumulés, le cas échéant, pour rendre la pâte difficile.
    Son opération est un petit kuirat bash Mieddaboksh dans les feuilles où la pâte est coupée comme décrit
    Et la suite des images créées par Dieu

Ici, ma fille s'est lavée les mains et a insisté pour que le procès soit entamé, mais Mahala Haha

Nécessaire pour réduire les balles Bash diarrhée, vous devez éliminer toutes les cellules des filets moyens Dial 4

Le beurre pour moi d'utiliser dans les recettes pour moi est nécessaire d'être un animal dans le cas du jour du ferry et aujourd'hui, j'ai utilisé le Bédouin où même le beurre est jaune

Notez certaines des fois Nsoobha la nuit et même pour devenir un bon et Taji Mujaba et un complot culturel .. Conseils conseils pour moi Ktagheha perforé et boire du miel ou possible d'abandonner le reste de l'heure retournée bien .. Merci
    Mes soeurs, je ne peux pas vous aider mais je ne vous donnerai pas mon cadeau.
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste
    • WhatsApp

Que Dieu vous bénisse soeur
    Nous avons vu la méthode de levure municipale

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup pour la première fois que j'entends la municipalité de Khmelnip destituée de Gady Njrabha, que Dieu soit digne de vos enfants et de la naissance de tous les musulmans

تعليق

• WhatsApp

Ma bonté et mon réconfort Alshbakip Jatk Que Dieu vous bénisse dans votre coeur et vous sauve pour eux

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Pour la première fois, nous entendons le levain de la municipalité à Al-Shabakia
          Que Dieu te bénisse
          Je suis sûr que tu es un génie
          Je t'aime
          [CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Dieu soit loué, ma sœur et ton édifice, Shabakih Desha, pour les mots que tu manges santé et tranquillité d’esprit et Ramadan Karim vous
            Tout est proche dans mon Seigneur, même s'il est retardé un peu ou beaucoup, alors il est retardé pour la sagesse Et je donne mon ordre à Dieu que Dieu voit l'esclave .......... Dieu ouvrira la porte que j'ai été calculé à partir de l'intensité d'Elias n'a pas été créé avec une clé

Télécharger des photos
            Télécharger des photos

Télécharger des photos

Télécharger des photos

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et votre filet
              Dieu vous donne la santé
              Jolie Lee Kivash a chanté la levure municipale

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé
                Torina est le moyen de se blottir ma soeur
                [URL = http: //www.anaqamaghribia.com/pic/]sigpic

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur sans machine sans elle et son imagination est en train de fermenter et de se ternir, elle m'a permis la première fois que Hanasoub al-Shabakia ههههههههههههههههههههههه

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse Gattk Ghazala Kshahi Dieu vous donne la santé

تعليق

Travailler ...
                    X