ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Avec ou contre la psychothérapie

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Umm Ayah et Haitham Voir le message
    Meziane
    Dieu orne tes jours
    Ma foi

تعليق

• WhatsApp

Blocs de paix
      Nidal Ashno vous a dit docteur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Raghad et Mohammed Voir le message

Quant aux gens, ils m'ont dit: Guy Fashouch, Hannah, les Arabes, nous avons une culture de maladies psychologiques, mais les chrétiens et mes parents, Rahm Dakshi, ont un petit enfant normal à suivre avec le dikkour psychologique et beaucoup de gens. Mais Dieu est une maladie mentale ou une dépression, mais l'état de maladie organique ne nous y oblige pas en dehors de notre contrôle, signifie qu'une maladie a besoin d'un traitement nécessite un traitement nécessite une attention particulière Vazmti arrête mon frère Maia, remercie Dieu, une personne instruite ou consciente ou le sens de la main serrée à la main J'ai une idée de tout Je te jure, je te jure, je te jure, je te jure, je te jure, je te jure,
        Chavitti est ma soeur de la dépression de mes expériences

تعليق

• WhatsApp

Quant aux gens, ils m'ont dit: Guy Fashouch, Hannah, les Arabes, nous avons une culture de maladies psychologiques, mais les chrétiens et mes parents, Rahm Dakshi, ont un petit enfant normal à suivre avec le dikkour psychologique et beaucoup de gens. Mais Dieu est une maladie mentale ou une dépression, mais l'état de maladie organique ne nous y oblige pas en dehors de notre contrôle, signifie qu'une maladie a besoin d'un traitement nécessite un traitement nécessite une attention particulière Vazmti arrête mon frère Maia, remercie Dieu, une personne instruite ou consciente ou le sens de la main serrée à la main J'ai une idée de tout Je te jure, je te jure, je te jure, je te jure, je te jure, je te jure,
          Dieu soit loué, je suis ma famille et je ne suis pas un autre qu'Allah

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Les filles Mabakitosh entrent?

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Sujet merveilleux grâce au sujet
              Louange à Allah et louange à Dieu et à son Dieu, mais Dieu est plus grand. [ATTACH] n84679 [/ ATTACH]
              .

تعليق

• WhatsApp

Les filles du sujet Mabaksh intervention?

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Je suis un dieter depuis le début du mois de 12 médecine Atani Smito Nodeb nom scientifique Sertraline Qali Khodi Guy une demi-pilule pendant six mois et obtenir Gadi Nshufo seule dose dose Gnbkao Gadiin effet sur eux pendant six mois ou remercier Dieu Stimulants Oa animal RAH du début du mois 6 terminé Six mois et j'y suis allé avec un médecin, ma Saint-Valentin, un demi-grain de la journée, oh, et le jour de la journée, je n'ai pas vu d'animal Ghada. Dieu soit loué.
                  سلام ختي نتمنى تكوني بالف خير وامورك ماشية على النحو المرغوب ايلا باقة تدخلي المنتدى اتركي لي رسالة بغيت نتواصل معك .

​​​​​

تعليق

Travailler ...
                  X