ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

L'histoire racontée par son propriétaire

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Elle est née il y a 25 ans avec quatre frères de sexe masculin à Wazan. Dès le début de ma conscience de la vie, j’ai senti que je n’étais qu’une punition pour ma mère, qui voulait avoir un cinquième enfant pour cesser d’accoucher, mais je l’ai déçue, ainsi que mon père, qui ne me souriait jamais. La fille dans cette région était un mauvais présage en l'honneur de la famille! Depuis mon enfance, j'ai compris qu'il était difficile d'être une femme au sein d'une famille masculine. J'ai vécu en enfer parmi des frères qui ne faisaient que donner des ordres et compter mon souffle. Tous mes mouvements étaient vigilants et toutes mes paroles calculées, même mes amis n’avaient pas le droit de les choisir car ma mère avait vite trouvé mille excuses et des excuses pour ne pas pouvoir les voir. Je n'avais pas le droit de parler en présence de mes parents ou de mes frères, ni même de quitter la maison sans la permission de ma mère et de m'accompagner de l'un de mes frères lors de mon voyage, même si c'était juste aller aux toilettes publiques et si j'essayais de me rebeller ou d'être rejeté, le bâton était toujours fatal.
    Je n’ai pas confirmé ma descente au quatrième niveau de préparation avant d’être obligé d’épouser le cousin de ma mère, un jeune homme maigre et mince, blond et travaillant comme soldat. Je ne pouvais pas exprimer mon opinion sur ce mariage et je ne voulais pas, parce que je le voyais comme une occasion d'échapper à l'enfer dans lequel je vivais avec ma famille. Mais j’ai plus tard découvert que j’étais un monstre et je n’ai pas confirmé que j’étais libre de l’emprise de mes frères jusqu’à ce que mon mari - mon proche parent - ferme la porte de la pièce où nous vivions dans une caserne à Mysore après le mariage.
    Je suis rentrée du premier jour de mon mariage travailler comme femme de ménage, comme dans ma maison familiale. Nettoyer, cuisiner, laver, passer l'aspirateur et ne jamais se reposer. Je me suis rendu compte que j'avais transformé la prison de la maison de mon père en une prison plus petite que lui et que je le méprisais. Mon mari avait l'habitude de pratiquer la violence au plus fort de ses manifestations chaque fois qu'il avait un problème de travail et rentrait chez lui en colère, en colère, attendant des occasions de m'opprimer. Parfois, il me battait jusqu'à ce qu'il soit aveuglé et parfois, les voisins me secouraient après que je les ai entendus me supplier. Mais je n’avais pas la patience et rien d’autre parce que chaque fois que j’essayais de parler au téléphone avec ma mère, mais me rappelait la veste dont je jouissais pendant que la fille de Flan ou Alan atteignait le cinquième ou le vingt-sixième et toujours "Bayer", puis me rappelait ce que mes frères pouvaient faire. Que je me plains auprès de mon mari et que je termine ses mots: "Voici que l'indignation est la satisfaction!"
    Un an après mon mariage, j'ai beaucoup souffert pendant les mois de ma grossesse parce que je devais faire tout le ménage, en particulier ces derniers mois. J'ai subi d'innombrables insultes et gifles et j'ai géré mon mode de vie de différentes manières pendant que mon mari dépensait son argent en buvant du vin et en ayant de mauvais amis. Ma fille est venue dans ce monde en l'absence de son père qui était en mission en dehors de la ville. Je ne ressentais pas l'humiliation que je ressentais le jour de sa naissance, je n'étais pas de mon côté et je ne suis pas voisin. Je ne parle que les Amazighs.
    J'ai accouché dans des conditions insalubres, ce que ma fille a payé lorsqu'elle a été retrouvée plus tard handicapée à la marche. J'ai attendu le retour de son père pour que notre enfant aille vite à l'hôpital, mais il ne savait pas que j'avais donné naissance à une fille et non à un homme qui avait refusé de rentrer à la maison et avait refusé d'organiser la cérémonie du "Saba" pour ma fille, fille. J'ai vu la pitié dans les yeux des femmes qui m'ont rendu visite et je ne pouvais pas me permettre de les obtenir pour un peu d'argent de la création de la "Saba" pour nommer ma fille. J'ai appelé ma famille à intervenir et mon mari est rentré chez lui pour le quitter sans faire attention à notre fille.
    J'ai profité de son absence pour une mission en dehors de la ville, j'ai pris ma fille et mon sac et suis parti pour le domicile de ma famille à Poznan. Mais la sécurité que je chantais parmi eux s'est transformée en un cauchemar terrifiant qui a duré quinze jours. Dès mon arrivée à la maison, mon frère Haroubi a même dénoncé la maison de mon mari et la grande m'a frappée et m'a frappé, provoquant une fracture de la jambe droite. Mon mari m'a emmené. Je ne voyais pas dans les yeux de mes frères sans mécontentement et je les entendais seulement maudire et insulter parce que j'étais une honte pour ceux qui voulaient s'en débarrasser rapidement. J'ai vécu des moments difficiles, j'ai pensé au suicide, mais ma peur pour l'avenir de ma fille m'empêchait de le faire. Je sentais que j'étais sans présence, sans dignité, sans entité ni être humain ... Mon humanité a été endommagée dans mon cœur et ma dignité aussi. Je pleurais en silence, sans larmes .. Je n'ai pas dormi sauf Maman et j'ai souhaité que ce cauchemar se termine, peu importe le prix. Je voulais demander le divorce mais ma mère m'a empêché de penser à ça ...
    Je suis retournée chez mon mari, qui ne l'a pas manqué. Je n'ai pas trouvé ce que je pouvais faire avec mon lit et nourri ma fille si ce n'était de l'aide cachée fournie par Jarati et de l'argent que ma mère envoyait de temps en temps. J'ai passé une autre année d'enfer avec aisance, mais je ne pouvais supporter plus de souffrance et plus de violence, de cruauté, de misère et de faim ...
    J'ai profité de l'occasion de la présence du commandant de la caserne près de chez moi, ma femme s'est plainte et m'a promis de lui parler, mais le résultat a été tragique. Mon mari n'a pas accepté l'intervention du chef dans sa vie personnelle si énervée et m'a mis en colère jusqu'à ce que ma chemise devienne rouge à cause de mon nez. Il a commencé à casser les pots et tout ce qui lui tombe sous la main et des mots naboles que je n'ai pas entendus de ma vie, et dans un moment de folie, je l'ai vu porter ma fille qui pleurait et criait et voulait sortir. Je n'ai pas repris mon souffle, j'ai pris la chose la plus proche de moi et je l'ai frappé à la tête. C'était une bouteille en verre vide. J'ai porté ma fille et ai habillé Gilabee à la hâte et suis sorti. J'ai quitté la ville sur le visage, laissant derrière moi toute l'humiliation, l'humiliation, la faim et la violence avec lesquelles je vivais.
    Je vis à Al Hoceima aujourd'hui et je ne sais pas exactement ce qui est arrivé à mon mari. Je ne sais pas si je suis divorcé ou non, je ne sais pas tout de ma famille. Je travaille maintenant pour une famille étrangère qui m'aide à élever ma fille.
    Je me suis inscrit dans un centre d'apprentissage linguistique le soir et j'ai lu un gros livre. Je veux compenser ce que j'ai manqué, je veux respirer la liberté, je veux reconstruire tout le chaos qui régnait en moi. Mon seul espoir maintenant est de pouvoir éduquer ma fille de quatre ans, de lui apprendre la confiance en soi et de ne jamais lui imposer quoi que ce soit. Il est important de la faire aimer elle-même en tant que femme et accepter son handicap physique.
    • WhatsApp

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Ne pas écrire en anglais Utilisez le clavier arabe dans le coin des services et merci de votre compréhension.
      Dernière édition par Pour la flotte fugace; Temps 26-06-2012, 09:25. Autre raison: Supprimer le français

{"اللهم اجعل همي الاخره"} Identifiant Se souvenir de moi?
      Moi et tous ceux qui ont dit Amen
      ]

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous aide ma soeur à élever votre fille à Dieu vous aide ma sœur et que Dieu double votre histoire et pleure
            {\ rtf1 \ ansi \ ansicpg1252
            {\ fonttbl}
            {\ colortbl; \ red255 \ green255 \ blue255;}
            }

تعليق

• WhatsApp

Ne pas écrire en anglais Utilisez le clavier arabe dans le coin des services et merci de votre compréhension.
              Dernière édition par Pour la flotte fugace; Temps 26-06-2012, 09:26. Autre raison: Supprimer le français

تعليق

• WhatsApp

Signature d'un contrevenant

تعليق

• WhatsApp

Et Dieu même a pleuré, Dieu a été dans votre aide, ce que je vous recommande ma soeur, vous Thalai dans votre fille est Daba votre famille essaie de contacter les communautés de Rahm peut vous aider
                  Dieu a pardonné à votre famille, parfois les gens sont plus proches de nous et de ceux qui recherchent notre bonheur, ils nous jugeront avec misère
                  Dieu soit avec toi

تعليق

• WhatsApp

Malheureusement, beaucoup, comme le conteur, boivent dans la même tasse d'humiliation et de privation dans les sociétés
                    Il est régi par la mentalité masculine, la laideur de Dieu, l'ignorance et les ignorants. Je me trouve incapable de compléter le commentaire ...

Sujet déplacé dans la section appropriée
                    La campagne de prière est meilleure que le sommeil

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
                    X