ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le premier "avion-voiture" au salon automobile de New York

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Jeudi 3 mai 2012-4: 25: 14
    La société américaine "Terafogia" expose au New York International Auto Show un prototype de voiture autorisée à voler et à conduire sur la route.
    Il s'agit de la première voiture au monde à répondre aux normes de la Federal Aviation Administration et de la National Highway Safety Administration, a déclaré le vice-président de la société en charge des ventes, Cliff Allan.
    La voiture est connue sous le nom de "Transition", ou elle contient deux sièges et quatre roues motrices, et vole dans les airs au moyen d'ailes rabattables. La voiture devrait être mise en vente l'année prochaine au prix d'environ 279,000 XNUMX $.
    Vol expérimental

La voiture est actuellement en possession d'une licence lui permettant de piloter un vol dans l'espace aérien américain de la part de la Federal Aviation Administration.
    Le "voiture-avion" a terminé avec succès son premier vol d'essai à l'aéroport international de Plattsburgh, près de Montréal, au Canada, le mois dernier. Il a tourné à une altitude de 1400 pieds pendant huit minutes.
    Mais il y a des détails importants à traiter sur la base des données disponibles de l'expérience.
    Le processus de conciliation de la capacité de voyager sur la route et de voler dans les airs est confronté à des défis majeurs, a déclaré le Dr Samuel Schwaggart, ingénieur chez Terafujias travaillant sur ce projet.
    Les ingénieurs impliqués dans le projet ont constaté que le "car-avion" avait besoin d'une vitesse plus élevée pour décoller. Ils ont également eu du mal à atterrir, mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, selon Schwaggart.
    Et il dit: "La voiture peut s'arrêter à une station-service ordinaire pour faire le plein." Son réservoir contient 23 gallons (87 litres) de carburant.
    Et vous avez besoin de carburant avec les spécifications (octane 91 distinct), et coupez 35 miles par gallon de carburant sur les routes et 28 miles dans les airs.
    Bien que "Transition" puisse être placé dans n'importe quel garage ordinaire, il a besoin d'une piste qui s'étend sur 520 mètres pour décoller.
    La société ne voit pas cela comme un problème car il y a 5000 5000 aéroports publics aux États-Unis, en plus de XNUMX XNUMX aéroports privés.
    Marché cible

Initialement, le marché cible était les pilotes, mais l'entreprise essaie de toucher des personnes sans expérience dans le domaine de l'aviation.
    Un représentant de l'entreprise a déclaré que la voiture offrait "plus d'efficacité dans les voyages personnels".
    L'entreprise a maintenant 100 pré-commandes pour acheter la voiture, ce qui signifie qu'elle a suffisamment de commandes pour continuer à produire la voiture pendant une période de deux à trois ans.
    En théorie, l'avion peut effectuer des voyages à l'étranger, car il peut parcourir 664 miles avec un réservoir de carburant plein. Actuellement, cependant, la licence "avion-voiture" pour voler en dehors des États-Unis n'est pas autorisée.

sigpic

Oh mon Dieu, accorde moi et mon mari et mes fils la science utile

Et moyens de subsistance étendus

Bonnes actions

Et aie pitié de moi

• WhatsApp

zwina hadi hhhhhhhh
    O Dieu, je te confierai mes enfants et mon mari, et je les donnerai à moi, et je les ferai mes yeux
    Yamen ne perd pas ses dépôts
    Seigneur des mondes

تعليق

• WhatsApp

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
      Merci à ma soeur
      La vitesse des jours est effrayante!
      Une fois j'ai mis ma tête sur l'oreiller et la lumière de l'aube a brillé.
      Une fois que je me réveille, c'est seulement quand je dors.
      Nos jours continuent et ne s'arrêtent pas!
      Et je me dis: Vraiment heureux de remplir son journal de réformes ..
      - Et la question que je me pose à ce qui remplit mon journal!
      Suis-je en avant ou en arrière?
      Quel est mon poids avec Dieu?
      Je me tiens et je me tiens responsable, les jours passent vite et seul le bon travail reste
      La sédition du monde nous échappe, les événements s'accélèrent autour de nous et les morts courent devant nous.
      "
      "Et ils ont fui vers Dieu, je suis un ennemi clair de vous"

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par nacira22 Voir le message
        zwina hadi hhhhhhhh
        Merci pour la décoration et que Dieu vous donne la santé
        sigpic

Bonnes actions

Et aie pitié de moi

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rêves de 2007 Voir le message
          Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
          Merci à ma soeur

Merci, Azin
          J'imaginais qu'il y aurait une foule connue, à sens unique Haha
          sigpic

Bonnes actions

Et aie pitié de moi

تعليق

• WhatsApp

hhh salina m3a lard o tl3na lsma
            Quelle est la plus merveilleuse de cette maison de la poésie:

Dieu ouvrira une porte que vous calculerez .............. de désespoir n'est pas créé avec une clé

O qui a ensuite été attaqué et ensuite commis ..................... puis terminé, puis rougir puis avoué

Je prêche les paroles de Dieu dans ses signes

تعليق

• WhatsApp

Iowa divers autres que Dieu couvrir et effacer
              sigpic

Bonnes actions

Et aie pitié de moi

تعليق

• WhatsApp

Celui qui achète cette voiture est une personne spéciale, avec qui il achète une route spéciale, Bash, qui gagne, mais Bouhdou
                Quant à la voie publique, elle ne peut jamais être démarrée
                Merci ma soeur pour le sujet

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de la lune Voir le message
                  Celui qui achète cette voiture est une personne spéciale, avec qui il achète une route spéciale, Bash, qui gagne, mais Bouhdou
                  Quant à la voie publique, elle ne peut jamais être démarrée
                  Merci ma soeur pour le sujet
                  Merci maman
                  sigpic

Bonnes actions

Et aie pitié de moi

تعليق

Travailler ...
                  X