ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Abort la deuxième fois

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Abort la deuxième fois

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous.
    Hier, j'ai fait face à la deuxième fois après avoir attendu quatre ans et les médecins Maarfoush Achnou raison.
    O Seigneur, sois patient avec ce qui est arrivé à Dieu et unifie-toi au monde de mon état mental maintenant.
    BGETCOM, mes soeurs prétendent avoir avec moi une progéniture saine et en bonne santé et me réjouir jusqu'à ce que je sois ma femme.
    • WhatsApp

Pour Dieu et pour lui, vous revenez à la volonté de Dieu et à ce qu'il a fait. Dieu sera patient avec ma sœur et Dieu vous indemnisera mieux que Lada Lake Thlaak votre lit et Matfakshish mon Seigneur avec vous.

تعليق

• WhatsApp

Mon bien-aimé Matguentish de la miséricorde de Dieu et gardien de la bonne conduite de mon Seigneur mon bien-aimé, si Dieu le veut, que la prochaine fois que l'Agneau de Dieu soit patient, bien-aimé et interdit, privé Shi ou

تعليق

• WhatsApp

Un des médecins, Hallelujah Al-Otayyim, a déclaré que la plupart des embryons qui avortent sont des embryons inhabituels, dans lesquels la miséricorde de Dieu sur ses esclaves est insuffisante et que leur transport n'est pas complet.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et vous indemnise Je sens Rani Beck Frapper fort, dites cette prière à mon frère (m'a inspiré dans mon malheur et me laisse meilleur qu'eux})

Oh mon Dieu, je vais vous confier ma fille et mon mari et moi-mêmemaisVous qui ne perdez pas votre dépôt, O Dieu
          Oh mon Dieu, guérir ma fille Sarah ne guérit pas et de laisser une maladie bien reprocha ses plantes et de les rendre gardiens du livre saint de Dieu Iaaaaaaa

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas d'autre pouvoir que Dieu, je demande à Dieu Tout-Puissant de vous donner un bon Driya

La bonté qui vient avec Dieu viendra .. Mais la question: En tout cas, vas-tu ..?
            Anges quand elle cherchait Zakaria pour lui prêcher le vivant et le trouva debout en train de prier dans le mihrab

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense ma sœur et que Dieu vous récompense avec une bonne progéniture.

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur toi ma soeur
                Que Dieu vous bénisse et vous indemnise bientôt, si Dieu le veut, grâce de Mguetnich

اJe reviendrai vers vous dans ma miséricorde avec vos paroles parfaites de tous les démons et de toutes les personnes importantes et de tous les yeux de la nation, Ô Dieu, fais-le de tes fidèles adorateurs et de ceux qui tiennent ton livre clair, ô Dieu, je te confierai à mon enfant, à sa naissance, une rébellion saine et saine de toutes les causes et de toutes les maladies. Oublié ses dépôts, Ô Allah, bénis nos yeux, ô Dieu, et fais-lui la beauté de notre maître Joseph et l'éthique de Mustafa Habib Muhammad, que la paix soit sur lui.

تعليق

• WhatsApp

Khati Matasbish votre tête, si Dieu le veut, son sain enfant Aayadk

تعليق

• WhatsApp

Je demande à Dieu tout puissant de te donner un bon cher

تعليق

Travailler ...
                    X