ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Les pyramides du Soudan - une histoire délibérément négligée

X
  • -
    • WhatsApp

Peut-être que beaucoup d’entre nous n’ont pas entendu parler des pyramides soudanaises et peu d’entre nous connaissent les effets de l’ancien Soudan et des temples où
    La partie nord du Soudan est le site d’un stock archéologique qui existe depuis des milliers d’années, mais c’est toujours un patrimoine abandonné, abandonné par sa population et soumis au pillage par des touristes étrangers et des gouvernements successifs qui ne se sont pas souciés du vaste potentiel touristique du nord du Soudan. Pour le tourisme archéologique, l’une des sources de revenu national les plus importantes et, tout comme l’histoire de l’ancien Soudan, plusieurs lignes stériles inscrites au programme d’éducation au Soudan sont devenues la réalité archéologique du Soudan, plusieurs lignes stériles figurant sur les brochures touristiques. Les agences de voyages imprimées pâles et le tourisme ne pratiquent pas le tourisme, mais Hajj et Umrah, T au Soudan J'ai donc demandé un certain nombre d'étudiants universitaires sur leur connaissance du tourisme peut archéologique au Soudan, la réponse a été très frustrant
    La 140, qui remonte à la période méroïtique (900 BC 35), a perdu une grande partie de sa splendeur en raison du passage du temps, des tempêtes, de la pluie, des fissures et des destructions, qui visaient à piller des trésors et des bijoux des chambres royales et des reines qui sont généralement déposés à côté d'eux lorsqu'ils sont enterrés. Les trésors de la 6ème pyramide, qui comprend le tombeau de la reine soudanaise Amani Shkito, qui régnait jusque dans le nord de l'Égypte, sont maintenant exposés. Deux grands stands du musée de Berlin sont maintenant debout. Plus de 98 est un bâtiment de pyramides situé dans différentes parties de l'étroit Nil. P étendu Former le tissu des contes et des romans qu'on appelle l'histoire moderne.
    Les pyramides au nord du Soudan présentent le passé étendu depuis l'époque de sa construction. Les secrets silencieux n'ont pas encore découvert son histoire, mais l'apparition de l'histoire d'une profonde histoire soudanaise.
    Les chercheurs pensent que son histoire s'étend de la préhistoire à l'an 2000 av. J.-C., selon les conclusions des écrits des hiéroglyphes dans des zones qui représentaient la profondeur des États nubiens dans l'Antiquité.
    Les archéologues de l'Université de Khartoum confirment que les périodes de construction de ces pyramides sont divisées en trois phases: la première commence avec la culture de Kush et la vieille histoire soudanaise de la plante nubienne et de l'état irrigué.
    Le chercheur sur le patrimoine soudanais Faiz Mekki a déclaré que les pyramides soudanaises sont liées à l'ancienne civilisation pharaonique en Égypte et qu'elles sont proches les unes des autres, évoquant des études qui confirment leur origine au Soudan.
    Makki pense que ces pyramides sont une histoire qui raconte l'histoire de l'ancienne civilisation du Nil, du sud de l'Égypte à la ville de Karima, dans le nord du Soudan, en ajoutant que ces pyramides sont des temples et des tombeaux d'anciens rois nubiens tels qu'Amun Ra, le dieu dieu de l'époque, Autres bâtiments pour les temples et le lieu de naissance des reines.
    Makki a déclaré que ces pyramides étaient des lieux sacrés, en particulier ceux de la région de Jebel Barkal, à l'est de la ville de Marwa North, et a expliqué que Djebel Barkal était la capitale sainte du royaume nabatéen et qu'elle était visitée par des habitants du sud de l'Égypte.
    Mais le témoin, bien que l’histoire des pyramides soudanaises s’enracine dans les racines et a pu résister à la longueur de l’histoire et aux problèmes du temps, mais vit aujourd’hui un chapitre tragique entouré par les dunes de sable de chaque côté dans une scène qui indique la fin d’une attente triste.
    sigpic [CENTRE]
    Index des recettes et des cadeaux pour les soeurs Ghaliat et demandez-vous de prier

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=342606

y
    • WhatsApp

Pyramides soudanaises - histoire délibérément négligée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sigpic [CENTRE]
    Index des recettes et des cadeaux pour les soeurs Ghaliat et demandez-vous de prier

y

• WhatsApp

La réalité est douloureusement explicite la première fois que nous connaissons le sens de l’information Dieu vous bénisse ma sœur

O Allah, pardonne-moi et mes parents et les musulmans, les musulmans, les croyants et les croyants vivant parmi eux et les morts

• WhatsApp

Je suis donc la première fois à l'entendre merci pour cette information

• WhatsApp

Très étrange et pas une fois j'ai entendu le vôtre
          Merci d'avoir dérangé ma soeur

• WhatsApp

La première fois que les pyramides ont été exposées
            O Dieu, je te confierai mes enfants et mon mari, et je les donnerai à moi, et je les ferai mes yeux
            Yamen ne perd pas ses dépôts
            Seigneur des mondes

• WhatsApp

Merci beaucoup
              sigpic [CENTRE]

y

...
              X