ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

L'histoire racontée par son propriétaire

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

ه من قساوة الزمن.
    Comment avez-vous été patient à toutes ces souffrances? Y a-t-il vraiment des gens avec cette moralité et ces mentalités? Qu'est-ce que Kivkruch Bash Gilgau Dieu?
    Dieu soit loué pour la grâce de la religion et de la raison

تعليق

• WhatsApp

Dieu l'aide à élever sa fille et est indemnisé par mon Seigneur avec une vie heureuse et Dieu guide ce qui a créé l'ignorance de la religion islamique et la distance qui le sépare fait plus que ce que Dieu nous guide vers le droit chemin

تعليق

• WhatsApp

Je me demande d'où nous vient la religion de traitement et je demande à Dieu de vous dédommager pour ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Je pleure pour vous et pour beaucoup de femmes qui disent: "Je suis un feu rempli de femmes. Je n'ai pas entendu dire que le feu était plein d'hommes coquins qui ont poussé les femmes au fond des ténèbres, parce qu'elles n'ont de force que Dieu, qui est coupable de nous. Sawa que nous étions nés une femme dans une société injuste auparavant à Jahiliyyah, ils étaient en train de tuer la fille, du moins qu'elle craignait l'injustice de l'injustice de Dieu, demande à Dieu de se sentir bien dans ta fille et a lutté avec elles et le Seigneur te donnera du bien, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas de pouvoir et de pouvoir sauf en Dieu Tout-Puissant
            ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu les prenne bien et dit ma soeur en toi Dima Oh Dieu me récompense dans mon malheur et Khalafali mieux que lui et je suis très sûr que Dieu Hzzk qui est meilleur que Wakli ton ordre à Dieu et Dima ma réponse Dieu et oui agent et dit Seigneur à ceux qui me mangent à un lointain Tjjmoni ou à l'ennemi de sa propriété Imri Votre fille, peu importe la façon dont vous voyez toujours votre fille pour voir que c'est la source de votre énergie et la source de votre pouvoir de la défendre et elle est impuissante et c'est un bourreau même un péché dans ces conflits et c'est sans vous perdu Dima dire si mes enfants me perdent je suis Magdi je serai avec ma fille car elle n'est pas dans ce monde ne le sais pas Quelque chose à propos de ces loups prédateurs et, si Dieu le veut, mon Seigneur, mon Dieu, vous bénisse N'ouvrez que des portes, vous avez toujours et jamais pensé à Dieu bon, peu importe la façon dont vous avez fermé cette porte. J'ai eu ma sortie de l'enfer et des tourments pour vous briser le dos. Je vous appelle et, comme vous le savez, l'invitation du frère musulman à son frère avec le dos de l'invisible. Une réponse positive vous récompensera avec Dieu et Dieu avec le patient Quelle que soit l’histoire de la vie, vous devez vous rappeler qu’elle vous est fidèle et qu’il n’ya pas de péché dans ce qui arrive à Dieu, elle vous rendra après les épreuves

تعليق

• WhatsApp

Pas de pouvoir et pas de pouvoir sauf Dieu

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas de pouvoir mais en Dieu tout-puissant

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous aide à élever votre fille

تعليق

Travailler ...
                      X