ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Mon royaume .....

X
  • -
    • WhatsApp

Mon royaume .....

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant

Cher mon coeur
    Eleken est mon humble gribouillage ...
    Mes sentiments et mes sentiments ...

Mon unité ... mon royaume
    Je vole comme un papillon dans ma maison ..
    Un ciel dégagé et une journée ensoleillée ... Rends-moi heureuse et efface ma misère

J'aime mon royaume
    Dormir mon bonheur ..
    J'adore le calme et je suis dans ma chambre
    Mon coin préféré est Annecy dans mon unité
    Où se tiennent mes sessions ..
    Je regarde la mer de mon siège

Mer .. ciel .. ..
    Bâtiments élevés .. Monument historique de la mosquée Hassan II ..
    Sur mon nez supérieur
    Arbres de la forêt dense de Sidi Abdel Rahman ..
    Ma joie est souvent mon bonheur ..
    Vivre avec l'endroit tranquille .. Écoutez mon âme ..
    J'oublie tout ce qui fait mal et illumine ma peau ..
    Vivre avec ce qui est beau .. la chose qui m'épate ..
    J'aime mes souvenirs .. Mes sentiments me portent ..
    Mon amour explose .. et me rassemble
    Je vis avec eux beaux moments je suis heureux
    J'aime ma vie ..

Dans le calme de la nuit et à la lumière de la lune, je me tourne vers mon Créateur
    Je le prie et le prie d'une voix forte
    Personne ne m'entend ...
    Homme, Du'aa, s'il te plaît .. Sors de mon coeur et trouve-moi
    Oh mon Dieu, tu es ma bénédiction et apprends mon besoin
    Je demande votre satisfaction divine
    Je te remercie, Seigneur

Przabad
    Daté 21 / 02 / 2012

Przabad; 19-02-2016, 23:22.

Un cadeau de ma soeur et mon bien-aimé en Dieu ou Adlan
    • WhatsApp

Votre royaume est merveilleux

• WhatsApp

Harmonie de toxicité
      Votre royaume est merveilleux
      Dieu te sauve et t'aime chère
      Je suis content de ton retour précieux et béni
      Salutations

Przabad; 19-02-2016, 23:23.

• WhatsApp

Les sentiments sont plus honnêtes quand l’un de nous se déteste.
        C'est bien d'être seul dans notre esprit et de vivre des moments heureux avec les personnes que nous aimons, en particulier celles qui sont absentes de nous.
        Nous traversons, et nous sommes à notre place, les mers et la distance pour rencontrer les êtres chers,
        Le désir nous mène sur un tapis de passion et de nostalgie pour voir le reste et le rassurer.
        Votre risque est une image fidèle de chaque mère qui aspire à voir son foie.
        Le silence des roses; 19-02-2016, 18:55.
        Oh mon Dieu, je vous demande dans mes prières et la bénédiction de la propagande dépolluées par mon cœur, et révéler leur merdiques, et le péché Ngvrabha, et les servir des bons de souscription, et chante le rachis, et aller par Shri, et révèle le gumi placebo, et les guérisse Sagma, il efface religieux, et évacué par la douleur, recueillies par HMLA Et blanchis mon visage.

• WhatsApp

pyramide

Les sentiments sont plus honnêtes quand l’un de nous se déteste.
          C'est bien d'être seul dans notre esprit et de vivre des moments heureux avec les personnes que nous aimons, en particulier celles qui sont absentes de nous.
          Nous traversons, et nous sommes à notre place, les mers et la distance pour rencontrer les êtres chers,
          Le désir nous mène sur un tapis de passion et de nostalgie pour voir le reste et le rassurer.
          Votre risque est une image fidèle de chaque mère qui aspire à voir son foie.

Norte et Galiti, mon royaume, avec votre ...

Geptec Longitudinal Chère Pyramide.

My Kingdom .. Une galerie avec un panneau réfléchissant honnête et réaliste que je vis ..
          À travers lequel je trouve mon bonheur et vis avec mon frère

Merci beaucoup pour votre excellent trafic
          Przabad; 19-02-2016, 23:24.

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé, Przabad a de merveilleuses pensées dignes de cinq étoiles
            Le silence des roses; 19-02-2016, 18:55.

• WhatsApp

Redamama
              Dieu vous donne la santé, Przabad a de merveilleuses pensées dignes de cinq étoiles

Puisse Allah vous préserver, mon cher Rezamama, que Dieu vous récompense par de bonnes actions

Salutations

Przabad; 19-02-2016, 23:25.

• WhatsApp

Comment es-tu, Sarpsad? Tes paroles sont belles, ma sœur et proches de ma personnalité, mais je ne les appelle pas mon unité, mais mon isolement est lié à l'isolement ou à l'amour de la mère, mais parfois je l'apprécie et dans mon isolement, je ne me sens pas seul parce que mon amour pour Dieu et pour les autres est mon oubli. .............
                Oh mon Dieu, je ne t'oublierai pas
                Comment allez-vous, mon fils, ma sœur? J'espère que son état de santé s'est amélioré et c'est mon cadeau pour vous

Le silence des roses; 19-02-2016, 18:57.

Entre lignes de bonheur ... soyez votre place

• WhatsApp

Désolé mon cher Au paradis on se rencontre Le forum semble avoir un problème technique.
                  Depuis hier j'ai des difficultés à envoyer.

• WhatsApp

Au paradis on se rencontre

Comment es-tu, Sarpsad? Tes paroles sont belles, ma sœur et proches de ma personnalité, mais je ne les appelle pas mon unité, mais mon isolement est lié à l'isolement ou à l'amour de la mère, mais parfois je l'apprécie et dans mon isolement, je ne me sens pas seul parce que mon amour pour Dieu et pour les autres est mon oubli. .............
                    Oh mon Dieu, je ne t'oublierai pas
                    Comment allez-vous, mon fils, ma sœur? J'espère que son état de santé s'est amélioré et c'est mon cadeau pour vous

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous

Dieu est sur toi mon amour tu es la plus belle

Salomé Galletti Au paradis on se rencontre على هديتك الجميلة .. Votre conception est رااااااااااااااااااع
                    Si Dieu le voulait, mon amour Richtk a introduit du plaisir et de la joie dans mon cœur. Dieu te conserve.

... Face à mes nombreuses préoccupations et pressions quotidiennes, j'ai tendance à être seul quand je suis dans mon royaume.
                    C'est pourquoi elle l'a appelé
                    Mon unité ... mon royaume est mon bonheur .. Je vis dans mes souvenirs .. Je l'apprécie et je me sens confortable et calme ..

Cher, Mon fils Habibi Dieu merci, mieux qu’avant… commençait à s’adapter à sa condition…

Je lui souhaite la santé, le bien-être, la longévité et tous les fils de tous les musulmans Amen.

Remerciements Galati vous a remercié et Dieu vous a sauvé et a approuvé votre œil que vous aimez
                    Salut et Boisé

IMG] http://www.anaqamaghribia.com/vb/image
                    note

À mes superviseurs
                    S'il vous plaît s'il est possible de changer la photo attachée à mon sujet tel que modifié par mon amoureux
                    Au paradis on se rencontre
                    Ce sera bien mais très reconnaissant d'avance.

Dieu te sauve et Raikin Granulaire
                    Przabad; 19-02-2016, 23:27.

...
                    X