ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Aguio entend une histoire: Jarada Malha Fint Kanti Sarha ^^

X
  • -
    • WhatsApp

Aguio entend une histoire: Jarada Malha Fint Kanti Sarha ^^

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

O Allah, bénis et bénis et bénis notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons de paix

Nous étions tous des jeunes
    Saladin Faleh Kanti Sarha Vjnan Bon..... Mais Mkonash connait l'histoire d'une Jarada salée

Est-ce une histoire de l'héritage marocain Gemayelah Agnabtni et Mesliyya et j'ai dit transfert à vous ... peut être dirigé vers votre Khutk et Wolidatkm

Histoire de Nakhleikum ....

Yamakan était la plus ancienne des époques, le bon couvrait la place, l'aveugle traversait les murs, et le cheikh coupait la main et l'aveugle traversait les murs. Les plumes étaient maîtrisées par les écailles, et l'exploit nourrissait la tribu et augmentait le nombre de voisins, ce qui était ainsi.
    Et dans une tribu éloignée, vous arrivez à Maandk cascadeur, était un long chemin Mouna Tasli, Matsali .. Et étrange a ordonné la tribu de Si chaque fois que vous changez le chemin, que je vous ai rencontré aujourd'hui, demain, demain, et le Shi Chloh Bshabim une sorcière, a été appelé un pilier, était le propriétaire du pays et les gens Et c’est son charme qui a échappé à la croissance du non-paiement.
    La tribu, une des bonnes (1), lui a donné les mains et la langue. Elle a eu un des Jinan (2), les bonnes choses de la tribu grandissent, donnant ainsi aux pauvres et aux orphelins les bonnes, et c’est pourquoi on l’appelle bien.
    Et le juste Hadad, le grand ennemi était un dialecte: même la magie de Makhlato, à l’exception de Djerbatu Bash, l’a détruite et sa terre détruite, mais Dieu en était le gardien et a préservé ses gènes.
    Et les jours passaient et l'envie et la haine, le cœur du cœur du feu, en cas d'incendie, mangent des légumes et des terres .. Et plus la lumière est grande, plus le bien né, ou la naissance d'un esprit Tawam Ttro Balzin .. Ewa Haad la patience patiente, où un patient avec anorexia (1), mais Elle a gardé son mollah et ses enfants.
    Aqaisa ramassa sa diatonique une nuit, Kahla Zahlé, et leur dit:
    - La nuit devient les cendres de Bashan, Bash, ce qui a reçu la bête Mtakl, ni des esclaves, Bgit Nshov bien humilié, pour diriger Lamonah au garçon.
    Ewa écouta ses paroles et décida de s'adresser aux dirigeants. Mais Shishawiya rendit les démons humiliés, Ewa Solthm Aqaish, comme d'habitude:
    - Ewa, ils ont détruit la place et la cendre est arrivée chez les voisins?
    Big Demons:
    - Dieu est Aqaisah, bon Dieu Hafez, et la route de Jannan Malqina, Jananha Mahrous Madkhilh Labhdip et non Pflos.
    Je suis revenu dans son lit, les démons sont sortis et je me suis assis en pensant à la makidah, où Daba est bonne et a une épine, et elle est flanquée d'un puits entre sa chair et sa sueur.

«Le Net les a rencontrés. Demain de bonnes larmes de Ttotry et Tshchai Balndamp».
    Matin matin, et vos parents ont crié, et dépassé la pause juste son père, mais la pauvre Malakat non-literie, touchant le matelas et le collage, et le fait que le propriétaire de la maison la nuit.
    Les bons et les bons, les coeurs de la maison et les djinns;
    Les membres de la tribu réunis, Nayyim al-Bassi, Ewa, Agitha Taghat et le reste de la population sont restés et les enfants de la tribu n'ont pas augmenté.
    - Hjmu sur la maison d'Aqaisah, et la tribu de leurs chagrins!
    Ewa n'a pas surveillé la porte, et les silencieux, pas le brouillard, le vent comme un sifflet, ont fui d'un coin de la colline et se sont tournés vers une route.
    La bonne est pauvre, Malakat son effort, levant les mains au ciel et invitant l'invitation du gardien, où Kima Kaddarov, appelle l'opprimé entre eux et le voile de Dieu.
    Et trois jours après la marche et des liens avec la tribu de Hawatah .. Et la tribu Had, étaient à la vallée, vivaient sur la non-pêche, et la vallée Dima les Jawad.
    Les tribus de la tente, la tribu et les noces de la nuit, et à sa grande surprise l’endroit abandonne les longs séjours.
    Et les gens de la tribu, Shavo, la baleine de la baleine, après la pêche est grosse, et donnez vite Reetho, et à Mattal Vinharu, avec qui il reçoit une cuillère de sel pour le 1.
    Un rassemblement de haut niveau et au courant de la tribu, Bash s'occupe de l'affaire et de la cascade Ichufu Lei Shi.
    Solham grands yeux:
    - Et quel est le cas de la tribu?
    Officier de chasse Jaobo:
    - Asi Hadi trois jours, Oued Bakhl Bhalut, et nous avons chassé, Vinharo donne Rethto.
    Un pêcheur a parlé et a dit:
    - Hadi trois jours Asiad, une des femmes qui attend devant la porte de ma chambre, aucun invité et aucun invité n'entrant, à sa bouche Mtser Bshoftha et d'entendre ce que Mjjbk parle.
    Le chef de la tribu a dit:
    - Hadik invité d'Alnhas, invité du paria (1) de l'esclave et des petites-filles, ce soir Malia Mbata Vkbelti, voie Attioh Mouna, et est sortie, Hadek Mstalh pour ses amis et Larefik.
    Et en fait, le chasseur Gao, rassemblé dans la tente de la tente, lui donna le chemin du chemin et sortit pour sauver la tribu de son mal et le ronfler.
    Ainsi, le chemin de la route s'effrita à nouveau sur le reste de la tribu des Magrabatch pour ternir ses intrigues.
    Après une journée de marche, liens vers la tribu de Hataba et la tribu de Hattaba Jat au milieu de la forêt, induisant en erreur le soleil et son jour de retardement.
    Ewa Asaadi arriva dans la tente de sorcellerie et creusa sa tente au milieu de la tribu et décida de se lever ce soir et, à sa grande surprise, d'abandonner longtemps.
    Les gens de la tribu, tous les matins, les oiseaux de la forêt sont déracinés, bourrés, bourrés et élevés, Kishoyo et Winchu, le bon est le Bahaim, le treillis de mtakl, la forêt est faite de bois de chauffage et le oud.Ewa est parti depuis trois jours; les gens remarquent que le hashish (1) Disant du lait et de la viande, Ewa décida de rassembler le bois et la maison de la grande tribu Ichufo pour la cause de Shi Takh. Rage et pas de truc.
    Ewa leur demanda une grande tribu:
    - Et quel est le cas de la tribu?
    Ogaoobo Big Hole:
    - Asi Hadi, trois jours, nous étions comme le bois d'un mois et comme camp pour les Bahaim et pour la Hushna, trois jours de verdure, dévorés par la croissance des moutons, des chameaux et du bétail.
    Daba, Hashish Kibs, la route et le bois de chauffage du soleil Kalato.
    Un bûcheron mature a dit:
    "Je vais tuer le chef de la tribu, Hadi trois jours, une femme et une des femmes de sa tente devant mon père, à ses lèvres, votre journée sera passée comme une solution.
    Le chef de la tribu a dit:
    - Hadik le visage du gant, Matbatch ce soir, la tribu, est Gatt Baarha et nous, Ntkoa, tirons.
    Ewa, les hommes de la tribu et Ripo de la tente égarée de sa tente;
    Une femme se tenait au milieu de la forêt.
    Et après le jour de la marche, Shaft Belli est aux portes d'une nouvelle tribu et de ce qu'il a appelé le filet de la tribu des tribus heureuses.
    Hadik était la tribu du juge Baumftah, le juge qui a eu recours à l'injustice des pauvres, des riches et des grands quand il s'agissait d'une petite affaire.
    Le juge Baumftah a dissimulé la magie de la sorcellerie, pas le parfum du parfum, mais il avait un groupe de sorcellerie, mais ce qu'ils lui servent n'est ni pour le bien ni pour le mal.
    La tribu d'Aqila, le paysan, le légume, le marchand et le boucher, et la tribu, même à ce jour, sont arrivés à Aisha dans la paix et le bonheur.
    Et passé trois jours, et le peuple Shavou Balley se dispute avec leurs rivalités, les riches mangent le gagne-pain des pauvres, et les grands méprisent les jeunes, et le juge Pomfret Amr Madaro de la classe de plaintes Kaddam Babu et l’âge de la rivalité Makant argent et offre.
    Babu était un gros commerçant et un gros légume.
    - Cendres entre les légumes et le commerce, comme nous les vendons aux jaguars et aux cymbales.
    Une grande permission commerciale de parler et dit:
    - M'entendit Asidi Boufftah, Hadi trois jours, nous avons rassemblé le mortier dans le bois et le boucher et nous avons donné un fil de civilisation, le bois et le boucher et la promesse Fao et les graines de verdure .. Et je suis une belle beauté et le convoi Gadi marche avec le secret (1).
    Le juge Bouftah Maqal Ahkamou, grande négociante de Kalamu, a déclaré au grand légume:
    - Ashe dit, la grande verdeur des mots?
    Arrêtez les gros légumes dit:
    - Asidie ​​Pomfetra, nous sommes une grande commerçante, pour le fil de soie que nous avions et la verdure que nous avions ramassée, mais ce matin, nous l'avons embrassée, les sifflets et les épines brûlés, même l'un d'eux avait une trace.
    Ewa, la chaude juge Baumftah, a déclaré:
    - Revenez à moi et au matin, et dites à vous Shkun qui est l'adversité Luma Vahad.
    Il est sorti du grand commerce et était très grand, et il est entré dans le grand boucher et le grand fermier, exigeant les dirigeants de Sidi Boufifteh.
    Le grand boucher s'est tenu devant le juge et a dit:
    Asidie ​​Pomfetah, l'agricultrice en chef, m'a emmenée à Bhaimi, Vrzu, Baja et Kajol.
    Le juge Baumftah a déclaré:
    - Ash Gulk Fahad Kalam plus grande exploitation agricole, et un faux menteur et a dit la franchise?
    Gaobo Senior Agriculture:
    - Oui, Asi Bumfattah est honnête, mais Bahimu domine ma terre, la culture de la terre et les berges de la terre et des berges (1), Ewa Comment compenser le juge Khasairi Amoulay ..
    Le juge s'est levé et a dit:
    - Le matin est revenu à moi, Norik injuste de l'opprimé.
    Ewa s'est assise avec le juge Sahabu, Ashe Hadi Shish a laissé son âge, son âge du Joker (1) et du traceur, ainsi que du Jihad de trois jours et une base sans oppression.
    Les Sahabou a déclaré:
    - Elly m'a laissé juger le juge, Hadi trois jours, Jat un Aguza, étrange, Mtrtha à ses lèvres: Mjjbk ses mots, et Gog, jeunes garçons, Mabainish de sa robe. Jakma errait avec la tribu horrible et abominable de Sidi Boufftah.
    Jaobo Juge Baumftah:
    - Je ne sais pas comment comprendre l'injustice, la laisser entendre son histoire, être une invitée honorée et le méchant de la tribu, la structure de Najzioha.
    Iwa Shua Gao Men du juge Pomfetah et de Gabo, la sorcière d'Assise, Ewa n'a pas résisté à Qaddamu et à Tamlmo Le Qaddamu,
    - Vous en doutez? Es-tu allé dans notre tribu?
    Il était faible à Kalamu, mais l'homme astucieux connaissait ses phrases et dit:
    - Je suis un invité, un invité étudiant de Dieu, j'ai entendu votre sagesse et votre compassion, et Jit couvert par votre protection.
    Jit d'une tribu lointaine très longtemps visitée par la sécheresse (1) et la durée de la visite, où il n'y a aucune promesse pour Anwarah, Ewa Asadi, Pompeh, Hazit, Lidati et la tribu, et votre tribu est destinée à l'emporter sur vous et avant que nous revenions à Rajaya.
    Mally Shaf, le juge Bfftah Lolidat Kamenorin et le visage de l'Aqimh Kimmel ..
    - Je doute de votre mère, et votre naissance est légère et vous Kahla Zahle, et vos enfants Bakien Dial allaiter et vous bercer Mtfrti .. Hado Mashi et votre naissance.
    Jaobato Aqisa:
    - Huma et mon père, Asi et Kashkik la capacité de Dieu?
    Le juge Baumftah a répondu:
    - Je remercie Dieu tout puissant, Rizk le garçon à Abraham et Zakaria .. Je Gadi nous envoyons Zerzur (1) vous répondre, pour être honnête Lac Nkadu et à l'enfer Kanti faux Nermiok.
    Le juge Baumftah, l'un des oiseaux Smito Zarzur, réagissait à la nouvelle dans le cas de notre maître Salomon, et connaissait donc la vérité et le faux, le confus et la majorité.
    L'aube est revenue à l'oiseau et Jabb Khubar Aqaisa sans augmentation ni diminution, connaissait l'histoire de l'enfant et l'histoire de Jinan et l'histoire de la tribu du chasseur et de Hattaba, et connaissait le motif de l'adversaire qui a visité la tribu qui battait son exemple.
    Sabah matin et Jab Maa Safa ... Les marchands et l'agriculture et les légumes et le boucher et Safavo et la preuve de leurs arguments.
    Baumftah sortit de la maison et rassembla le Saharu Diallo et dit:
    - Nous savons que votre histoire est la vérité et le goût de votre condition, et Daba vous Nuba, chaque fois que vous blessez Tathai.
    Elle a essayé de les séduire avec ses yeux et son bâton, mais les magiciens du magistrat ont pu le vaincre, ils l'ont vaincue avec leurs mots et les ont attachés avec leurs flèches. Ainsi le juge Baumftah lui a dit:
    - Obtenez les sushis de Diyala, Ewa Mon choix, Jagrana Yajraa.
    La confrérie Arafat Aqisa Bally Hadi et même la magie Shi magadi la croient .. Elle dit:
    - «Aljran Sadao de quoi blesser et vaincre Vosadih Osadi, et les sauterelles, comme les arbres et les arbres ..»
    Jadida a choisi Asidi Boufftah.
    Ewa Fermsha Ain, Llate Aqisa Jarada et a volé de l'étoile, et ce qu'ils savent Vin Ghada. La chose importante est l'obscurité et l'obscurité que les tribus peuplent .. et est retourné à la lumière et la lumière.
    En ce qui concerne les sauterelles Aqaisa, Vashrha Mabghi Yassali, Meshati Asadi pour le désert, et ont rassemblé un essaim de sauterelles et de trahisons Nawat contre les habitants du pays.
    Quelques jours plus tard, le juge Pomfret est revenu à la naissance de leur bonne mère, et l'esprit lui est revenu après que sa mère ait pleuré et pleuré.
    Le lendemain matin, la tribu est devenue un nuage de khôl pour son but, une nuée de sauterelles, le bien de la proie de Jinan, le geai pour périr les arbres et la pierre, mais comment Dieu a gardé le bien et le bien pour elle et ses enfants.
    Le troupeau se dirigeait vers les djinns, mais il pouvait même manger une feuille d'arbres qui goûtait un arbre et qui était salée, même s'il s'agissait d'arbres de chloe, de raisins, de pommes, de citrons et de grenades.
    Ewa les vicissitudes du verset, les membres de la tribu sont sortis, les hommes, les aspirants et les oiseaux chassaient les sauterelles qu’ils avaient obtenues.
    Les habitants de la tribu ont été perchés pendant trois jours, de même que les sauterelles de Hadik, les jours de Dua, étaient les riches et les pauvres, où se trouvaient les moutons, les arbres et les arbres.
    Iwa Tjamu Shi Walid Yshoyo Criquets, et Malai Shabao, Bqat les Jaradah les satisfait, et l'étendue de manger .. Il leur dit gros:
    - Gadi perquisitionné par l'oud, grillades grillées Nkloha Bshwit, Lei Gatt Vnsoibu mangent du Vzghmh, grâce Bash Mnadio Haad.
    Et Mlli les a battus Oud, Jat le petit garçon, et n'a pas laissé tomber Vmu Warda:
    - Salé, je n'ai pas nié la grâce, mais j'ai pu manger la morsure ..
    Iwa Aldarari Lee Htha Vmu lancer .. Où même un Maarf Bladi Hadik Jaradp est Aqaisp, et Bqat Aqaisa grillé Grillés et marinés, même le vent avec les jours .. La naissance de Kano Kignio de votre nuit, le Milli connaissait l'histoire:
    Salades De Sel
    À Kanti Sarha
    En bon Jinan
    Cendres Clayty Cendres Sharbeti
    Non-pomme et la pomme
    La sagesse est entre vos mains
    Juge O Pu Key
    Iwa Meshat Hakayati de Wadi Wad et de pays en pays, racontée par Al-Jadad au garçon et au petit-fils.

Iowa Comment connaissez-vous l'histoire du bien et de ses chagrins? Haha

Nous espérons que vous aimez l'histoire ....

Dans la sécurité de Dieu et le sauver
    • WhatsApp

Bahad m'a emmené à la merveilleuse histoire, Dieu vous récompense bien

• WhatsApp

Merci ma soeur
      sigpicDieu nous accorde une visite à cet endroit

• WhatsApp

S'il vous plaît écrivez en arabe

• WhatsApp

Et Allah Ta Zouina Bazaf Bazaf Merci mon amour

• WhatsApp

Merci ma soeur
            Zwaina Bazaf Bazaf

• WhatsApp

Merci ma soeur pour l'histoire intéressante
              J'ai été impressionné par le dialecte de Bash écrit et Jani Rasi dans le cas d'Ella Kintfrj Frumana et Bertal Hahaha

• WhatsApp

Mes deux pensées, mes grand-mères seront miséricordieuses envers elle
                Gani Nghas où la tête de la somnolence Kaji Murahm
                Je souhaite ajouter ces histoires à Bash et les sauver et les donner à nos petits enfants
                Que Dieu vous bénisse en retour Lena souvenirs de l'enfance
                Vous êtes un animal qui appartient aux mammifères orientaux
                Hahaha
                Elle est venue me dire et nous étions Dirin Beck
                Hahaha

• WhatsApp

Merci pour ton frère, mon frère .. Afak nous recevons dans le cas de Hadjat Aljjayat Balarajp .. Afak Jacobin nécessaire

• WhatsApp

fennec_perdu
                    Bahad m'a emmené à la merveilleuse histoire, Dieu vous récompense bien
                    Que Dieu vous bénisse
                    Honore ton passage

...
                    X